cracks has writtenPar ce que tu la trouves distinguée, la prose à Toutoune ?Armand v. has written[b] [color=blue]Serais ce bien académique ? [/color] [/b]la sup has written Ah pitin !!! C'est bien la preuve que c'est une konnerie pik...Tu lui as fait essayer les palmes à Toutoune ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenMayor est beaucoup beaucoup plus distingué ke le palmipède !!! ;)cracks has writtenPar ce que tu la trouves distinguée, la prose à Toutoune ?Armand v. has written Tu lui as fait essayer les palmes à Toutoune ?[b] [color=blue]Serais ce bien académique ? [/color] [/b]
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est plus Toutoune c'est prose-caca....... :cool: :cool: ((american pie) :Pcracks has writtenPar ce que tu la trouves distinguée, la prose à Toutoune ?Armand v. has written Tu lui as fait essayer les palmes à Toutoune ?[b] [color=blue]Serais ce bien académique ? [/color] [/b]
Votre avis ?
Celui qui tate la prose à Toutoune a un sacré (pour rester dans le sujet) toucher de Bâle.
Votre avis ?
Miam, çà m'a donné faim...
Je vais me faire un confit de Toutoune ce soir !
Votre avis ?
la sup has writtenMiam, çà m'a donné faim... Je vais me faire un confit de Toutoune ce soir !au bain Marie
Votre avis ?
Evidemment, avec kelkes cèpes... Cépabolavie ??? :D
Votre avis ?
Claude has writtenet quelques tranches de Jésus en apéro.la sup has writtenMiam, çà m'a donné faim... Je vais me faire un confit de Toutoune ce soir !au bain Marie
Votre avis ?
la sup has writtenEvidemment, avec kelkes cèpes... Cépabolavie ??? :DLes morilles commencent à pousser par ici. Une de nos jeunes élèves nous a apporté fièrement la morille qu'elle a trouvé avec son papa. Elle ne nous a pas dit où...
Votre avis ?
Armand v. has writtenLa République laïque n'aura plus qu'a lui attribuer la rosette.Claude has writtenet quelques tranches de Jésus en apéro.la sup has writtenMiam, çà m'a donné faim... Je vais me faire un confit de Toutoun...au bain Marie
Votre avis ?
Armand v. has writtenEt du St Nectaire en frometon...Epi Vendredi saint, un tartare de 500 g ou une côte de bœuf, j'hésite. Jamais de poisson ce vendredi, c'est un postulat !Claude has writtenet quelques tranches de Jésus en apéro.la sup has writtenMiam, çà m'a donné faim... Je vais me faire un confit de Toutoun...au bain Marie
Votre avis ?
Claude has writtenCelui qui tate la prose à Toutoune a un sacré (pour rester dans le sujet) toucher de Bâle.La Sup préfère les pets de nonne.
Votre avis ?
Claude has written:cool: :cool: Parlant de "jésus" en cuit aussi c'est tres bon... ;)Armand v. has writtenLa République laïque n'aura plus qu'a lui attribuer [b]la rosette[/b].Claude has written au bain Marieet quelques tranches de Jésus en apéro.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPistaché alors.Claude has written:cool: :cool: Parlant de "jésus" en cuit aussi c'est tres bon... ;)Armand v. has written et quelques tranches de Jésus en apéro.La République laïque n'aura plus qu'a lui attribuer [b]la rosette[/b].
Votre avis ?
la sup has writtenTu te poses là en apostat ! Tu reçois au consulat de la présipauté ?Armand v. has writtenEt du St Nectaire en frometon...Epi Vendredi saint, un tartare de 500 g ou une côte de bœuf, j'hésite. Jamais de poisson ce vendredi, c'est un postulat !Claude has written au bain Marieet quelques tranches de Jésus en apéro.
Votre avis ?
Claude has writtenOuais, Vendredi saint, c'est fête nationale en présipoté et les poissons sont interdits ! :D PS : Je ne pense à personne en particulier ! :lol:la sup has writtenTu te poses là en apostat ! Tu reçois au consulat de la présipauté ?Armand v. has written et quelques tranches de Jésus en apéro.Et du St Nectaire en frometon...Epi Vendredi saint, un tartare de 500 g ou une côte de bœuf, j'hésite. Jamais de poisson ce vendredi, c'est un postulat !
Votre avis ?
la sup has writtenJe t'excommunie et après on discute :lol:Claude has writtenOuais, Vendredi saint, c'est fête nationale en présipoté et les poissons sont interdits ! :D PS : Je ne pense à personne en particulier ! :lol:la sup has written Et du St Nectaire en frometon...Epi Vendredi saint, un tartare ...Tu te poses là en apostat ! Tu reçois au consulat de la présipauté ?
Votre avis ?
Voilà de bonnes résolutions .
Votre avis ?
Carpe diem
Votre avis ?
Saumon le soldat Bobby Pages.
Votre avis ?