Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nouveau jeu le "" Méssékoissa ""

la sup14481 msgpm
Je l'ai vu kèke part ce truc, c'est pas un générik TV ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
bruno1 has writtende "l'art " moderne ?...
Oui,on ne peut plus moderne,ça passe par les cieux
tu fais bien la différence entre moderne et contemporain ( des fois que ..... ) ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Brigitte LAHAYE vient de me souffler que c'est un gode-barre.

Votre avis ?

alfaro99 msgpm
Soyez à ce qu'on vous dit! Quel événement (proche géographiquement de Xixon) peut altérer passagèrement la santé de celui qui ne gère pas l'effort?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'agrandissement 10 millions de fois d'un morpion xixoneske ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ce doit être de la calligraphie japonaise abstraite passée à la machine à laver.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
alfaro has writtenSoyez à ce qu'on vous dit! Quel événement (proche géographiquement de Xixon) peut altérer passagèrem...
C'est qui !! le pilier ou le centre ?? Bref Jérome ou Christophe ? :D :D :D :D :D Pour les "autres" vous avez tout faux . . . .

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
tu fais bien la différence entre moderne et contemporain ( des fois que ..... ) ?
C'est de l'art moderne et contemporain !! poil aux seins :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has writtenBrigitte LAHAYE vient de me souffler que c'est un gode-barre.
Laisse ma Brigitte hors de ça,c'est ma kokine à moi!! :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
connaissant xixac ce serait plutôt de l'art brut ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
un ensemble d'alphabets

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Serait ce la prochaine affiche des fêtes de Bayonne ? :P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
c'est le fond d'oeil de xixon un dimanche de victoire

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Marko has writtenc'est le fond d'oeil de xixon un dimanche de victoire
L'oeil de bronze ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has writtenC'est un tangram intelligent ?
Voilà le truc dans sa forme initiale sans le descriptif du machin,au moins c'est plus clair,je fais ça pour les puristes comme Claude ou la SUP ceci est une aide(une précision utile,mais faut avoir de la mémoire!!!!!!) précieuse.................................................................................... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140225050018866286.jpg]http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/25/140225050018866286.jpg[/url] Travaillant dans un musée Papajoxet est plus enclin à trouver c'que c'est.................!! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
je travail dans la sékuritik et non dans le scientifik!!!!! donc ton dessin de kukuxumuxu...je ne connaissais pas ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Armand v. has writtenC'est un tangram intelligent ?
Voilà le truc dans sa forme initiale sans le descriptif du machin,au moins c'est plus clair,je fais ça pour les puristes comme Claude ou la SUP ceci est une aide(une précision utile,mais faut avoir de la mémoire!!!!!!) précieuse.................................................................................... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140225050018866286.jpg]http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/25/140225050018866286.jpg[/url] Travaillant dans un musée Papajoxet est plus enclin à trouver c'que c'est.................!! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
je travail dans la sékuritik et non dans le scientifik!!!!! donc ton dessin de kukuxumuxu...je ne connaissais pas ;)
Je découvre le kukuetc grâce à tes lumières : ils sont géniaux ces bestiaux :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Voilà le truc dans sa forme initiale sans le descriptif du ...
j'ai eu de super tee-shirt et affichettes de chez eux,un des createur est d'Ascain et ami de l'un de mes beaux freres :cool: spécial T-shirt pour le vieux gribou des cimes zeneigées [url]http://www.kukuxumusu.com/index.php/es/tienda-online/hombre/manga-corta/Himalaya-AC0RLEF2087[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has written
papajoxet has written je travail dans la sékuritik et non dans le scientifik!!!...
j'ai eu de super tee-shirt et affichettes de chez eux,un des createur est d'Ascain et ami de l'un de mes beaux freres :cool: spécial T-shirt pour le vieux gribou des cimes zeneigées [url]http://www.kukuxumusu.com/index.php/es/tienda-online/hombre/manga-corta/Himalaya-AC0RLEF2087[/url]
Excellent, je vais m' en commander un.

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
Je trouve que ça représente bien les fêtes de Bayonne : c'est rouge et c'est le bordel partout!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Armand v. has written
Marko has writtenc'est le fond d'oeil de xixon un dimanche de victoire
L'oeil de bronze ?
Oui c'est de l'art moderno-contemporain... un bronze

Votre avis ?

Login / Sign up