olivier has writtenDe quel côté dois-je regarder alors ?Armand v. has writtenJolie feinte, mais tu ne regardes pas là où il faut, c'est le principe de la mauvaise foi.olivier has written Et bien là, tu as tort et je suis bien placé pour le savoir...C'est peut-être interdit en Mandchourie aussi, mais les Mandchous ne viennent pas nous dire ce qu'il faut faire chaque matin en se levant, ça fait quand même une différence.
Votre avis ?
Armand v. has writtenEcoute le maître, du côté obscur, chercher, tu dois ! :Polivier has writtenDe quel côté dois-je regarder alors ?Armand v. has written C'est peut-être interdit en Mandchourie aussi, mais les Man...Jolie feinte, mais tu ne regardes pas là où il faut, c'est le principe de la mauvaise foi.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenQuel maître ? Faut pas me faire avaler des saucisses avec la sensibilité des Ricains : ils vont chier une pendule sur le gavage des oies mais ils ont toujours le record du monde des exécutions capitales avec les Chinois, et en plus il font poireauter les condamnés 30 ans avant de les laisser agoniser une demie heure parce qu'ils se sont gourés dans le dosage de la seringue. Alors le maître de musique peut-être, mais pas à la viole de gambe.Armand v. has writtenEcoute le maître, du côté obscur, chercher, tu dois ! :Polivier has written Jolie feinte, mais tu ne regardes pas là où il faut, c'est ...De quel côté dois-je regarder alors ?
Votre avis ?
Gaver les oies c'est inhumain ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenGaver les oies c'est inhumain ! ;)Tu n'es pas encore foudroyé, toi :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenT'as pas trop d'influence au ciel ! ;)la sup has writtenGaver les oies c'est inhumain ! ;)Tu n'es pas encore foudroyé, toi :D
Votre avis ?
la sup has writtenIls m'ont dit que Dieu était fumeur de Havane et qu'il protégeait ses confrères.Armand v. has writtenT'as pas trop d'influence au ciel ! ;)la sup has writtenGaver les oies c'est inhumain ! ;)Tu n'es pas encore foudroyé, toi :D
Votre avis ?
Les Dieux ne se mangent pas entre eux. :D
(J'ai le cigare je sais !)
Votre avis ?
Armand v. has writtenQuel maître ? Faut pas me faire avaler des saucisses avec la sensibilité des Ricains : ils vont chie...Et hop encore une esquive... Mais ça ne t'empêche pas d'acheter du made in China et de te rendre au Tibet, province chinoise je te rappelle...
Votre avis ?
olivier has written1,[b] Je n'ai jamais mis les pieds au Tibet[/b] et je ne les mettrai jamais même s'il y a de beaux coins très tentants, . 2, Je n'ai jamais fait l'apologie de la Chine et ma remarque fait simplement suite à cette apologie des USA présentés comme le paradis des droits de l'homme de façon récurrente.Armand v. has written Quel maître ? Faut pas me faire avaler des saucisses avec la sensibilité des R...Et hop encore une esquive... Mais ça ne t'empêche pas d'acheter du made in China et de te rendre au Tibet, province chinoise je te rappelle...
Votre avis ?
Qui a fait l'apologie des USA ? Tu fais de la désinformation en racontant des conneries. Et tu justifies ces conneries en disant qu'ils ont le record d'exécution. C'est de la mauvaise foi, gras d'oie.
Votre avis ?
Moi, pour départager tout le monde, je dirais que les US c'est pas le top et ke l'Urss c'est encore pire.....
Voilà voilà, peut pas mieux faire, désolé !!! :D
Votre avis ?
Aucun pays n'est le top. On peut commencer par regarder chez nous, où l'on se plait à stigmatiser les autres alors qu'on a des ghettos, des zones de non droits, et encore des mecs qui meurent de froid ou de faim.
Votre avis ?
olivier has writtenAucun pays n'est le top. On peut commencer par regarder chez nous, où l'on se plait à stigmatiser le...Chuis bien d'accord et je me bat contre çà !!! Et c'est ce que je reproche le plus aux politiques, je l'ai déjà écrit souvent !!! L'inaction face à la misère n'est pas une faute, c'est un crime contre l'humanité !!!!!
Votre avis ?
la sup has writtenTiens, en voilà un autre crime, de "la connerie a l'état pur": [url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/26/1870369-24-chiens-partis-de-tarbes-decedent.html]Trop de chiens, plus de chiens...[/url]olivier has writtenAucun pays n'est le top. On peut commencer par regarder chez nous, où l'on se pla...Chuis bien d'accord et je me bat contre çà !!! Et c'est ce que je reproche le plus aux politiques, je l'ai déjà écrit souvent !!! L'inaction face à la misère n'est pas une faute, c'est un crime contre l'humanité !!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenC'est pas ce que j'ai dit. Je dis qu'on a le pouvoir de changer les choses, mais qu'on ne s'en sert ...Voila des propositions! [url]http://www.bastamag.net/Pierre-Rabhi-Si-nous-nous[/url]
Votre avis ?
astalavista has writtenOui mon cher Asta, on est dans la société du toujours plus, mais toi-même n'es-tu pas abonné à Canal+ pour pouvoir voir plus de match de plus haut niveau alors qu'en cherchant bien tu pourrais peut-être trouver un match de fédérale ou de série à ta porte... je sais, ne pas avoir Canal+ c'est être ringard avec une connotation de pauvreté pitoyable, mais après tout, pourquoi ne pas se taper le cul par terre du regard des autres ?olivier has writtenC'est pas ce que j'ai dit. Je dis qu'on a le pouvoir de changer les choses, mais ...Voila des propositions! [url]http://www.bastamag.net/Pierre-Rabhi-Si-nous-nous[/url]
Votre avis ?
Un peu simpliste comme analyse...
Faire ou avoir des choses pour son plaisir (si l'on a les moyens ;) ) n'a rien à voir avec le regard des autres...
On s'en tape du regard des autres !
Votre avis ?
oh, Armand, t'es constipé ces jours ci. Tu stigmatises beaucoup de choses en étant assez incohérent. Le problème, c'est pas canal + ou encore la Télé, c'est ce que tu en fais.
C'est comme le fait de dire que la voiture, c'est pas bien parce que ça pollue et de se gaver de viande, alors que c'est l'industrie qui pollue le plus, qui créé des injustices et exploite les ressources des pays pauvres pour que tu puisses profiter de l'opulence du monde occidental.
Votre avis ?
olivier has writtenoh, Armand, t'es constipé ces jours ci. Tu stigmatises beaucoup de choses en étant assez incohérent....Je ne stigmatise pas, je constate et comme je suis un adepte de la liberté d'expression je continuerai à constater ce que j' ai envie de constater et le jour ou Canal+ s'appellera Canal- je constaterai que je me suis trompé :D
Votre avis ?