2.28 fois - que la sup
Aujourd'hui 12:25:51
L'île aux oiseaux sur le bassin d'arcachon.
Calme, reposant et........... presque jamais personne
[b] [color=blue]Ouai "c'est beau mais c'est loin" comme le disait Jacques pour "Looser" mais en fait c'est beau de loin :D sauf si tu aimes les araignées et moustiques :| Maman aimerait ça :lol: sans compter les chiures de piaf (pas Edith hein ! :rolleyes:) [/color] [/b]
arnaud anguera
Aujourd'hui 12:29:28
Armand v. a écrit :
Sinon, Malte, c' est beau, chaud, pas trop cher et la bière est bonne.
Pour les malts, l'île d'Islay est la plus réputée.
[b] [color=blue]Les Malts me sont complètements interdits comme tout Whiskys :P par ma "religion pro Jaunes" :) [/color] [/b]
VIERZONNAIS
Aujourd'hui 13:50:26
tu as l'ile Maurice mais c'est cher l'aller retour; pour beaucoup moins cher tu peux aller chez Maurice a Lille!
[b] [color=blue] Euh non merci !! Comme le Malt interdit :cool: [/color] [/b]
Fouquet's
Aujourd'hui 13:58:48
La Corse tout simplement. Si tu peux éviter la période 14 juillet-15 aout, c'est encore mieux.
[b] [color=blue]Pourquoi pas :D A ce qu'il parait qu'il y a que des dynamiteurs , étant de Grenade ça devrait le faire :lol: :lol:
J'ai aimé et j'y reviendrait surement ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
T'as l'île de prédilection de F.Hollande, l'ill usion... :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenT'as l'île de prédilection de F.Hollande, l'ill usion... :lol: :lol:[b] [color=blue]Crois tu que cela me serait Ut Île ?? :) T'es en manque ??? :rolleyes: :D [/color] [/b]
Votre avis ?
bruno1 has writtenLille....:lol: ca tombe sous le sens... :lol: courte,mais bonne!! :P
Votre avis ?
Si tu pars avec ta femme, il y a aussi "l'île de la tentation", mais je sais pas si ça existe encore. Pension complète, alcool et gogo danseuse inclus ...
Comme ça en plus on pourra te voir à la téloche :lol:
Votre avis ?
Tu as aussi l'ile de seins qui peut être version oeufs au plat ou piton de la fournaise :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMais comme disent les rennais : Lille est vilaine !bruno1 has writtenLille....:lol: ca tombe sous le sens... :lol: courte,mais bonne!! :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMa femme s'appele Maurice et elle est de Lille .... Lille Maurice.............. Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!! :D :D :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenMais comme disent les rennais : Lille est vilaine !bruno1 has writtenLille....:lol: ca tombe sous le sens... :lol: courte,mais bonne!! :P
Votre avis ?
La corse c'est pas mal et en plus j'ai plein d'amis !!
Votre avis ?
L'île à mer... ?
Votre avis ?
amourugby has writtenLa corse c'est pas mal et en plus j'ai plein d'amis !!Invite Chichon......
Votre avis ?
L'île lettrée ?
Votre avis ?
L'île des tentes à sion ?
Votre avis ?
L'île des Princes depuis Istambul.
Votre avis ?
L'Australie.
Votre avis ?
Tout cela n'est qu'illusion !
Votre avis ?
le vieux has writtenTout cela n'est qu'illusion ![b] [color=blue]Voir Illusoire :D J'aime bien les questions/Réponses quelques peu imbécîles :D Ça me va les postes tranquîles Emîle :D[/color] [/b]
Votre avis ?
Allez sur la lune... N'importe quelle île de la Mer de la Tranquillité fera l'affaire et les éréfistes auront la paix ! :P
Votre avis ?
cracks has writtenBon, alors, l'île d' Yeu.le vieux has writtenTout cela n'est qu'illusion ![b] [color=blue]Voir Illusoire :D J'aime bien les questions/Réponses quelques peu imbécîles :D Ça me va les postes tranquîles Emîle :D[/color] [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAllez sur la lune... N'importe quelle île de la Mer de la Tranquillité fera l'affaire et les éréfist...[b] [color=blue] C'est bien ce que je disais :P Va plutôt réparer la douche de ton stade :lol:[/color] [/b]
Votre avis ?