T'es pour l'amour vache Robert ?
Quel temps dans le bassin , ici journée blanche : déjà 30 bons cm depuis ce matin.
Votre avis ?
Ben, ici, comme d'hab, un temps de merde avec un bel orage "estival" hier au soir... :/
Votre avis ?
la sup has writtenBen, ici, comme d'hab, un temps de merde avec un bel orage "estival" hier au soir... :/Je suis sûr que c' est Toutoune qui a déréglé le climat aveyronnais depuis qu' Asta lui a dit que c' était cafi ( surtout le Nord ) de communissses.
Votre avis ?
aiguille has writtenJ'y ai plus personne, ils sont partis aux amériques et dans l'Aveyron ! Maintenant, c'est ici chez moi. :Dla sup has writtenBen, ici, comme d'hab, un temps de merde avec un bel orage "estival" hier au soir....Déménage, vas plus au sud, retournes chez les baskes ! :)
Votre avis ?
la sup has writtenEt ta soeur, Nestor ?aiguille has writtenJ'y ai plus personne, ils sont partis aux amériques et dans l'Aveyron ! Maintenant, c'est ici chez moi. :Dla sup has writtenBen, ici, comme d'hab, un temps de merde avec un bel orage "es...Déménage, vas plus au sud, retournes chez les baskes ! :)
Votre avis ?
A Lyon, mais en transitant par l'Aveyron .
Votre avis ?
la sup has writtenA Lyon, mais en transitant par l'Aveyron .Dis-le que tu discrimines les Yonnais, raciste :lol:
Votre avis ?
Cépafo, mais sauf les croixroussiens...
Votre avis ?
la sup has writtenCépafo, mais sauf les croixroussiens...Elle a été populaire, la Croix-Rousse, mais seules les pentes le sont restées, le plateau s' est embourgeoisé.
Votre avis ?
Célakémasoeur ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenCélakémasoeur ! :DC'est une voisine à Michel Noir : drôles de fréquentations :D
Votre avis ?
Affirmatif !!! :D Je le connais, c'st un pote, on boit des coups ensemble... ;)
Votre avis ?