bruno1 has writtenNormal,les ch'tis ça picollent grave!!! meme les femmes,c'est dire.... :D :D :D Mes amitiés à madame...charmante d'ailleurs.... tu lui feras la bise de ma part... :cool: ;)bibu has writtenma femme dit " tient une eau de vie bonne idée"Xicon64 has written Disons que j'ai encore quelques arguments à faire valoir... pour...L'eau dans la vie de couple, pour ma part, ça sert surtout à décaper les instruments après l'usage... :cool:
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenben ci c lui qui fait la vaissellebibu has writtenDécaper ?????????????? j'trouve que t'y va un peu fort....ou plutot pas souvent..... :D :D :DXicon64 has written Disons que j'ai encore quelques arguments à faire valoir... pour...L'eau dans la vie de couple, pour ma part, ça sert surtout à décaper les instruments après l'usage... :cool:
Votre avis ?
domey has writtenChez nous dans le 69 on ne dit pas faire la vaisselle... c'est surtout un excellent moyen de faire connaissance...!!Xicon64 has writtenben ci c lui qui fait la vaissellebibu has written L'eau dans la vie de couple, pour ma part, ça sert surtout à déc...Décaper ?????????????? j'trouve que t'y va un peu fort....ou plutot pas souvent..... :D :D :D
Votre avis ?