Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Été 2014......................

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Que faites vous cet été ??[/color][/b] [b][color=blue]Avec Madame on a décidé d'aller sur une Île : Mais on n'en trouve pas de sympa :o [/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.topito.com/top-ile-lost-flippantes]Idées d'Iles ?? :D[/url] [/color][/b] [b][color=blue]Bon sinon on a l'Isle Jourdain :) [/color] [/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Zanzibar, y'a des bars avec du ricard, c'est bonnard !

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
L'île de Pacques, c'est mon rêve ... :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Tu as des AR pour Reykjavick à 400 euros en été. Evidemment ça manque de cocotiers.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Saint Looser has writtenL'île de Pacques, c'est mon rêve ... :)
C'est en Avril,il a parlé de cet été !! soi à c'qu'on te dit!! merde!!! :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] Que faites vous cet été ??[/color][/b] [b][color=blue]Avec Madame on a décidé d'all...
L'ile sur Sorgue,c'est redevenu une ile tranquille,il n'y a plus le risque de tomber sur Bub@r.... :lol: :lol: :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bora Bora pour Madame ton épouse et l'île aux enfants pour toi ! :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Vas à l'ile du levant, pas emmerdé avec les bagages...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has writtenVas à l'ile du levant, pas emmerdé avec les bagages...
Avec c'qu'il se torche,il est souvent couché(surtout le lundi),alors lui proposer l'ile du levant,ça peut l'aider :| :| :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Lille....

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 Aujourd'hui 11:37:52 LOUIS2 a écrit : Vas à l'ile du levant, pas emmerdé avec les bagages... Avec c'qu'il se torche,il est souvent couché(surtout le lundi),alors lui proposer l'ile du levant,ça peut l'aider [b] [color=blue] Au moins je ne serai pas à l'Ouest comme toi kono :D Et pas besoin de torche j'y vois très bien :P [/color] [/b] Xicon64 Aujourd'hui 11:00:41 Saint Looser a écrit : L'île de Pacques, c'est mon rêve ... C'est en Avril,il a parlé de cet été !! soi à c'qu'on te dit!! merde!!! [b] [color=blue]Oui et puis Pâques sans c c'est bien aussi :D Tu crois qu'ils vont m'ériger une statue ?? ;) [/color] [/b] arnaud anguera Aujourd'hui 11:23:04 Bora Bora pour Madame ton épouse et l'île aux enfants pour toi ! [b] [color=blue]Bora Bora pour faire Gourou gourou ?? :D Moi je vais voir l'Île-aux-Moines Casimir :P [/color] [/b] bruno1 Aujourd'hui 11:48:31 Lille.... [b] [color=blue]Euh Joker :/ [/color] [/b] Armand v. Aujourd'hui 10:54:01 Tu as des AR pour Reykjavick à 400 euros en été. Evidemment ça manque de cocotiers. [b] [color=blue]Tu veux que je finisse Gelé ?? Con c'est déjà fait :P :D [/color] [/b] la sup Aujourd'hui 10:50:36 Zanzibar, y'a des bars avec du ricard, c'est bonnard ! [b] [color=blue]Ah voila une bonne idée sympathique :) Môssieur est un connaisseur !! :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Sinon, Malte, c' est beau, chaud, pas trop cher et la bière est bonne.

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Sainte Hélène, quand on est un peu mégalo...

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] Que faites vous cet été ??[/color][/b] [b][color=blue]Avec Madame on a décidé d'all...
L'île aux oiseaux sur le bassin d'arcachon. Calme, reposant et........... presque jamais personne :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has writtenSinon, Malte, c' est beau, chaud, pas trop cher et la bière est bonne.
Pour les malts, l'île d'Islay est la plus réputée.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pour les malts, définitivement le Japon, l'islay a beaucoup baissé en réputation.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
cracks has writtenAujourd'hui 11:00:41 Saint Looser a écrit : L'île de Pacques, c'est mon rêve ... [b] [color=blue]Oui...
J'ai dû confondre avec "une île" de Jacques :P :P [video]dailymotion.com/video/x1q510[/video] Pour la statue, si t'as un grand menton et de grandes oreilles, c'est jouable ... ;)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
tu as l'ile Maurice mais c'est cher l'aller retour; pour beaucoup moins cher tu peux aller chez Maurice a Lille!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
La Corse tout simplement. Si tu peux éviter la période 14 juillet-15 aout, c'est encore mieux.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Moins lointaine et merveilleusement belle, tu as la Corse véritable île de beauté.

Votre avis ?

Login / Sign up