Celui qui trouve,je lui paye un paquet de kawettes...juré/promis/craché..
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140225031447673271.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/25/140225031447673271.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
C'est un truc qui penche à gauche.
Une coupe longitudinale du cortex de La Sup ?
Votre avis ?
Je dirais une page de texte en chinois sur laquelle l'encre a gelé épi qui a été manipulée après....
Votre avis ?
[b] [color=blue] Je pensai plutôt à un scanner du cerveau à Xixon et son labyrinthe :) Ceci expliquant cela :D (d’ailleurs preuve en est aucune sortie existante !! :P )
J'ai bon là ?? [/color] [/b]
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est un truc qui penche à gauche. Une coupe longitudinale du cortex de La Sup ?Ce que je peux dire c'est qu'il y a un reflet de rayon de soleil et que c'est voulu,c'est tout.. ;)
Votre avis ?
C'est beaucoup plus subtile que ça,pour vous aider je vous dirai que c'est un fils spirituel de Pikasso
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAh....... En tous cas il y a des figures strictement identiques et sur toute la hauteur donc ce n' est pas naturel. Ca ressemble à une tapisserie mal collée.Armand v. has writtenC'est un truc qui penche à gauche. Une coupe longitudinale du cortex de La Sup ...Ce que je peux dire c'est qu'il y a un reflet de rayon de soleil et que c'est voulu,c'est tout.. ;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenOui, y'a un bout recollé par dessus au milieu, c'est la trappe de visite?Xicon64 has writtenAh....... En tous cas il y a des figures strictement identiques et sur toute la hauteur donc ce n' est pas naturel. Ca ressemble à une tapisserie mal collée.Armand v. has writtenC'est un truc qui penche à gauche. Une coupe longitudinale d...Ce que je peux dire c'est qu'il y a un reflet de rayon de soleil et que c'est voulu,c'est tout.. ;)
Votre avis ?
aiguille has writtenCe sont les poils du c.. de Xixon après une crise d’hémorroïdes et grossis 100 000 fois ?Toi c'est ta connerie qu'on ne eput pas grossir 100 000 fois,t'es au top de chez top!! n'en jetez plus ... :D :D :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est pour cacher l'auteur,mais c'est une vue d'ensemble,faut pas s'arreter à ce détail,c'est secondaire... comme le coté ""gauche "" d'Asta.. :D :D :DArmand v. has writtenOui, y'a un bout recollé par dessus au milieu, c'est la trappe de visite?Xicon64 has written Ce que je peux dire c'est qu'il y a un reflet de rayon de s...Ah....... En tous cas il y a des figures strictement identiques et sur toute la hauteur donc ce n' est pas naturel. Ca ressemble à une tapisserie mal collée.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est ç'k'on appelle la trappe couillons....LOUIS2 has writtenC'est pour cacher l'auteur,mais c'est une vue d'ensemble,faut pas s'arreter à ce détail,c'est secondaire... comme le coté ""gauche "" d'Asta.. :D :D :DArmand v. has written Ah....... En tous cas il y a des figures strictement identiq...Oui, y'a un bout recollé par dessus au milieu, c'est la trappe de visite?
Votre avis ?
Moi, ça me rend Miro de regarder çà.....:)
Votre avis ?
Pour vous aider,le soleil sert de repère comme les points cardinaux,je dirai qu'il est 19h en plein été.
Votre avis ?
Un Kdran solaire
Votre avis ?
un auto-portrait de Waldeck-Rochet revu et corrigé par Intel.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour vous aider,le soleil sert de repère comme les points cardinaux,je dirai qu'il est 19h en plein ...Une "carte de france", les spermatozoides sont en rouge?
Votre avis ?
Armand v. has writtenun auto-portrait de Waldeck-Rochet revu et corrigé par Intel.ébé le moins qu'on puisse dire c'est que tu as la dent dure,petit rancunier......t'as pas honte ?? hein ?? :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has written:D :D :D :D :D :D :D ça pourrait etre du sperme à base de britishs,d'espagnols de qui sais je encore.... !!Xicon64 has writtenPour vous aider,le soleil sert de repère comme les points cardinaux,je dirai qu'i...Une "carte de france", les spermatozoides sont en rouge?
Votre avis ?
C'est un tangram intelligent ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est un tangram intelligent ?Non!! c'est de l'art tout court ...
Votre avis ?