Ségolène est radieuse, un petit air de printemps qui contraste avec le masque de Manu.
Comme disait si bien Reiser "Vive les femmes" :)
[img]http://www.bdfugue.com/media/catalog/product/cache/1/image/300x397/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/9/7/9782723469326_1_75_3.jpg[/img]
Votre avis ?
la sup has writtenMenteur! :P :DClaude has writtenOui, j'ai bien compris ! :)la sup has written C'est quoi la normalité ?????Ta question et ma remarque veulent dire la même chose.
Votre avis ?
astalavista has writtenSi si, je confirme ! :Dla sup has writtenMenteur! :P :DClaude has written Ta question et ma remarque veulent dire la même chose.Oui, j'ai bien compris ! :)
Votre avis ?
astalavista has writtenC'est un fin politique :Dla sup has writtenMenteur! :P :DClaude has written Ta question et ma remarque veulent dire la même chose.Oui, j'ai bien compris ! :)
Votre avis ?
Claude has writtenIl y a un petit malentendu,perso,j'aime la politique au vrai sens du terme,pas les politicards,j'aime le terme de nation,j'aime le terme république,j'aime le terme démocratie,j'aime mon pays comme un fou,j'en suis un amoureux eternel,j'aime les traditions des peuples,j'aime l'avenir,j'aime le futur mais c'est 20/30 % de pourritures politiques qui me gachent tout,ça m'a vraiment fait chier sévère de ne pas rentrer dans le bureau de votes,mais je ne peux plus accréditer tout ces connards,trop c'est trop!!la sup has writtenOui, et alors ??? Moi aussi j'ai divorcé comme au moins 50 % des forumistes... Qu'...Robert tu n'es pas joueur. Le jeu consiste à bâcher tout ce petit monde. Plus grand monde ne croit en nos hommes politiques pourtant, à voir le nombre de joueurs présents, ils ne laissent pas indifférents.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt le jambon et la saucisse, tu les aimes aussi ?Claude has writtenIl y a un petit malentendu,perso,j'aime la politique au vrai sens du terme,pas les politicards,j'aime le terme de nation,j'aime le terme république,j'aime le terme démocratie,j'aime mon pays comme un fou,j'en suis un amoureux eternel,j'aime les traditions des peuples,j'aime l'avenir,j'aime le futur mais c'est 20/30 % de pourritures politiques qui me gachent tout,ça m'a vraiment fait chier sévère de ne pas rentrer dans le bureau de votes,mais je ne peux plus accréditer tout ces connards,trop c'est trop!!la sup has writtenOui, et alors ??? Moi aussi j'ai divorcé comme au moins 50 % des...Robert tu n'es pas joueur. Le jeu consiste à bâcher tout ce petit monde. Plus grand monde ne croit en nos hommes politiques pourtant, à voir le nombre de joueurs présents, ils ne laissent pas indifférents.
Votre avis ?
Armand v. has writtenSégolène est radieuse, un petit air de printemps qui contraste avec le masque de Manu. Comme disait ...Pourkoi, il est pas content Manu, maintenant qu'on lui a donné les clefs du camion, faut qu'il attelle la remorque?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenIl est naturellement aussi marrant qu'un protestant à l'enterrement du pasteur, c'est juste un constat. Dans le privé c'est peut-être un rigolo mais l'occasion d'en faire la constatation ne s'est jamais présentée.Armand v. has writtenSégolène est radieuse, un petit air de printemps qui contraste avec le masque d...Pourkoi, il est pas content Manu, maintenant qu'on lui a donné les clefs du camion, faut qu'il attelle la remorque?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt ??? Qu'est ce que çà a à voir avec la normalité dont on kose ?Claude has writtenIl y a un petit malentendu,perso,j'aime la politique au vrai sens du terme,pas les politicards,j'aime le terme de nation,j'aime le terme république,j'aime le terme démocratie,j'aime mon pays comme un fou,j'en suis un amoureux eternel,j'aime les traditions des peuples,j'aime l'avenir,j'aime le futur mais c'est 20/30 % de pourritures politiques qui me gachent tout,ça m'a vraiment fait chier sévère de ne pas rentrer dans le bureau de votes,mais je ne peux plus accréditer tout ces connards,trop c'est trop!!la sup has writtenOui, et alors ??? Moi aussi j'ai divorcé comme au moins 50 % des...Robert tu n'es pas joueur. Le jeu consiste à bâcher tout ce petit monde. Plus grand monde ne croit en nos hommes politiques pourtant, à voir le nombre de joueurs présents, ils ne laissent pas indifférents.
Votre avis ?
la sup has writtenDe Claude!! """"""""""""""""""" [b]Plus grand monde ne croit en nos hommes politiques[/b]"""""""""""""""""""" Je réponds donc à ça....Xicon64 has writtenEt ??? Qu'est ce que çà a à voir avec la normalité dont on kose ?Claude has written Robert tu n'es pas joueur. Le jeu consiste à bâcher tout ce pe...Il y a un petit malentendu,perso,j'aime la politique au vrai sens du terme,pas les politicards,j'aime le terme de nation,j'aime le terme république,j'aime le terme démocratie,j'aime mon pays comme un fou,j'en suis un amoureux eternel,j'aime les traditions des peuples,j'aime l'avenir,j'aime le futur mais c'est 20/30 % de pourritures politiques qui me gachent tout,ça m'a vraiment fait chier sévère de ne pas rentrer dans le bureau de votes,mais je ne peux plus accréditer tout ces connards,trop c'est trop!!
Votre avis ?
Ouais.........
Votre avis ?
la sup has writtenOuais.........Ben !! je te confirme!! Houais!!! :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHouais ouais ouéla sup has writtenOuais.........Ben !! je te confirme!! Houais!!! :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenYesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!! Reste plus qu'à attendre les européennes... puisque les municipales n'ont pas servi à grand chose avec la nomination de Valls,la raclée risque de se transformer en bérézina... 60% d'abstention ?? voir ++Xicon64 has writtenHouais ouais ouéla sup has writtenOuais.........Ben !! je te confirme!! Houais!!! :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has written[img]http://blog.slate.fr/globule-et-telescope/files/2011/06/Choix-Reiser.jpg[/img]LOUIS2 has writtenYesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!! Reste plus qu'à attendre les européennes... puisque les municipales n'ont pas servi à grand chose avec la nomination de Valls,la raclée risque de se transformer en bérézina... 60% d'abstention ?? voir ++Xicon64 has written Ben !! je te confirme!! Houais!!! :cool:Houais ouais oué
Votre avis ?
Nous à LA SEYNE nous avons résisté. Une des plus grandes ville de PACA à rester à gauche.
C'est bon pour le tourisme car cet été les gens vont affluer pour visiter cette réserve indienne.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenNous à LA SEYNE nous avons résisté. Une des plus grandes ville de PACA à rester à gauche. C'est bon ...Félicitations, Gambi. Ne te trompe pas quand tu mets tes plumes.
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl n'est pas là pour faire le clown mais pour conduire une politique de redressement. Il n'a peut-être pas l'humour de certains forumistes, mais je peux t'assurer qu'en tournée popote récemment avec Montebourg, il n'a pas donné sa part aux chiens... Maintenant on lit bien ce que l'on veut sur la gueule de quelqu'un.LOUIS2 has writtenIl est naturellement aussi marrant qu'un protestant à l'enterrement du pasteur, c'est juste un constat. Dans le privé c'est peut-être un rigolo mais l'occasion d'en faire la constatation ne s'est jamais présentée.Armand v. has writtenSégolène est radieuse, un petit air de printemps qui contrast...Pourkoi, il est pas content Manu, maintenant qu'on lui a donné les clefs du camion, faut qu'il attelle la remorque?
Votre avis ?
TINOU54 has writtenEntre faire le clown et faire la gueule il y a quand même un juste milieu. Sur la photo du sacre je pense quand même qu'on a en plus envie d' enfiler le gilet pare-balles que d'emboîter le pas et je n'oublie pas que Jospin, un homme de qualité a été handicapé par son abord trop maussade... [img]http://s2.lemde.fr/image/2014/04/01/730x487/4393761_6_c288_passation-de-pouvoir-entre-jean-marc-ayrault-et_a30f8e6e7b0f7ccbc4179d8e414d0694.jpg[/img]Armand v. has writtenIl n'est pas là pour faire le clown mais pour conduire une politique de redressement. Il n'a peut-être pas l'humour de certains forumistes, mais je peux t'assurer qu'en tournée popote récemment avec Montebourg, il n'a pas donné sa part aux chiens... Maintenant on lit bien ce que l'on veut sur la gueule de quelqu'un.LOUIS2 has written Pourkoi, il est pas content Manu, maintenant qu'on lui a don...Il est naturellement aussi marrant qu'un protestant à l'enterrement du pasteur, c'est juste un constat. Dans le privé c'est peut-être un rigolo mais l'occasion d'en faire la constatation ne s'est jamais présentée.
Votre avis ?
TINOU54 has writtenIl n'est pas là pour faire le clownPas sûr ! :/ [img]http://www.lesquinconces.com/images/spectheatre/g/81.jpg[/img]
Votre avis ?