Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nouveau jeu le "" Méssékoissa ""

Xicon6419378 msgpm
Celui qui trouve,je lui paye un paquet de kawettes...juré/promis/craché.. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140225031447673271.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/25/140225031447673271.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
C'est un truc qui penche à gauche. Une coupe longitudinale du cortex de La Sup ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Je dirais une page de texte en chinois sur laquelle l'encre a gelé épi qui a été manipulée après....

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Je pensai plutôt à un scanner du cerveau à Xixon et son labyrinthe :) Ceci expliquant cela :D (d’ailleurs preuve en est aucune sortie existante !! :P ) J'ai bon là ?? [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenC'est un truc qui penche à gauche. Une coupe longitudinale du cortex de La Sup ?
Ce que je peux dire c'est qu'il y a un reflet de rayon de soleil et que c'est voulu,c'est tout.. ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
C'est beaucoup plus subtile que ça,pour vous aider je vous dirai que c'est un fils spirituel de Pikasso

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has writtenC'est un truc qui penche à gauche. Une coupe longitudinale du cortex de La Sup ...
Ce que je peux dire c'est qu'il y a un reflet de rayon de soleil et que c'est voulu,c'est tout.. ;)
Ah....... En tous cas il y a des figures strictement identiques et sur toute la hauteur donc ce n' est pas naturel. Ca ressemble à une tapisserie mal collée.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has writtenC'est un truc qui penche à gauche. Une coupe longitudinale d...
Ah....... En tous cas il y a des figures strictement identiques et sur toute la hauteur donc ce n' est pas naturel. Ca ressemble à une tapisserie mal collée.
Oui, y'a un bout recollé par dessus au milieu, c'est la trappe de visite?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has writtenCe sont les poils du c.. de Xixon après une crise d’hémorroïdes et grossis 100 000 fois ?
Toi c'est ta connerie qu'on ne eput pas grossir 100 000 fois,t'es au top de chez top!! n'en jetez plus ... :D :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Ce que je peux dire c'est qu'il y a un reflet de rayon de s...
C'est pour cacher l'auteur,mais c'est une vue d'ensemble,faut pas s'arreter à ce détail,c'est secondaire... comme le coté ""gauche "" d'Asta.. :D :D :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written Ah....... En tous cas il y a des figures strictement identiq...
C'est pour cacher l'auteur,mais c'est une vue d'ensemble,faut pas s'arreter à ce détail,c'est secondaire... comme le coté ""gauche "" d'Asta.. :D :D :D
C'est ç'k'on appelle la trappe couillons....

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Moi, ça me rend Miro de regarder çà.....:)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pour vous aider,le soleil sert de repère comme les points cardinaux,je dirai qu'il est 19h en plein été.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Un Kdran solaire

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
un auto-portrait de Waldeck-Rochet revu et corrigé par Intel.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenPour vous aider,le soleil sert de repère comme les points cardinaux,je dirai qu'il est 19h en plein ...
Une "carte de france", les spermatozoides sont en rouge?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenun auto-portrait de Waldeck-Rochet revu et corrigé par Intel.
ébé le moins qu'on puisse dire c'est que tu as la dent dure,petit rancunier......t'as pas honte ?? hein ?? :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenPour vous aider,le soleil sert de repère comme les points cardinaux,je dirai qu'i...
Une "carte de france", les spermatozoides sont en rouge?
:D :D :D :D :D :D :D ça pourrait etre du sperme à base de britishs,d'espagnols de qui sais je encore.... !!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
C'est un tangram intelligent ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenC'est un tangram intelligent ?
Non!! c'est de l'art tout court ...

Votre avis ?

Login / Sign up