Le racisme se nourrit de ces conneries !
Votre avis ?
Si l'europe fait ça!! on est mort...
19 000 milliards de dollars de dettes,avec un dollar au ras des paquerettes et les 3000 milliars de dollars achetés par les chinois,autant dire que les USA doivent aussi lecher le fion des asiatiques et les laisser bosser et vendre comme ils veulent!!!!
Si on fait ça,alors les banques on définitivement gagnées,apres avoir pratiquement foutu les états en faillites elles prennent la main totale via les remboursements de ses memes états envers elles,autant dire que nous sommes pieds et mains liées pour 50 ans..à moins d'une guerre terrible dans toute l'europe!! pas grave c'est encore les américains apres avoir foutu une merde indescriptible sur tous les marchés en pourrissant tout le systeme qui joueront encore les grands sauveurs de la planete!! ils sont forts,tres forts..
[url]http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/04/15/il-pourrait-changer-la-face-de-l-europe-le-traite-transatlantique-decode_4399476_4355770.html[/url]
Votre avis ?
Il y a des personnes qui tentent d'informer l'opinion :
" Parmi les nombreuses préoccupations sociales du moment, un projet cristallise toutes nos inquiétudes pour l'avenir, celui du Grand Marché Transatlantique. En effet, ce projet voulu par les multinationales et négocié actuellement depuis juillet 2013 dans la plus grande opacité entre l'Union européenne et les États-Unis, vise à supprimer tous les obstacles au commerce et à favoriser ainsi les bénéfices des privés en court-circuitant les droits des état. Et c'est nos normes qui seront revues à la baisse; nos normes salariales, sociales, environnementales, sanitaires, alimentaires. Vous imaginez, alors, le danger que représente un tel traité de libre échange pour les peuples et la démocratie. Il est urgent de s'en emparer et d'informer les citoyens de manière massive si nous voulons avoir une possibilité de le court-circuiter.
De nombreuses associations de la société civile mais également des syndicats et des partis politiques se sont constitués à l'automne dernier en collectif et tentent de s'organiser.
Nous avons invité Frédéric Viale (animateur de la commission échanges internationaux à Attac) qui viendra décrypter pour nous ce projet à St-Claude le 24 avril. D'ici là, il s'agit d'informer un maximum de personnes et de populariser nos arguments.
Soyons lucides, toutes les mobilisations que nous avons mené et à venir par rapport aux forages d'hydrocarbures et à la défense d'une agriculture respectueuse de l'humain et de environnement, toutes ces mobilisations seront réduites à néant si ce traité est signé ! "
- - - - -
Pour ma part, je pense bien descendre : covoiturage possible !
C'est donc jeudi (demain) à 20h, salle Bavoux-Lançon
Je n'ai pu me rendre à St Claude hier soir... le lien du monde m'éclaire un peu...
Votre avis ?
D'où l'importance du rendez-vous électoral du 25 mai. On peut se méfier de la commission européenne mais c'est le parlement qui votera et ce parlement sera élu le 25.
Il faudrait que les forces en présence se positionnent clairement sur ce sujet afin que nous puissions voter en connaissance de cause.
Votre avis ?
Claude has writtenIl y a des personnes qui tentent d'informer l'opinion : " Parmi les nombreuses préoccupations social...c'était le sujet de fond de Marianne de la semaine dernière, il ne faut pas lire que Libé. [img]https://lh4.googleusercontent.com/-8QyyXoCnBEs/U0ZtyBpdR7I/AAAAAAAAAZo/3d0n_sO79HM/w426-h575/couv-886.jpg[/img]
Votre avis ?
Il est encore temps de se le procurer.
Votre avis ?
Claude has writtenIl est encore temps de se le procurer.non, il paraît le vendredi, mais les articles sont en partie repris sur le site.
Votre avis ?
Ok, pour moi un bon débat, c'est thèse, anti-thèse, Synthèse. Le problème, c'est que l'on a que l'anti-thèse et la synthèse.
Et comme d'habitude, on prend les consommateurs pour des cons, alors que ce sont les consommateurs qui ont le pouvoir. On critique Macdonald, en parlant de malbouffe, mais il y a encore des cons de français pour remplir ces établissements, alors qu'ils ont le pouvoir de dire non.
Votre avis ?
J'ai lu ça.... les liens m'ont l'air corrects..
[url]http://www.legrandsoir.info/un-nouvel-ordre-pour-un-nouveau-monde.html[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenOk, pour moi un bon débat, c'est thèse, anti-thèse, Synthèse. Le problème, c'est que l'on a que l'an...Wouai, c'est comme le foot.
Votre avis ?
Oui Olivier les consommateurs ont le pouvoir.
L'article du Monde m'avait l'air bien fait.
Votre avis ?
Claude has writtenOui Olivier les consommateurs ont le pouvoir. L'article du Monde m'avait l'air bien fait.Le Hic c'est que McDo Quick et les autres du meme sytle font de la cuisine anti-famille anti-popotte bref en mangeant chez Mc do et Cie tu tues ton pere ta mere la grand mere le repas du dimanche!! bref ça te fais croire que t'es libre,meme de manger d'la merde!! t'es grand,tu mange plus à la maison!! puis t'as les potes,la copine,le pere divorcé y emmene sa progéniture les jours de visites ça fait chier la mere c'est toujours ça de pris,ça fait classe,d'jeun's...et ça McDo et les autres l'on tres bien compris!! voilà pourquoi ça marche!! en fin de compte c'est un style de vie...et pour lutter,à moins de les interdire,j'vois pas...mais c'est un autre débat..
Votre avis ?
Donc tu confirmes que les gens sont cons.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenXicon... je préfère quand tu déblate des conneries... au moins ça me fait rire... Parce que là... je peux pas suivre... la liberté, c'est trop précieux pour moi... même la liberté d'être con, même la liberté de faire des trucs qui me plaisent pas... Et si je veux ! :lol:Claude has writtenOui Olivier les consommateurs ont le pouvoir. L'article du Monde m'avait l'air bie...Le Hic c'est que McDo Quick et les autres du meme sytle font de la cuisine anti-famille anti-popotte bref en mangeant chez Mc do et Cie tu tues ton pere ta mere la grand mere le repas du dimanche!! bref ça te fais croire que t'es libre,meme de manger d'la merde!! t'es grand,tu mange plus à la maison!! puis t'as les potes,la copine,le pere divorcé y emmene sa progéniture les jours de visites ça fait chier la mere c'est toujours ça de pris,ça fait classe,d'jeun's...et ça McDo et les autres l'on tres bien compris!! voilà pourquoi ça marche!! en fin de compte c'est un style de vie...et pour lutter,à moins de les interdire,j'vois pas...mais c'est un autre débat..
Votre avis ?
olivier has writtenDonc tu confirmes que les gens sont cons.Ben............ y a de ça,un peu.. sauf que pour en revenir au sujet du traité,le gros Hic c'est que contrairement au Mc Do!! là avec des traités pareils,t'as plus de choix,puisque la CEE dirige 80% des lois et comme entre temps il y a eu le traité de Lisbonne qui a cour-circuité le peuple français et bien si l'europe signe,on n'a strictement plus rien à y redire...ce qui peut déclencher des crispations pouvant faire naitre des situations catastrophiques
Votre avis ?
RCT-10 has writtenL'un n'empeche pas l'autre,si tu trouves que là,j'ecris des conneries et bien,désolé...!!Xicon64 has writtenXicon... je préfère quand tu déblate des conneries... au moins ça me fait rire... Parce que là... je peux pas suivre... la liberté, c'est trop précieux pour moi... même la liberté d'être con, même la liberté de faire des trucs qui me plaisent pas... Et si je veux ! :lol:Claude has writtenOui Olivier les consommateurs ont le pouvoir. L'article du Mond...Le Hic c'est que McDo Quick et les autres du meme sytle font de la cuisine anti-famille anti-popotte bref en mangeant chez Mc do et Cie tu tues ton pere ta mere la grand mere le repas du dimanche!! bref ça te fais croire que t'es libre,meme de manger d'la merde!! t'es grand,tu mange plus à la maison!! puis t'as les potes,la copine,le pere divorcé y emmene sa progéniture les jours de visites ça fait chier la mere c'est toujours ça de pris,ça fait classe,d'jeun's...et ça McDo et les autres l'on tres bien compris!! voilà pourquoi ça marche!! en fin de compte c'est un style de vie...et pour lutter,à moins de les interdire,j'vois pas...mais c'est un autre débat..
Votre avis ?
Conneries tout ça, c'est mettre sur le dos des politiques sa propre responsabilité. Personne ne t'oblige à manger du boeuf aux hormones. Personne ne t'oblige à bouffer des pesticides.
Votre avis ?
Mais nan !
même si aller au Mc Do c'est une connerie, les gens ont le droit de le faire... et doivent continuer à avoir le droit de le faire !
Votre avis ?
C'est pas ce que j'ai dit. Je dis qu'on a le pouvoir de changer les choses, mais qu'on ne s'en sert pas.
Votre avis ?
Ouais....
on va pas discuter de l'opportunité d'en venir à une économie dirigiste... ? si... ?
le capitalisme a gagné... il est le seul système économique qui fonctionne tout en garantissant les libertés individuelles fondamentales.
Tous les autres systèmes ont échoué : les gens essayent d'y échapper, pour venir vers le capitalisme ! c'est la réalité.
Et ça marche... ça marche même avec de cons en guise de peuple....
:lol:
Aucune catastrophe ne viendra si la zone de libre échange européenne s'étant aux USA et au CANADA... pfff....
Votre avis ?