[b] [color=blue] Que faites vous cet été ??[/color][/b]
[b][color=blue]Avec Madame on a décidé d'aller sur une Île :
Mais on n'en trouve pas de sympa :o [/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.topito.com/top-ile-lost-flippantes]Idées d'Iles ?? :D[/url] [/color][/b]
[b][color=blue]Bon sinon on a l'Isle Jourdain :) [/color] [/b]
Votre avis ?
Zanzibar, y'a des bars avec du ricard, c'est bonnard !
Votre avis ?
L'île de Pacques, c'est mon rêve ... :)
Votre avis ?
Tu as des AR pour Reykjavick à 400 euros en été.
Evidemment ça manque de cocotiers.
Votre avis ?
Saint Looser has writtenL'île de Pacques, c'est mon rêve ... :)C'est en Avril,il a parlé de cet été !! soi à c'qu'on te dit!! merde!!! :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] Que faites vous cet été ??[/color][/b] [b][color=blue]Avec Madame on a décidé d'all...L'ile sur Sorgue,c'est redevenu une ile tranquille,il n'y a plus le risque de tomber sur Bub@r.... :lol: :lol: :cool:
Votre avis ?
Bora Bora pour Madame ton épouse et l'île aux enfants pour toi ! :P
Votre avis ?
Vas à l'ile du levant, pas emmerdé avec les bagages...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenVas à l'ile du levant, pas emmerdé avec les bagages...Avec c'qu'il se torche,il est souvent couché(surtout le lundi),alors lui proposer l'ile du levant,ça peut l'aider :| :| :lol:
Votre avis ?
Lille....
Votre avis ?
Xicon64
Aujourd'hui 11:37:52
LOUIS2 a écrit :
Vas à l'ile du levant, pas emmerdé avec les bagages...
Avec c'qu'il se torche,il est souvent couché(surtout le lundi),alors lui proposer l'ile du levant,ça peut l'aider
[b] [color=blue] Au moins je ne serai pas à l'Ouest comme toi kono :D Et pas besoin de torche j'y vois très bien :P [/color] [/b]
Xicon64
Aujourd'hui 11:00:41
Saint Looser a écrit :
L'île de Pacques, c'est mon rêve ...
C'est en Avril,il a parlé de cet été !! soi à c'qu'on te dit!! merde!!!
[b] [color=blue]Oui et puis Pâques sans c c'est bien aussi :D Tu crois qu'ils vont m'ériger une statue ?? ;) [/color] [/b]
arnaud anguera
Aujourd'hui 11:23:04
Bora Bora pour Madame ton épouse et l'île aux enfants pour toi !
[b] [color=blue]Bora Bora pour faire Gourou gourou ?? :D
Moi je vais voir l'Île-aux-Moines Casimir :P [/color] [/b]
bruno1
Aujourd'hui 11:48:31
Lille....
[b] [color=blue]Euh Joker :/ [/color] [/b]
Armand v.
Aujourd'hui 10:54:01
Tu as des AR pour Reykjavick à 400 euros en été.
Evidemment ça manque de cocotiers.
[b] [color=blue]Tu veux que je finisse Gelé ?? Con c'est déjà fait :P :D [/color] [/b]
la sup
Aujourd'hui 10:50:36
Zanzibar, y'a des bars avec du ricard, c'est bonnard !
[b] [color=blue]Ah voila une bonne idée sympathique :) Môssieur est un connaisseur !! :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Sinon, Malte, c' est beau, chaud, pas trop cher et la bière est bonne.
Votre avis ?
Sainte Hélène, quand on est un peu mégalo...
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] Que faites vous cet été ??[/color][/b] [b][color=blue]Avec Madame on a décidé d'all...L'île aux oiseaux sur le bassin d'arcachon. Calme, reposant et........... presque jamais personne :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenSinon, Malte, c' est beau, chaud, pas trop cher et la bière est bonne.Pour les malts, l'île d'Islay est la plus réputée.
Votre avis ?
Pour les malts, définitivement le Japon, l'islay a beaucoup baissé en réputation.
Votre avis ?
cracks has writtenAujourd'hui 11:00:41 Saint Looser a écrit : L'île de Pacques, c'est mon rêve ... [b] [color=blue]Oui...J'ai dû confondre avec "une île" de Jacques :P :P [video]dailymotion.com/video/x1q510[/video] Pour la statue, si t'as un grand menton et de grandes oreilles, c'est jouable ... ;)
Votre avis ?
tu as l'ile Maurice mais c'est cher l'aller retour; pour beaucoup moins cher tu peux aller chez Maurice a Lille!
Votre avis ?
La Corse tout simplement. Si tu peux éviter la période 14 juillet-15 aout, c'est encore mieux.
Votre avis ?
Moins lointaine et merveilleusement belle, tu as la Corse véritable île de beauté.
Votre avis ?