la sup has writtenCe sont les effets secondaires de la pollution ?la sup has writtenHeuuuuu.... Jamais d'eau en bouteille, et pourtant... :( Question rétention, chuis...Lz jour ou je serais maigre, tu seras mort, résidus de bidet ! ;)
Votre avis ?
Non... :D Juste une erreur dans le citer.
Je me prends pour Alain Delon, je me cite moi-même, mais t'as bien compris, détritus lyonnisteviennoisnimistenépalais ke çà t'était destiné !
Votre avis ?
papajoxet has writtenPas d'eau en bouteille pour moi....j'en connais qui font de la rétention d'eau à cause de ces koneri...Je n'ai aucun souçi de se coté là!! 2 litres d'eau par jour,pour moi,c'est la moyenne autant en hiver qu'en été... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenNon... :D Juste une erreur dans le citer. Je me prends pour Alain Delon, je me cite moi-même, mais t...Ah bon :D Alors dépêche-toi de prendre quelques kilos, c' est une question de survie :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe qui prouve que tu ne dois pas forcer souvent.papajoxet has writtenPas d'eau en bouteille pour moi....j'en connais qui font de la rétention d'eau ...Je n'ai aucun souçi de se coté là!! 2 litres d'eau par jour,pour moi,c'est la moyenne autant en hiver qu'en été... ;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenEn été tu ajoutes l'eau gazeuse la Carrouf d'1 litre et demi,pas chère et tres bonne,d'autre part je parle de ""MOYENNE" cher ami,quand je me ballade évidement j'enquille + ...Xicon64 has writtenCe qui prouve que tu ne dois pas forcer souvent.papajoxet has writtenPas d'eau en bouteille pour moi....j'en connais qui font de ...Je n'ai aucun souçi de se coté là!! 2 litres d'eau par jour,pour moi,c'est la moyenne autant en hiver qu'en été... ;)
Votre avis ?
Tout vert chez moi , ouf mais j'en boit pas ! :P
Votre avis ?
Kece soit à Urrugne dans mon quartier ou à Bordeaux dans mon quartier, l'eau n'a pas gout de chlore :( cela ne veut pas dire kil n'y en a pas.....quel dommage....on n'a jamais trouvé mieux comme aseptisant .
Votre avis ?
aiguille has writtenLe jour ou tu me verras re-boire un jaune(à part en cas de gastro,mais là c'est sans eau) et bien les poules auront des dents en or massif. ;)Xicon64 has writtenEt dans tes bouteilles d'eau tu mets toujours 30% de Ricard pour tuer les microbes ?Armand v. has written Ce qui prouve que tu ne dois pas forcer souvent.En été tu ajoutes l'eau gazeuse la Carrouf d'1 litre et demi,pas chère et tres bonne,d'autre part je parle de ""MOYENNE" cher ami,quand je me ballade évidement j'enquille + ...
Votre avis ?
aiguille has writtenEt encore......de l'eau distilléeXicon64 has writtenJe connais un rfiste sui met 99.99% de poire dand son eau pour supprimer les microbes et l odeur de chlore !aiguille has written Et dans tes bouteilles d'eau tu mets toujours 30% de Ricard ...Le jour ou tu me verras re-boire un jaune(à part en cas de gastro,mais là c'est sans eau) et bien les poules auront des dents en or massif. ;)
Votre avis ?
aiguille has writtenPour supprimer l'odeur de chlore il faut traiter l'eau à l'ozone et/ou au charbon actif ! Perso je p...moi aussi je ne bois que de l'eau du robinet sauf en voyage.Mais il est vrai kà certains endroits et à certaines heures l'odeur de chlore est énorme....j'ai tenu un club house en 96/97 et souvent à l'heure de l'apéro,l'eau dénaturait le gout du ricard et du 51....à tel point que je faisais des carafes d'avance pour mes afficion du pastis.
Votre avis ?
Ne faut il jamais dire Fontaine je ne boirais pas de ton eau? :P Hein, Jojo. :lol:
Votre avis ?
Bernard has writtenNe faut il jamais dire Fontaine je ne boirais pas de ton eau? :P Hein, Jojo. :lol:Toutafé....... :cool:
Votre avis ?
aiguille has writtenPour supprimer l'odeur de chlore il faut traiter l'eau à l'ozone et/ou au charbon actif ! Perso je p...perso c'est 2cl de jaune dans chaque verre et pas d'odeur suspectes ;)
Votre avis ?
aiguille has writtenRésultat d'une étude de 60 m de consommateurs : [i]"ANALYSES À GRANDE ÉCHELLE"[/i] [i]"La grande sur...De toutes façons si on écoute tout!! on baise plus,on mange plus on boit plus on discute plus on rigole plus............. Perso,j'écoute mon corps,si j'ai faim je mange si j'ai soif je bois si j'ai sommeil j'vais me coucher,si j'ai envie de faire l'amour je titille madame si elle est OK je fais crak boum hue!! je bois un coup,je mange et je retourne me coucher,parce que moi,quand je ""baise"" ensuite j'ai toujours faim et soif
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEn l'oku rance, tu n'écoutes pas ton corps, tu écoutes madame(ou monsieur)....... kom beaucoupaiguille has writtenRésultat d'une étude de 60 m de consommateurs : [i]"ANALYSES À GRANDE ÉCHELLE"[/...De toutes façons si on écoute tout!! on baise plus,on mange plus on boit plus on discute plus on rigole plus............. Perso,j'écoute mon corps,si j'ai faim je mange si j'ai soif je bois si j'ai sommeil j'vais me coucher,si j'ai envie de faire l'amour je titille madame si elle est OK je fais crak boum hue!! je bois un coup,je mange et je retourne me coucher,parce que moi,quand je ""baise"" ensuite j'ai toujours faim et soif
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDisons que j'ai encore quelques arguments à faire valoir... pour lesquels elle a du mal à dire NON... :cool: ,mais j'avoue que ça arrive (rare) on appele ça l'expérience de vie de couple.. ;) :DXicon64 has writtenEn l'oku rance, tu n'écoutes pas ton corps, tu écoutes madame(ou monsieur)....... kom beaucoupaiguille has writtenRésultat d'une étude de 60 m de consommateurs : [i]"ANALYSES ...De toutes façons si on écoute tout!! on baise plus,on mange plus on boit plus on discute plus on rigole plus............. Perso,j'écoute mon corps,si j'ai faim je mange si j'ai soif je bois si j'ai sommeil j'vais me coucher,si j'ai envie de faire l'amour je titille madame si elle est OK je fais crak boum hue!! je bois un coup,je mange et je retourne me coucher,parce que moi,quand je ""baise"" ensuite j'ai toujours faim et soif
Votre avis ?
Xicon64 has writtenL'eau dans la vie de couple, pour ma part, ça sert surtout à décaper les instruments après l'usage... :cool:LOUIS2 has writtenDisons que j'ai encore quelques arguments à faire valoir... pour lesquels elle a du mal à dire NON... :cool: ,mais j'avoue que ça arrive (rare) on appele ça l'expérience de vie de couple.. ;) :DXicon64 has written De toutes façons si on écoute tout!! on baise plus,on mange pl...En l'oku rance, tu n'écoutes pas ton corps, tu écoutes madame(ou monsieur)....... kom beaucoup
Votre avis ?
bibu has writtenDécaper ?????????????? j'trouve que t'y va un peu fort....ou plutot pas souvent..... :D :D :DXicon64 has writtenL'eau dans la vie de couple, pour ma part, ça sert surtout à décaper les instruments après l'usage... :cool:LOUIS2 has written En l'oku rance, tu n'écoutes pas ton corps, tu écoutes madame(...Disons que j'ai encore quelques arguments à faire valoir... pour lesquels elle a du mal à dire NON... :cool: ,mais j'avoue que ça arrive (rare) on appele ça l'expérience de vie de couple.. ;) :D
Votre avis ?
bibu has writtenma femme dit " tient une eau de vie bonne idée"Xicon64 has writtenL'eau dans la vie de couple, pour ma part, ça sert surtout à décaper les instruments après l'usage... :cool:LOUIS2 has written En l'oku rance, tu n'écoutes pas ton corps, tu écoutes madame(...Disons que j'ai encore quelques arguments à faire valoir... pour lesquels elle a du mal à dire NON... :cool: ,mais j'avoue que ça arrive (rare) on appele ça l'expérience de vie de couple.. ;) :D
Votre avis ?