.....pourquoi La Sup ne boit jamais d' eau !
Intéressante étude de Que Choisir sur la qualité de l' eau du robinet commune par commune :
[url]http://www.quechoisir.org/app/carte-eau/[/url]
A Decazeville, même les poissons rouges sont bleus !
Et chez vous ?
Votre avis ?
impec, de toutes façons c'est juste pour se laver, le café et le jaune...
Votre avis ?
Armand v. has written.....pourquoi La Sup ne boit jamais d' eau ! Intéressante étude de Que Choisir sur la qualité de l' ...Chuis pas à DKZ, chuis à Livinhac !
Votre avis ?
A Bonloc ou Bayonne ou Hasparren,l'eau est tellement degueulasse et pue tellement le chlore que je bois de l'eau minérale(pas d'eau de source qui contiennent les memes merdes) j'en achete 12 litres toutes les semaines 6 au boulot 6 à la maison rien que pour moi.Voilà comment j'ai réglé le probleme.
Pourtant vu c'qui tombe en flotte au pays basque,on devrait etre gaté par la qualité et bien non!!!
Votre avis ?
la sup has writtenVous avez l' eau courante, par là-bas ?Armand v. has written.....pourquoi La Sup ne boit jamais d' eau ! Intéressante étude de Que Choisir ...Chuis pas à DKZ, chuis à Livinhac !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenA Bonloc ou Bayonne ou Hasparren,l'eau est tellement degueulasse et pue tellement le chlore que je b...Ca pollue un max l' eau minérale : fabrication de la bouteille, transport, déchets.......c'est un gadget de riche. Laisse ta carafe d' eau du robinet au frigo, elle ne puera pas.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenA Bonloc ou Bayonne ou Hasparren,l'eau est tellement degueulasse et pue tellement le chlore que je b...12 litres ou 12 bouteilles? soyons précis :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenOui!! mais elle aura autant de merdes dedans,puis je recycle MOI MONsieur... et l'eau minérale est tres bonne au gout et je suis un gros buveur d'eau..Xicon64 has writtenA Bonloc ou Bayonne ou Hasparren,l'eau est tellement degueulasse et pue tellement...Ca pollue un max l' eau minérale : fabrication de la bouteille, transport, déchets.......c'est un gadget de riche. Laisse ta carafe d' eau du robinet au frigo, elle ne puera pas.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenGros buveur d'eau de vie de poire ? Moizoci !!! ;)Armand v. has writtenOui!! mais elle aura autant de merdes dedans,puis je recycle MOI MONsieur... et l'eau minérale est tres bonne au gout et je suis un gros buveur d'eau..Xicon64 has writtenA Bonloc ou Bayonne ou Hasparren,l'eau est tellement degueul...Ca pollue un max l' eau minérale : fabrication de la bouteille, transport, déchets.......c'est un gadget de riche. Laisse ta carafe d' eau du robinet au frigo, elle ne puera pas.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenc'est donc çà....Armand v. has writtenOui!! mais elle aura autant de merdes dedans,puis je recycle MOI MONsieur... et l'eau minérale est tres bonne au gout et je suis un gros buveur d'eau..Xicon64 has writtenA Bonloc ou Bayonne ou Hasparren,l'eau est tellement degueul...Ca pollue un max l' eau minérale : fabrication de la bouteille, transport, déchets.......c'est un gadget de riche. Laisse ta carafe d' eau du robinet au frigo, elle ne puera pas.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenl'eau ne devrait pas avoir de goût, si ce n' est l' eau d' égout.Armand v. has writtenOui!! mais elle aura autant de merdes dedans,puis je recycle MOI MONsieur... et l'eau minérale est tres bonne au gout et je suis un gros buveur d'eau..Xicon64 has writtenA Bonloc ou Bayonne ou Hasparren,l'eau est tellement degueul...Ca pollue un max l' eau minérale : fabrication de la bouteille, transport, déchets.......c'est un gadget de riche. Laisse ta carafe d' eau du robinet au frigo, elle ne puera pas.
Votre avis ?
bruno1 has writtenOnl'savait depuis longtemps que tu aimais les histoires d'O :lol: :lol:Xicon64 has writtenc'est donc çà....Armand v. has written Ca pollue un max l' eau minérale : fabrication de la boutei...Oui!! mais elle aura autant de merdes dedans,puis je recycle MOI MONsieur... et l'eau minérale est tres bonne au gout et je suis un gros buveur d'eau..
Votre avis ?
Armand v. has writtenNi de couleur non plus,ne dis t'on pas l'égout et les couleurs.... :| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenl'eau ne devrait pas avoir de goût, si ce n' est l' eau d' égout.Armand v. has written Ca pollue un max l' eau minérale : fabrication de la boutei...Oui!! mais elle aura autant de merdes dedans,puis je recycle MOI MONsieur... et l'eau minérale est tres bonne au gout et je suis un gros buveur d'eau..
Votre avis ?
la sup has writtenNon!!non!! de l'eau naturelle pour rester claire.. :cool:Xicon64 has writtenGros buveur d'eau de vie de poire ? Moizoci !!! ;)Armand v. has written Ca pollue un max l' eau minérale : fabrication de la boutei...Oui!! mais elle aura autant de merdes dedans,puis je recycle MOI MONsieur... et l'eau minérale est tres bonne au gout et je suis un gros buveur d'eau..
Votre avis ?
Pfffff..... Petit joueur !
Votre avis ?
Pas d'eau en bouteille pour moi....j'en connais qui font de la rétention d'eau à cause de ces koneries....yena meme qui dépassent les 135Kg .... :rolleyes: pffff
Votre avis ?
papajoxet has writtenPas d'eau en bouteille pour moi....j'en connais qui font de la rétention d'eau à cause de ces koneri...Avec le meilleur maire de France pour patron tu ne peux boire que de l' eau bénite. Et pour revenir à tes kilos et spécialement pour Chichon : l' eau baise les obèses.
Votre avis ?
Heuuuuu.... Jamais d'eau en bouteille, et pourtant... :( Question rétention, chuis pas un exemple. :D
Votre avis ?
la sup has writtenHeuuuuu.... Jamais d'eau en bouteille, et pourtant... :( Question rétention, chuis pas un exemple. :...C'est peut-être de la rétention de bière ?
Votre avis ?
la sup has writtenHeuuuuu.... Jamais d'eau en bouteille, et pourtant... :( Question rétention, chuis pas un exemple. :...Lz jour ou je serais maigre, tu seras mort, résidus de bidet ! ;)
Votre avis ?