Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la conerie a l'état pur

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
Claude has writtenQu'aurais-je à craindre dans ce cas de figure ?
Au pire, l'écrasement......
Ou un ravalement de façade. :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
arnaud anguera has written
LOUIS2 has written
Claude has writtenQu'aurais-je à craindre dans ce cas de figure ?
Au pire, l'écrasement......
Mais j'y vais déjà pour ça : me faire ravaler la façade régulièrement.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has written
arnaud anguera has written
LOUIS2 has written Au pire, l'écrasement......
Avaler ou ravaler, c'st toujours travailler....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Le Progrès a doublé ses ventes aujourd'hui, comme quoi.........

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenLe Progrès a doublé ses ventes aujourd'hui, comme quoi.........
Houais!! je trouve ça tres con,j'ai vu ça sur C+

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est çà le populisme ! :(

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenC'est çà le populisme ! :(
Du coup CJ's de fait la grosse prime et il se prend une muflée avec Olivier comme d'hab :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand v. has written
Du coup CJ's de fait la grosse prime et il se prend une muflée avec Olivier comme d'hab :D
C'est du basque de l'espagnol ou du nimiste ? a moins qu'il ne manque simplement un mot.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written
Armand v. has written
Du coup CJ's se fait la grosse prime et il se prend une muflée avec Olivier comme d'hab :D
C'est du basque de l'espagnol ou du nimiste ? a moins qu'il ne manque simplement un mot.
le "s" et le "d" sont contigus sur les claviers gaulois.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
Claude has written
Armand v. has written Du coup CJ's se fait la grosse prime et il se prend une mufl...
le "s" et le "d" sont contigus sur les claviers gaulois.
contigu toi-même

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
LOUIS2 has written
Claude has written
arnaud anguera has written Ou un ravalement de façade. :P
Avaler ou ravaler, c'st toujours travailler....
est ce que ravaler c'est tromper?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Putain ouais... j'avais pas vu ça... Bah putain... ça c'est du travail journalistique ! Ah oui, en voilà de l'enquête poussée... ah ils sont forts... y a pas à dire...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenPutain ouais... j'avais pas vu ça... Bah putain... ça c'est du travail journalistique ! Ah oui, en v...
C'est choquant parce qu'il faudrait faire l'inventaire de toutes les criminalités y compris et surtout celle des affaires, mais certains cherchent le bâton pour se faire battre, j' avoue ne plus prendre de billets de métro aux distributeurs automatiques de Bellecour car c'est trop risqué pour la carte bleue, c'est anormal et ça crée inévitablement une stigmatisation.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ouais... de là à faire un rapprochement entre une nationalité et un type de délit... ça me laisse sur le cul... Y'aurait un rapport entre le nom de pays écrit sur ton passeport et le délit que tu risque de commettre ? Ah nan... trop fort ! Et le mec qu'est naturalisé ? il passe d'un délit pré-formaté à un autre ? "ah désolé je fais plus dans l'escroquerie, je suis plus albanais, je suis croate, maintenant c'est prostipute"... ! Et le mec qui a double nationalité ? il est multicarte ? Alors là, des trucs cons comme la lune, on en a vu... mais là j'avoue... c'est puissant....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtenOuais... de là à faire un rapprochement entre une nationalité et un type de délit... ça me laisse su...
Maintenant si on regarde le truc coté ministere de la justice entre les diverses saloperies style statistiques poussées Alors comme le dit AV faut aller jusqu'au bout du truc,c'est à dire toutes les délinquances comme celles de Cahuzac jusqu'au petits cons de quartiers!! mais là!! ca va faire du monde et prendre un temps énorme!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenOuais... de là à faire un rapprochement entre une nationalité et un type de délit... ça me laisse su...
ben pourquoi trouve-t-on une plus forte densité d'aveyronnais dans les bistrots de Paris que dans les choeurs de l'Opéra Comique ou de Corses dans la douane que dans la maçonnerie : c'est comme la corrida, ça fait partie des traditions. pourquoi n' en serait-il pas de même dans la cour des miracles ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Et des mauriennais à la salle des ventes à Paris ou dans les brasseries comme écailliers ? pourtant à la salle des ventes, ils en ont fait des délits.......

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenEt des mauriennais à la salle des ventes à Paris ou dans les brasseries comme écailliers ? pourtant ...
Dans les brasseries c'est des délits de boissons ??? :| :| :| ....................... :lol: :D :lol: :D :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenEt des mauriennais à la salle des ventes à Paris ou dans les brasseries comme écailliers ? pourtant ...
lait caillé, c'est la première étape du fromage ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has writtenOuais... de là à faire un rapprochement entre une nationalité et un type de délit....
Maintenant si on regarde le truc coté ministere de la justice entre les diverses saloperies style statistiques poussées Alors comme le dit AV faut aller jusqu'au bout du truc,c'est à dire toutes les délinquances comme celles de Cahuzac jusqu'au petits cons de quartiers!! mais là!! ca va faire du monde et prendre un temps énorme!!
ouais... ça... c'est à peine plus intelligent ! :lol: Tu en est sur toi que les délinquants en col blanc... sont aussi blancs que leur col... ? :lol: De toute façon, tu arrivera jamais à faire une étude de ce style là... t'aura trop de sous-groupes à intégrer... la fille dont le père est arménien et la mère antillaise ? tu la mets avec le fils d'une turkistanaise et de père péruvien ? ou avec la fille d'un de la jamaique et de mère pakistanaise ?? :lol: :lol: :lol: impossible. Les mecs vont s'arracher les cheveux !

Votre avis ?

Login / Sign up