Ben!! ou quoi!!! :cool: :cool: :cool: :cool: :) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: ................ :P
Voilà,des smileys comme il les aime... :lol: :lol: :lol:
Bonjour Ô chef chiant au caractère pourrave,mais qu'on aime bien... :P :P :P :P :P
Votre avis ?
Il a été banni par Bernard.
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl a été banni par Bernard.Bernard à sévi,c'est donc mérité.... :cool: il est vrai qu'Olivier est chiatik par moment.... et V'lan!! ça c'est le double effet kiskool... :cool: :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenil attend que tu te reureureureureureukasses.....sal'mekArmand v. has writtenIl a été banni par Bernard.Bernard à sévi,c'est donc mérité.... :cool: il est vrai qu'Olivier est chiatik par moment.... et V'lan!! ça c'est le double effet kiskool... :cool: :P
Votre avis ?
Y bosse !!! Laissez le bosser merde !!!! ;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl a été banni par Bernard.De plus je l'ai envoyé en exil dans un pays...............enfin , un pays, quoi. :D
Votre avis ?
la sup has writtenY bosse !!! Laissez le bosser merde !!!! ;)Je t'approuve totalement :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenFayot!! :cool:la sup has writtenY bosse !!! Laissez le bosser merde !!!! ;)Je t'approuve totalement :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenAyé ?? t'as fini tes nuits ?? :lol:Xicon64 has writtenil attend que tu te reureureureureureukasses.....sal'mekArmand v. has writtenIl a été banni par Bernard.Bernard à sévi,c'est donc mérité.... :cool: il est vrai qu'Olivier est chiatik par moment.... et V'lan!! ça c'est le double effet kiskool... :cool: :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenwouai....depuis Samedi dernier à 8h00 , je suis en vacances juskà la fin du mois ou + si l'avion disparait :/papajoxet has writtenAyé ?? t'as fini tes nuits ?? :lol:Xicon64 has written Bernard à sévi,c'est donc mérité.... :cool: il est vrai qu'...il attend que tu te reureureureureureukasses.....sal'mek
Votre avis ?
papajoxet has writtenEssaye le ch'nord,les avions tombent moins souvent,faut dire que le plafond est tres souvent bas,tu tombes de moins haut!! :D :D :DXicon64 has writtenwouai....depuis Samedi dernier à 8h00 , je suis en vacances juskà la fin du mois ou + si l'avion disparait :/papajoxet has written il attend que tu te reureureureureureukasses.....sal'mekAyé ?? t'as fini tes nuits ?? :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenke veux tu que j'aille foutre à Lens ou à Lillepapajoxet has writtenEssaye le ch'nord,les avions tombent moins souvent,faut dire que le plafond est tres souvent bas,tu tombes de moins haut!! :D :D :DXicon64 has written Ayé ?? t'as fini tes nuits ?? :lol:wouai....depuis Samedi dernier à 8h00 , je suis en vacances juskà la fin du mois ou + si l'avion disparait :/
Votre avis ?
Non, mais à Stockholm ou Copenhague, voire plus haut encore... C'est à voir !
Votre avis ?
la sup has writtenNon, mais à Stockholm ou Copenhague, voire plus haut encore... C'est à voir !si on comprend bien plus haut ils volent plus bas ? :rolleyes: Plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère! Un cheval rare n'est pas rare!
Votre avis ?
la sup has writtenNon, mais à Stockholm ou Copenhague, voire plus haut encore... C'est à voir !Il parle du Ch'nord.....c'est pour moi le nord pas de calais ..chez les ch'ti. Danemark,Finland,Suède.....j'ai donné quand je suivais ma fille en competition.Il fait nuit de bonheur et t'as toujours l'impression d'avoir raté l'heure de l'apéro, de + le prix des cloppes et de la bière sont ekzorbitants
Votre avis ?
Je viens de recevoir mes billets par mail,le temps que je les imprime.....je reçois un autre mail....:
"Obseques moins cher - Tom et Julie"
ôlékons!!!!!
Votre avis ?
Bernard has written[b] [color=blue] Merci Bernard :lol: Non il est allé voir notre Ami "Rikouk" ;) Tu lui as donné le bonjour au moins ? :)[/color] [/b]Armand v. has writtenIl a été banni par Bernard.De plus je l'ai envoyé en exil dans un pays...............enfin , un pays, quoi. :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi on ne compte que sur toi pour payer nos modestes retraites on n' a plus qu' à s' entrainer à faire la manche en jouant "besame mucho" au bandonéon au coin des rues piétonnes.Armand v. has writtenFayot!! :cool:la sup has writtenY bosse !!! Laissez le bosser merde !!!! ;)Je t'approuve totalement :D
Votre avis ?
moi quand je serai vieux je veux la modeste retraite d'Armand :P
Votre avis ?
Marko has writtenmoi quand je serai vieux je veux la modeste retraite d'Armand :Psi tu veux on se pacse et t'aura 50% en réversion :P
Votre avis ?