Armand v. has writtenC'est surtout le délit de sale gueule qui doit être évité ; il y a dans les wagons comme ailleurs des emmerdeurs de tous âges et de tous sexes qui n'ont pas de MP3 sur les ouïes.TINOU54 has writtenIl est évident que ce bon Asta chicane mais ça s'explique, on lui a rendu son maire et ça le contrarie ( la contrariété semble chronique chez lui depuis quelques temps et ça risque de l'achever). Quand tu parles du bon sens face à l'incivisme, pour moi le bon sens c'est de leur faire bouffer le MP3, le casque et le câble pour ceux qui ne sont pas en wifi : je suis certain que j'indigne ton pacifisme oecuménique mais quand faut y aller faut y aller !Armand v. has written Le truc de la SNCF, je trouve ça très bien : je prends régu...Il faut dépasser le regard personnel. Par rapport aux deux liens d'Asta, deux remarques : - que dirons les contradicteurs en cas d'une nouvelle "affaire Merah" (ou une pire encore) ? Défaillance de nos services de renseignements intérieurs ? - Le décret date de 1942, je ne situe pas la responsabilité de Valls dans cette affaire plutôt "interne" à la SNCF. Je suis assez d'accord avec Armand sur le principe que certains ne respectent personne et ne se gênent pas pour pourrir la vie à d'autres qui n'ont rien demandé ; mais c'est l'esprit de justice et le bons sens qui doivent prévaloir.
Votre avis ?
TINOU54 has writtenExact, mais dans certains cas c'est plus facile d'intervenir : par exemple lorsque quelqu'un gueule au téléphone j'interviens dans la conversation en sortant des conneries et généralement la personne dégage sur la plate-forme ( mais en me regardant de travers évidemment ) pour ceux qui occupent une place avec leurs bagages, c'est encore plus simple, je les vire dans l'allée sans sommation. C'est ma façon de faire de l'instruction civique. Evidemment, chaque fois que l'incriminé n'est pas un pur gaulois je me fais traiter de raciste ce à quoi je réponds "effectivement je suis un raciste anti-con" : après, c'est variable et à l'inspiration.Armand v. has writtenC'est surtout le délit de sale gueule qui doit être évité ; il y a dans les wagons comme ailleurs des emmerdeurs de tous âges et de tous sexes qui n'ont pas de MP3 sur les ouïes.TINOU54 has written Il faut dépasser le regard personnel. Par rapport aux deux ...Il est évident que ce bon Asta chicane mais ça s'explique, on lui a rendu son maire et ça le contrarie ( la contrariété semble chronique chez lui depuis quelques temps et ça risque de l'achever). Quand tu parles du bon sens face à l'incivisme, pour moi le bon sens c'est de leur faire bouffer le MP3, le casque et le câble pour ceux qui ne sont pas en wifi : je suis certain que j'indigne ton pacifisme oecuménique mais quand faut y aller faut y aller !
Votre avis ?
TINOU54 has writtenEffectivement, ce lien était simplement destiné à souligner le climat ambiant, dans lequel les personnes ont, il me semble, de plus en plus de mal à se tolérer et même, à juste se respecter.Armand v. has writtenIl faut dépasser le regard personnel. Par rapport aux deux liens d'Asta, deux remarques : - que dirons les contradicteurs en cas d'une nouvelle "affaire Merah" (ou une pire encore) ? Défaillance de nos services de renseignements intérieurs ? - Le décret date de 1942, [b]je ne situe pas la responsabilité de Valls dans cette affaire plutôt "interne" à la SNCF.[/b] Je suis assez d'accord avec Armand sur le principe que certains ne respectent personne et ne se gênent pas pour pourrir la vie à d'autres qui n'ont rien demandé ; mais c'est l'esprit de justice et le bons sens qui doivent prévaloir.astalavista has writtenIl a vraiment l'air d'un vrai démocrate, le Manu, il nou...Le truc de la SNCF, je trouve ça très bien : je prends régulièrement le train et les connards avec leurs MP3 qui arrosent tout le monde à travers leurs casques pourris me font royalement chier : vive Valls, epicetou !
Votre avis ?
Armand v. has writtenperso je fait une somation ,un regard sur le dit bagage, un regard au propriétaire et si pas de réaction en effet je m'assois sur le bagage :lol:TINOU54 has writtenExact, mais dans certains cas c'est plus facile d'intervenir : par exemple lorsque quelqu'un gueule au téléphone j'interviens dans la conversation en sortant des conneries et généralement la personne dégage sur la plate-forme ( mais en me regardant de travers évidemment ) pour ceux qui occupent une place avec leurs bagages, c'est encore plus simple, je les vire dans l'allée sans sommation. C'est ma façon de faire de l'instruction civique. Evidemment, chaque fois que l'incriminé n'est pas un pur gaulois je me fais traiter de raciste ce à quoi je réponds "effectivement je suis un raciste anti-con" : après, c'est variable et à l'inspiration.Armand v. has written Il est évident que ce bon Asta chicane mais ça s'explique, ...C'est surtout le délit de sale gueule qui doit être évité ; il y a dans les wagons comme ailleurs des emmerdeurs de tous âges et de tous sexes qui n'ont pas de MP3 sur les ouïes.
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl n'a jamais été mon "maire" d'une part, et d'autre part je n'ai aucune inquiétude pour lui, puisque il bénéficie jusqu'à la fin de ses jours de 195000 euros annuel.TINOU54 has writtenIl est évident que ce bon Asta chicane mais ça s'explique, [b]on lui a rendu son maire et ça le contrarie [/b]( la contrariété semble chronique chez lui depuis quelques temps et ça risque de l'achever). Quand tu parles du bon sens face à l'incivisme, pour moi le bon sens c'est de leur faire bouffer le MP3, le casque et le câble pour ceux qui ne sont pas en wifi : je suis certain que j'indigne ton pacifisme oecuménique mais quand faut y aller faut y aller !Armand v. has written Le truc de la SNCF, je trouve ça très bien : je prends régu...Il faut dépasser le regard personnel. Par rapport aux deux liens d'Asta, deux remarques : - que dirons les contradicteurs en cas d'une nouvelle "affaire Merah" (ou une pire encore) ? Défaillance de nos services de renseignements intérieurs ? - Le décret date de 1942, je ne situe pas la responsabilité de Valls dans cette affaire plutôt "interne" à la SNCF. Je suis assez d'accord avec Armand sur le principe que certains ne respectent personne et ne se gênent pas pour pourrir la vie à d'autres qui n'ont rien demandé ; mais c'est l'esprit de justice et le bons sens qui doivent prévaloir.
Votre avis ?
bruno1 has writtentu as prévu un slip en bronze ?Armand v. has writtenperso je fait une somation ,un regard sur le dit bagage, un regard au propriétaire et si pas de réaction en effet je m'assois sur le bagage :lol:TINOU54 has written C'est surtout le délit de sale gueule qui doit être évité ;...Exact, mais dans certains cas c'est plus facile d'intervenir : par exemple lorsque quelqu'un gueule au téléphone j'interviens dans la conversation en sortant des conneries et généralement la personne dégage sur la plate-forme ( mais en me regardant de travers évidemment ) pour ceux qui occupent une place avec leurs bagages, c'est encore plus simple, je les vire dans l'allée sans sommation. C'est ma façon de faire de l'instruction civique. Evidemment, chaque fois que l'incriminé n'est pas un pur gaulois je me fais traiter de raciste ce à quoi je réponds "effectivement je suis un raciste anti-con" : après, c'est variable et à l'inspiration.
Votre avis ?
Armand v. has writtenPourquoi cette remarque, le non-gaulois serait-il plus enclin à la rebellion?TINOU54 has writtenExact, mais dans certains cas c'est plus facile d'intervenir : par exemple lorsque quelqu'un gueule au téléphone j'interviens dans la conversation en sortant des conneries et généralement la personne dégage sur la plate-forme ( mais en me regardant de travers évidemment ) pour ceux qui occupent une place avec leurs bagages, c'est encore plus simple, je les vire dans l'allée sans sommation. C'est ma façon de faire de l'instruction civique. Evidemment,[b] chaque fois que l'incriminé n'est pas un pur gaulois[/b] je me fais traiter de raciste ce à quoi je réponds "effectivement je suis un raciste anti-con" : après, c'est variable et à l'inspiration.Armand v. has written Il est évident que ce bon Asta chicane mais ça s'explique, ...C'est surtout le délit de sale gueule qui doit être évité ; il y a dans les wagons comme ailleurs des emmerdeurs de tous âges et de tous sexes qui n'ont pas de MP3 sur les ouïes.
Votre avis ?
astalavista has writtenje le sais bien que ce n'est pas ton maire, mais rien qu' à présager de ta réponse je me marrais tout seul :PArmand v. has writtenIl n'a jamais été mon "maire" d'une part, et d'autre part je n'ai aucune inquiétude pour lui, puisque il bénéficie jusqu'à la fin de ses jours de 195000 euros annuel.TINOU54 has written Il faut dépasser le regard personnel. Par rapport aux deux ...Il est évident que ce bon Asta chicane mais ça s'explique, [b]on lui a rendu son maire et ça le contrarie [/b]( la contrariété semble chronique chez lui depuis quelques temps et ça risque de l'achever). Quand tu parles du bon sens face à l'incivisme, pour moi le bon sens c'est de leur faire bouffer le MP3, le casque et le câble pour ceux qui ne sont pas en wifi : je suis certain que j'indigne ton pacifisme oecuménique mais quand faut y aller faut y aller !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNon, mais le pur gaulois n' a guère d'arguments pour me traiter de raciste.Armand v. has writtenPourquoi cette remarque, le non-gaulois serait-il plus enclin à la rebellion?TINOU54 has written C'est surtout le délit de sale gueule qui doit être évité ;...Exact, mais dans certains cas c'est plus facile d'intervenir : par exemple lorsque quelqu'un gueule au téléphone j'interviens dans la conversation en sortant des conneries et généralement la personne dégage sur la plate-forme ( mais en me regardant de travers évidemment ) pour ceux qui occupent une place avec leurs bagages, c'est encore plus simple, je les vire dans l'allée sans sommation. C'est ma façon de faire de l'instruction civique. Evidemment,[b] chaque fois que l'incriminé n'est pas un pur gaulois[/b] je me fais traiter de raciste ce à quoi je réponds "effectivement je suis un raciste anti-con" : après, c'est variable et à l'inspiration.
Votre avis ?
Je ne voudrais pas être tatillon, mais je ne vois pas d'où Asta sort ses 195 000€ de retraite. Si on veut critiquer, autant être précis et avoir des sources fiables. Ou alors on fait ça pour chauffer les foules, vieille technique facilité par Internet aujourd'hui.
Votre avis ?
Armand v. has writtença dépend s'il est gaulois breton, gaulois basque, gaulois corse, ou gaulois lyonno-labourdan.LOUIS2 has writtenNon, mais le pur gaulois n' a guère d'arguments pour me traiter de raciste.Armand v. has written Exact, mais dans certains cas c'est plus facile d'intervenir...Pourquoi cette remarque, le non-gaulois serait-il plus enclin à la rebellion?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenDans ce cas-là, l'insulte suprême c'est plutôt "parisien".Armand v. has writtença dépend s'il est gaulois breton, gaulois basque, gaulois corse, ou gaulois lyonno-labourdan.LOUIS2 has written Pourquoi cette remarque, le non-gaulois serait-il plus encli...Non, mais le pur gaulois n' a guère d'arguments pour me traiter de raciste.
Votre avis ?
Armand v. has writtenen ce moment c'est plutot "bobo-parisien"... à partir du moment où tu n'es pas d'accord avec ton contradicteur, si en plus c'est sur la base d'idées "humanistes bisounours", tu es un bobo, un bourgeois bohème. Un peu le miroir du facho beauf d'en face.Rougekitache has writtenDans ce cas-là, l'insulte suprême c'est plutôt "parisien".Armand v. has written Non, mais le pur gaulois n' a guère d'arguments pour m...ça dépend s'il est gaulois breton, gaulois basque, gaulois corse, ou gaulois lyonno-labourdan.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenle bobo n'est pas nécessairement parisien. Des gens loin de la réalité de la vie de tous les jours on en trouve partout mais c'est vrai que Paris monopolisant les plus gros revenus, c'est là où on en rencontre le plus.Armand v. has writtenen ce moment c'est plutot "bobo-parisien"... à partir du moment où tu n'es pas d'accord avec ton contradicteur, si en plus c'est sur la base d'idées "humanistes bisounours", tu es un bobo, un bourgeois bohème. Un peu le miroir du facho beauf d'en face.Rougekitache has written ça dépend s'il est gaulois breton, gaulois basque, gau...Dans ce cas-là, l'insulte suprême c'est plutôt "parisien".
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe ne voudrais pas être tatillon, mais je ne vois pas d'où Asta sort ses 195 000€ de retraite. Si on...Ne soit pas tatillon, cherche et tu trouveras! :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenJ'te connais par coeur! :Dastalavista has writtenje le sais bien que ce n'est pas ton maire, mais rien qu' à présager de ta réponse je me marrais tout seul :PArmand v. has written Il est évident que ce bon Asta chicane mais ça s'expliq...Il n'a jamais été mon "maire" d'une part, et d'autre part je n'ai aucune inquiétude pour lui, puisque il bénéficie jusqu'à la fin de ses jours de 195000 euros annuel.
Votre avis ?
Y a un truc qui me fait rire.
Hier la presse de droite ( donc et y compris le Monde ) se scandalisait à qui crierait le plus fort sur le fait que Royal resterait présidente de région, ce qu' elle même n'avait jamais confirmé.
Aujourd'hui elle annonce qu'elle ne conservera pas le poste en s'exprimant pour la première fois sur le sujet.
Et les torche-culs réunis se défaussent en expliquant que c'est grâce à leur intervention.
Et après il y en a qui les croient..............
Votre avis ?
Histoire sans parole
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140403111728842452.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/03/140403111728842452.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Encore une fois, c'est pas le gouvernement qui peut résorber le chômage. Faudrait peut être vous documenter un peu sur le principe de l'économie de marché...
Qui embauche ? Les entreprises.
Votre avis ?
olivier has writtenEncore une fois, c'est pas le gouvernement qui peut résorber le chômage. Faudrait peut être vous doc...Si tu répètes tu nous oblige à répéter que les entreprises nationalisées et les régies ont donné d' excellents résultats avant la main-mise des rapaces du libéralisme.
Votre avis ?