Armand v. has written[b] [color=blue] En Vendée ??? :o Y a Asta la bas non ? :D [/color] [/b]cracks has writtenBon, alors, l'île d' Yeu.le vieux has writtenTout cela n'est qu'illusion ![b] [color=blue]Voir Illusoire :D J'aime bien les questions/Réponses quelques peu imbécîles :D Ça me va les postes tranquîles Emîle :D[/color] [/b]
Votre avis ?
amourugby has writtenLa corse c'est pas mal et en plus j'ai plein d'amis !![b] [color=blue]Tu n'y a pas d'Ami[u]e[/u]s ?? :D[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenC'est très bon pour la circulation la douche pouyastrucaise ! :D ( c'est comme l'écossaise mais sans eau chaude. )arnaud anguera has writtenAllez sur la lune... N'importe quelle île de la Mer de la Tranquillité fer...[b] [color=blue] C'est bien ce que je disais :P Va plutôt réparer la douche de ton stade :lol:[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenNon!! c'est Jean-Luc le Poite-vin Asta c'est plutot le biscuit Nantais,on l’appelle le petit beurre,par la bas....!! :DArmand v. has written[b] [color=blue] En Vendée ??? :o Y a Asta la bas non ? :D [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue]Voir Illusoire :D J'aime bien les questions/...Bon, alors, l'île d' Yeu.
Votre avis ?
va sur l'île longue tu en reviendras irradié de "bonheur"
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPlutôt le petit beurré.cracks has writtenNon!! c'est Jean-Luc le Poite-vin Asta c'est plutot le biscuit Nantais,on l’appelle le petit beurre,par la bas....!! :DArmand v. has written Bon, alors, l'île d' Yeu.[b] [color=blue] En Vendée ??? :o Y a Asta la bas non ? :D [/color] [/b]
Votre avis ?
En mettant un peu d'eau dans son vin, Robert pourrait partir au Poiré sur Vie pas trop loin de chez Asta.
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl a un avantage avec sa petite taille,quand il est beurré il passe sous la table sans se foutre à genoux.... :PXicon64 has writtenPlutôt le petit beurré.cracks has written [b] [color=blue] En Vendée ??? :o Y a Asta la bas non ? :D [/c...Non!! c'est Jean-Luc le Poite-vin Asta c'est plutot le biscuit Nantais,on l’appelle le petit beurre,par la bas....!! :D
Votre avis ?
Tant qu'il y a de l'eau de vie, il y a de la poire... Et réciproquement ! ( Proverbe aveyronnais ) De toute façon, c'est meilleur que le Gros-Plant de chez Asta.
Votre avis ?
Sinon à marée haute, t'as le Mont Saint-Michel.
Calme, reposant et ...............presque jamais personne.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTant qu'il y a de l'eau de vie, il y a de la poire... Et réciproquement ! ( Proverbe aveyronnais ) D...Ils en pensent quoi, les pros glands ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTant qu'il y a de l'eau de vie, il y a de la poire... Et réciproquement ! ( Proverbe aveyronnais ) D...Asta ne boit que du Muscadet hongrois.
Votre avis ?
Xicon64
Aujourd'hui 18:52:10
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
En Vendée ??? yikes Y a Asta la bas non ?
Non!! c'est Jean-Luc le Poite-vin
Asta c'est plutot le biscuit Nantais,on l’appelle le petit beurre,par la bas....!!
Plutôt le petit beurré.
Il a un avantage avec sa petite taille,quand il est beurré il passe sous la table sans se foutre à genoux....
[b] [color=blue]:o Alors ça c'est petit :/ [/color] [/b]
Pont-Vert
Aujourd'hui 18:45:44
va sur l'île longue tu en reviendras irradié de "bonheur"
[b] [color=blue]J'y étais pas loin y a 2 Ans et suis resté en rade :) [/color] [/b]
2.28 fois - que la sup
Aujourd'hui 19:02:10
Sinon à marée haute, t'as le Mont Saint-Michel.
Calme, reposant et ...............presque jamais personne.
[b] [color=blue]Le Mont de Vénus me suffit amplement :D [/color]
[/b]
Armand v.
Aujourd'hui 19:04:18
arnaud anguera a écrit :
Tant qu'il y a de l'eau de vie, il y a de la poire... Et réciproquement ! ( Proverbe aveyronnais ) De toute façon, c'est meilleur que le Gros-Plant de chez Asta.
Asta ne boit que du Muscadet hongrois.
[b] [color=blue]Oh putain !!! :o :/ Toi tu vas charger :D [/color] [/b]
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenFaut demander à Xicon.arnaud anguera has writtenTant qu'il y a de l'eau de vie, il y a de la poire... Et réciproquement ! ...Ils en pensent quoi, les pros glands ?
Votre avis ?
et si tu veux t'envoyer en l'air il y a l'ile y couptère, et te fais pas porter pale !
Votre avis ?
Sinon, si tu veux t' évader :
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/01/Monte-Cristo_if_castle_-_marseille_France_by_JM_Rosier.JPG[/img]
Votre avis ?
Marko has writtenet si tu veux t'envoyer en l'air il y a l'ile y couptère, et te fais pas porter pale ![b] [color=blue]Ne serais tu point un peu rotors ?? ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
Armand v. has writtenSinon, si tu veux t' évader : [img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/01/Monte-Cristo_i...[b] [color=blue] Un Château pour moi toit seul ? :) Bon SIFaut !:D[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenle château de Monte-Cracksto ?Armand v. has writtenSinon, si tu veux t' évader : [url]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/common...[b] [color=blue] Un Château pour moi toit seul ? :) Bon SIFaut !:D[/color] [/b]
Votre avis ?
[img]http://deadislandcrack.files.wordpress.com/2011/09/dead-island-pc-crack.png?w=950[/img]
Votre avis ?