la sup has writtenLui, c'est un ersatz !!! Le vrai, c'est OLIVIEEEEER !Springsteen un ersatz !!! et ta soeur ?? !!
Votre avis ?
Ma sœur ??? Elle est à Lyon et elle va bien, je te remercie ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenMa sœur ??? Elle est à Lyon et elle va bien, je te remercie ! ;)Embrasse la pour moi,de la part d'un Lyonnais d'un pur d'un vrai..!! :cool:
Votre avis ?
Elle est plus vraie ke toi, elle est toujours à la Croix Rousse et toi t'es un immigré en Baskie !
Tu viens manger le pain des baskes... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenElle est plus vraie ke toi, elle est toujours à la Croix Rousse et toi t'es un immigré en Baskie ! T...Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle n'est pas née à Lyon,donc c'est une estrangère!! épicétou!! :lol:
Votre avis ?
Ouais, c'est le chemin inverse de toi ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, c'est le chemin inverse de toi ! :DLe Boss y connait taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa soeur!! prendre l'accent moyenoriental :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenComment tu sais qu'il la connait ! :/la sup has writtenOuais, c'est le chemin inverse de toi ! :DLe Boss y connait taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa soeur!! prendre l'accent moyenoriental :P
Votre avis ?
C'est le rêve américain.
Votre avis ?
la sup has writtenJ'ai oublié les ????????????? c'est donc une question.. ;)Xicon64 has writtenComment tu sais qu'il la connait ! :/la sup has writtenOuais, c'est le chemin inverse de toi ! :DLe Boss y connait taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa soeur!! prendre l'accent moyenoriental :P
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenC'est le rêve américain.?? de quoi ?? l'espionnite aigüe :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAh oui, beaucoup plus clairla sup has writtenJ'ai oublié les ????????????? c'est donc une question.. ;)Xicon64 has written Le Boss y connait taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa soeur!! pr...Comment tu sais qu'il la connait ! :/
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMeuh non, l'ouverture des âmes et c'est pas la sinistrose là bas.ALEJANDRO GONZALES I has writtenC'est le rêve américain.?? de quoi ?? l'espionnite aigüe :cool:
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenMouais, çà dépend pour qui ? :/Xicon64 has writtenMeuh non, l'ouverture des âmes et c'est pas la sinistrose là bas.ALEJANDRO GONZALES I has writtenC'est le rêve américain.?? de quoi ?? l'espionnite aigüe :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenQuoi.......On m'aurait menti?????ALEJANDRO GONZALES I has writtenMouais, çà dépend pour qui ? :/Xicon64 has written ?? de quoi ?? l'espionnite aigüe :cool:Meuh non, l'ouverture des âmes et c'est pas la sinistrose là bas.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenet ta soeur ?? !!"La sup : Tu as parlé de ma sœur. Xicon : Ah ?... Je ne savais pas que… La sup: Je n'aime pas qu'on parle de ma sœur. Xicon : Mais… Mais elle ne m'intéresse pas ta sœur. Je voulais simplement… La sup : Elle te plait pas ma sœur ? Xicon : Mais si, bien sûr, elle me plaît… La sup: Ah, elle te plaît, ma sœur !!! Retenez-moi ou je le tue..."
Votre avis ?
Ben alors mes petites salopes, je vous manque ? Je suis en Californie, entre 25 et 30 degrés à bord d'une Mustang décapotable.
Votre avis ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=_qQHDkePIzc]la californie[/url]
Votre avis ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=Z0AXjUy1_gY] califonie vue par le boss[/url]
Votre avis ?
C'était donc ça le tremblement de terre...
Votre avis ?