Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Et le BOSS Olivier ?? il fait la gueule ? ou Quoi ??

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written et ta soeur ?? !!
"La sup : Tu as parlé de ma sœur. Xicon : Ah ?... Je ne savais pas que… La sup: Je n'aime pas qu'on parle de ma sœur. Xicon : Mais… Mais elle ne m'intéresse pas ta sœur. Je voulais simplement… La sup : Elle te plait pas ma sœur ? Xicon : Mais si, bien sûr, elle me plaît… La sup: Ah, elle te plaît, ma sœur !!! Retenez-moi ou je le tue..."
Likéfié le xixounet !!! :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
[img]http://www.rugbyfederal.com/_img/mustang.jpg[/img] L'astuce pour louer une voiture comme celle là et pas cher. Vous allez sur les sites de location en ligne. Moi je suis allé sur Thrifty. Vous cliquez sur les voitures haut de gamme. La mustang convertible coûtait aux environs de 1400 euros. J'ai alors sélectionné la voiture de base, une chevrolet Aveo que j'ai réservé et qui revenait à 450 € pour les 3 semaines. Lorque nous sommes arrivés à l'aéroport pour récupérer la caisse, la gentille madame nous balance : Si vous voulez, j'ai un tarif très intéressant sur les convertibles, ça vous coutera 200 dollars extras (150 euros). On a donc une ford mustang décapotable pour 3 semaines au prix de 600 € au lieu de 1400. Elle est pas belle la vie ? D'autant plus que ça en jette quand on arrive en clientèle. Surtout n'essayez pas Hertz, on s'est fait arnaquer la première fois et réservez bien en ligne avant de partir en vérifiant bien que le prix comporte l'assurance. D'autre part, sachez qu'avec certaines cartes bancaires, vous avez aussi des assurances qui vous couvrent. Bises à toutes, mes petites salopes, aujourd'hui est un grand jour pour notre petit business aux states.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Good look. ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written et ta soeur ?? !!
"La sup : Tu as parlé de ma sœur. Xicon : Ah ?... Je ne savais pas que… La sup: Je n'aime pas qu'on parle de ma sœur. Xicon : Mais… Mais elle ne m'intéresse pas ta sœur. Je voulais simplement… La sup : Elle te plait pas ma sœur ? Xicon : Mais si, bien sûr, elle me plaît… La sup: Ah, elle te plaît, ma sœur !!! Retenez-moi ou je le tue..."
Asterix en Corse

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenBen alors mes petites salopes, je vous manque ? Je suis en Californie, entre 25 et 30 degrés à bord ...
Ho!! piting! y en a qui se font pas chier ... :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written[url]http://www.rugbyfederal.com/_img/mustang.jpg[/url] L'astuce pour louer une voiture comme celle ...
Bon ben ............... merde,que dire d'autres ? ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenBen alors mes petites salopes, je vous manque ? Je suis en Californie, entre 25 et 30 degrés à bord ...
Feignasse, tu ferais mieux de bosser !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, non, je laisse ça à biloute, moi je recrute aujourd'hui, la californienne typique.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenNon, non, je laisse ça à biloute, moi je recrute aujourd'hui, la californienne typique.
bon je ferai Irlande-France au Wallace pour oublier.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nous on sera à l'Harp Inn. Pour ma part j'encouragerai les irlandais qui méritent de gagner ce 6 nations.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben moi, à la présipoté avec mes potes Guinness et Paddy . IRELAAAAND IRELAAAAND

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Moi a Verchere,a l'avant match de Bourg - La Rochelle avec apero dinatoire ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up