Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J' ai compris......

Ravachol12188 msgpm
.....pourquoi La Sup ne boit jamais d' eau ! Intéressante étude de Que Choisir sur la qualité de l' eau du robinet commune par commune : [url]http://www.quechoisir.org/app/carte-eau/[/url] A Decazeville, même les poissons rouges sont bleus ! Et chez vous ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
impec, de toutes façons c'est juste pour se laver, le café et le jaune...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written.....pourquoi La Sup ne boit jamais d' eau ! Intéressante étude de Que Choisir sur la qualité de l' ...
Chuis pas à DKZ, chuis à Livinhac !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
A Bonloc ou Bayonne ou Hasparren,l'eau est tellement degueulasse et pue tellement le chlore que je bois de l'eau minérale(pas d'eau de source qui contiennent les memes merdes) j'en achete 12 litres toutes les semaines 6 au boulot 6 à la maison rien que pour moi.Voilà comment j'ai réglé le probleme. Pourtant vu c'qui tombe en flotte au pays basque,on devrait etre gaté par la qualité et bien non!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written.....pourquoi La Sup ne boit jamais d' eau ! Intéressante étude de Que Choisir ...
Chuis pas à DKZ, chuis à Livinhac !
Vous avez l' eau courante, par là-bas ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has writtenA Bonloc ou Bayonne ou Hasparren,l'eau est tellement degueulasse et pue tellement le chlore que je b...
Ca pollue un max l' eau minérale : fabrication de la bouteille, transport, déchets.......c'est un gadget de riche. Laisse ta carafe d' eau du robinet au frigo, elle ne puera pas.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenA Bonloc ou Bayonne ou Hasparren,l'eau est tellement degueulasse et pue tellement le chlore que je b...
12 litres ou 12 bouteilles? soyons précis :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has writtenA Bonloc ou Bayonne ou Hasparren,l'eau est tellement degueulasse et pue tellement...
Ca pollue un max l' eau minérale : fabrication de la bouteille, transport, déchets.......c'est un gadget de riche. Laisse ta carafe d' eau du robinet au frigo, elle ne puera pas.
Oui!! mais elle aura autant de merdes dedans,puis je recycle MOI MONsieur... et l'eau minérale est tres bonne au gout et je suis un gros buveur d'eau..

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has writtenA Bonloc ou Bayonne ou Hasparren,l'eau est tellement degueul...
Oui!! mais elle aura autant de merdes dedans,puis je recycle MOI MONsieur... et l'eau minérale est tres bonne au gout et je suis un gros buveur d'eau..
Gros buveur d'eau de vie de poire ? Moizoci !!! ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has writtenA Bonloc ou Bayonne ou Hasparren,l'eau est tellement degueul...
c'est donc çà....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
l'eau ne devrait pas avoir de goût, si ce n' est l' eau d' égout.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
bruno1 has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Ca pollue un max l' eau minérale : fabrication de la boutei...
c'est donc çà....
Onl'savait depuis longtemps que tu aimais les histoires d'O :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Ca pollue un max l' eau minérale : fabrication de la boutei...
l'eau ne devrait pas avoir de goût, si ce n' est l' eau d' égout.
Ni de couleur non plus,ne dis t'on pas l'égout et les couleurs.... :| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Gros buveur d'eau de vie de poire ? Moizoci !!! ;)
Non!!non!! de l'eau naturelle pour rester claire.. :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pfffff..... Petit joueur !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pas d'eau en bouteille pour moi....j'en connais qui font de la rétention d'eau à cause de ces koneries....yena meme qui dépassent les 135Kg .... :rolleyes: pffff

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has writtenPas d'eau en bouteille pour moi....j'en connais qui font de la rétention d'eau à cause de ces koneri...
Avec le meilleur maire de France pour patron tu ne peux boire que de l' eau bénite. Et pour revenir à tes kilos et spécialement pour Chichon : l' eau baise les obèses.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Heuuuuu.... Jamais d'eau en bouteille, et pourtant... :( Question rétention, chuis pas un exemple. :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenHeuuuuu.... Jamais d'eau en bouteille, et pourtant... :( Question rétention, chuis pas un exemple. :...
C'est peut-être de la rétention de bière ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has writtenHeuuuuu.... Jamais d'eau en bouteille, et pourtant... :( Question rétention, chuis pas un exemple. :...
Lz jour ou je serais maigre, tu seras mort, résidus de bidet ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up