P'tain, Ségo la folle est de retour !!!!
Votre avis ?
Ah elle est folle ?
Votre avis ?
Oui de François !
Votre avis ?
je croyais que Foll était à l'agriculture
Votre avis ?
Claude has writtenBen moi je suis content : Benoît Hamon et son cheveu sur la langue c'est charmant.Oui,mais lui,au moins,il est de "gauche" :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenQu'il soit charmant est un bon début. Pour le reste, on verra à l'usage.Claude has writtenBen moi je suis content : Benoît Hamon et son cheveu sur la langue c'est charmant.Oui,mais lui,au moins,il est de "gauche" :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue] Oui mais toi c'est l'inverse :P :D[/color] [/b]arnaud anguera has writtenDeroulède le papier ku pour pas salir popaul :cool: piting!! si mon grand-pere était encore de ce monde il serait fier de son petit fils!! [b]Lui qui ne pouvait pas faire 1 phrase sans glisser une connerie dedans...[/b] :cool:Armand v. has written c'est ton côté [b]Déroulède[/b] qui t'empêche d'appr...Connais pas.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est quoi la différence entre un cheveu de gauche et un cheveu de droite ?Claude has writtenBen moi je suis content : Benoît Hamon et son cheveu sur la langue c'est charmant.Oui,mais lui,au moins,il est de "gauche" :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenà partir du moment où la langue est bien en place, l'orientation du cheveu devient secondaire.Xicon64 has writtenC'est quoi la différence entre un cheveu de gauche et un cheveu de droite ?Claude has writtenBen moi je suis content : Benoît Hamon et son cheveu sur la lan...Oui,mais lui,au moins,il est de "gauche" :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtença dépend du côté de la raieXicon64 has writtenC'est quoi la différence entre un cheveu de gauche et un cheveu de droite ?Claude has writtenBen moi je suis content : Benoît Hamon et son cheveu sur la lan...Oui,mais lui,au moins,il est de "gauche" :cool:
Votre avis ?
la sup has writtennan , parce qu'il a divorcé......forzaol has writtenTaubira encore la avec son mari normal !!!! Segolene c'est pour faire plaisir a P...En quoi le mari de Taubira est il normal ??? Parce qu'il l'a épousé, parce qu'il est blanc, parce qu'il est noir, parce qu'il est de droite, parce qu'il est de gauche ???? Et depuis quand nomme t'on les ministres en fonction de la "normalité" de leurs conjoints ??????????????
Votre avis ?
Oui, et alors ??? Moi aussi j'ai divorcé comme au moins 50 % des forumistes...
Qu'est ce ke çà a voir ?
Votre avis ?
la sup has writtenOui, et alors ??? Moi aussi j'ai divorcé comme au moins 50 % des forumistes... Qu'est ce ke çà a voi...Robert tu n'es pas joueur. Le jeu consiste à bâcher tout ce petit monde. Plus grand monde ne croit en nos hommes politiques pourtant, à voir le nombre de joueurs présents, ils ne laissent pas indifférents.
Votre avis ?
Claude has writtenOuais, mais bon c'est glauque ce système ou la normalité devrait être partout !!! :mad:la sup has writtenOui, et alors ??? Moi aussi j'ai divorcé comme au moins 50 % des forumistes... Qu'...Robert tu n'es pas joueur. Le jeu consiste à bâcher tout ce petit monde. Plus grand monde ne croit en nos hommes politiques pourtant, à voir le nombre de joueurs présents, ils ne laissent pas indifférents.
Votre avis ?
la sup has writtenOui, et alors ??? Moi aussi j'ai divorcé comme au moins 50 % des forumistes... Qu'est ce ke çà a voi...Moi aussi, mais on veut pas faire ministre et encore moins garde des sots :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenEst-ce qu'on fait partie de la normalité en étant dans le "au moins 50%"?Claude has writtenOuais, mais bon c'est glauque ce système ou la normalité devrait être partout !!! :mad:la sup has writtenOui, et alors ??? Moi aussi j'ai divorcé comme au moins 50 % des...Robert tu n'es pas joueur. Le jeu consiste à bâcher tout ce petit monde. Plus grand monde ne croit en nos hommes politiques pourtant, à voir le nombre de joueurs présents, ils ne laissent pas indifférents.
Votre avis ?
la sup has writtenY'a du boulot pour vouloir la normalité partout.Claude has writtenOuais, mais bon c'est glauque ce système ou la normalité devrait être partout !!! :mad:la sup has writtenOui, et alors ??? Moi aussi j'ai divorcé comme au moins 50 % des...Robert tu n'es pas joueur. Le jeu consiste à bâcher tout ce petit monde. Plus grand monde ne croit en nos hommes politiques pourtant, à voir le nombre de joueurs présents, ils ne laissent pas indifférents.
Votre avis ?
Claude has writtenC'est quoi la normalité ?????la sup has writtenY'a du boulot pour vouloir la normalité partout.Claude has written Robert tu n'es pas joueur. Le jeu consiste à bâcher tout ce pet...Ouais, mais bon c'est glauque ce système ou la normalité devrait être partout !!! :mad:
Votre avis ?
la sup has writtenTa question et ma remarque veulent dire la même chose.Claude has writtenC'est quoi la normalité ?????la sup has written Ouais, mais bon c'est glauque ce système ou la normalité devrai...Y'a du boulot pour vouloir la normalité partout.
Votre avis ?
Claude has writtenOui, j'ai bien compris ! :)la sup has writtenTa question et ma remarque veulent dire la même chose.Claude has written Y'a du boulot pour vouloir la normalité partout.C'est quoi la normalité ?????
Votre avis ?