Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Que fait-on depuis qu'on a fermé "3ème mi-tps" et" pépère news" ?

la sup14481 msgpm
Pitin cédingue !!! On part du serpent de xixon pour arriver aux tapettes de Claude... Y'a des raccourcis qui m'échappent... :/ ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je n'ai pas de tapettes mais de ce que j'en connais si elle est impressionnable elle peut-être néanmoins récalcitrante et à manier avec précaution. Surtout pour la chasse aux boas, n'est-ce pas Zizi.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Tapette langue de serpent en vente sur ebay... [img]http://i.ebayimg.com/00/s/NDUwWDYwMA==/z/YvUAAOxyOFRSH2bg/$(KGrHqJ,!ooFILfu8Wr0BSH2bfp6rQ~~60_57.JPG[/img]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je suis non violent.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
BOUBOU 58 has writtenBen, j'attends qu'on ferme aussi celui-là :lol: :lol:
Ca crainds rien,on parle de serpent,de guepes,de tapettes à mouches,de champignons,de scorpions!! par contre tu pourrais re-baptiser le topic en :: le zoo d'RF :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has writtenJe n'ai pas de tapettes mais de ce que j'en connais si elle est impressionnable elle peut-être néanm...
Zizi c'était "mon truc en plumes", les boas plutôt "la grande Zoa" de Régine, non ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
Claude has writtenJe n'ai pas de tapettes mais de ce que j'en connais si elle est impressionnable el...
Zizi c'était "mon truc en plumes", les boas plutôt "la grande Zoa" de Régine, non ?
Autour du cou ou oku, c'est toujours des plumes

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written
Claude has writtenJe n'ai pas de tapettes mais de ce que j'en connais si e...
Autour du cou ou oku, c'est [b]toujours des plumes[/b]
J'sais pus qui disait,"""[b]tu t'en fout une dans l'fion et tu fais l'autobus.[/b].""" ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written Zizi c'était "mon truc en plumes", les boas plutôt "la ...
Autour du cou ou oku, c'est [b]toujours des plumes[/b]
J'sais pus qui disait,"""[b]tu t'en fout une dans l'fion et tu fais l'autobus.[/b].""" ;)
C'est curieux... mais ça me manquait !!!! :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
MA DALTON has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Autour du cou ou oku, c'est [b]toujours des plumes[/b]
C'est curieux... mais ça me manquait !!!! :)
:cool: Pour le coup,c'est pas de moi!! mais toi t'es un peu la France et ce pays aime avant tout les couillons... et j'en suis un des représentants.. je m'honore meme.... :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ce que je vois c'est qu'on parle de Zizi et que ça pouffe; Comme dans ma classe de 5,6,7 ans.;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenCe que je vois c'est qu'on parle de Zizi et que ça pouffe; Comme dans ma classe de 5,6,7 ans.;)
Je vais te dire un truc puisqu'on est entre nous (20/25) personnes comme m'a dit un jour Olivier.. on va plus chipoter: Le PS ça fout la merde L'immigration: sujet brulant Religions: Interdit Fier d'etre français = raciste Municipales: tout le monde s'en bat les roubignolles et moi le 1er!! Le pays,l'europe et le monde traverse une crise majeure qui pour l'instant stagne grace aux missiles nucléaire disséminés un peu partout on est meme plus sur de qui à quoi.. donc on en reste aux invectives ,ca chie un peu partout mais les gros sont assis sur le couvercle,ils sentent la pression au cul,mais pour l'instant ça tient!! Alors pourquoi se faire chier,regarde,je parle de rugby,de musik,de fion et + personne ne m'emmerde!! résultats!! cool!! Raoul... Au bout de plusieurs années j'ai probablement trouvé mon rythme de croisière!! donc on va parler zizi,meme si ça défrise Copé,mais lui on s'en contre fout ,aussi....!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
@Claude: Ou comme en cours de VSF (vie sexuelle et familiale) dans les LEP des années 80. Sinon pour s'engueuler je peux proposer ça: Dans la cours de mon lycée le dernier chic masculin c'est le léopard [img]http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2900438527235/T/340x340/C/FFFFFF/url/solde-veste-celebry-tees.jpg[/img] J'ai beau expliquer à mes gars que le léopard dans l'imaginaire collectif c'est ça: [img]http://www.domyjeans.fr/blog/wp-content/uploads/2010/10/le-pere-noel-est-une-ordure-4327870pjyiv.jpg[/img] L'égalité des sexes est en marche mes amis.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Claude has writtenCe que je vois c'est qu'on parle de Zizi et que ça pouffe; Comme dans ma classe de...
Je vais te dire un truc puisqu'on est entre nous (20/25) personnes comme m'a dit un jour Olivier.. on va plus chipoter: Le PS ça fout la merde L'immigration: sujet brulant Religions: Interdit Fier d'etre français = raciste Municipales: tout le monde s'en bat les roubignolles et moi le 1er!! Le pays,l'europe et le monde traverse une crise majeure qui pour l'instant stagne grace aux missiles nucléaire disséminés un peu partout on est meme plus sur de qui à quoi.. donc on en reste aux invectives ,ca chie un peu partout mais les gros sont assis sur le couvercle,ils sentent la pression au cul,mais pour l'instant ça tient!! Alors pourquoi se faire chier,regarde,je parle de rugby,de musik,de fion et + personne ne m'emmerde!! résultats!! cool!! Raoul... Au bout de plusieurs années j'ai probablement trouvé mon rythme de croisière!! donc on va parler zizi,meme si ça défrise Copé,mais lui on s'en contre fout ,aussi....!!
Je ne sais pas sur quel mode tu nous écris tout ça Joël...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
renardsubtil has written@Claude: Ou comme en cours de VSF (vie sexuelle et familiale) dans les LEP des années 80. Sinon pour...
Le léopard, tout dépend qui le porte.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Claude has writtenCe que je vois c'est qu'on parle de Zizi et que ça pouffe; Comm...
A l'indicatif, ce me semble.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Claude has writtenCe que je vois c'est qu'on parle de Zizi et que ça pouffe; Comm...
En mode: j'ai compris le message...j'ai vu les nouvelles marges!! faut juste rester dedans; il n'y a rien de personnel là dedans,je suis là parce que le lyonniste est revenu,parce que ça me re-fait plaisir et parce qu'on me l'a demandé et que ceux qui l'ont fait,puisqu'il n'y a rien à gagner,l'on fait par amitié!! c'est assez pour moi...!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
renardsubtil has written@Claude: Ou comme en cours de VSF (vie sexuelle et familiale) dans les LEP d...
Chichon, il s' habille en peau de zobi, c' est plus viril. [url]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/82/06/18/19593776.jpg[/url]
Faudrait beaucoup de peau de bites pour arriver à me couvrir pour l'hiver,meme en période d'été c'est pas évident..alors..... :P

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenChuis allé très souvent en Afrique, j'ai vu un serpent en Tanzanie, un seul alors ...
Quand je vais à la peche à la truite,crois moi que je regarde ou je fout chaque pied et heureusement que je suis lourd donc que je fais bien vibrer le sol et que ça m'évite certaine mauvaise rencontre,mais je suis deja tombé sur des feignasses bronzant au soleil et là!! je panique tres vite,mon coeur cogne à 180 pulsations /mn!! idem avec les scorpions qui se balladent en Afrique:!! bref!! je me chie dessus!!
Polution en baskie. Les actions de Jacob Delafon remontent aussi :lol:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Xicon64 has written
billiardfrancais has written
Xicon64 has written J'vais te relancer le bordel,moi,tu vas voir!! Tinti...
Ya même des anti-racistiks kon demandé kon interdise la republikation ce cette bédé. et tu sais ki ça fait rire ? et ben cé les zafricains paskils comprennent pas kon n'ai pas encore tourné la page. C'est komme la 2eme guerre mondiale et la kollaboration, on adore se nombriliser et être ridikuls mais bon :P
Si il n'y avait pas ces putains de serpents et viperes en tout genres il y a belle lurette que je serai parti habiter sur ce continent,mais je me chie dessus devant tout c'qui rampe,meme quand j'en vois à la TV par instinct je leve les jambes,j'avoue avoir un ""grain"" de ce coté là... :( :( :( :( :( Je pourrais y aller autant de fois que je veux une tres grande amie de mon épouse possède une villa au Cameroun... mais j'ai ce putain de ""toc""
Tu es sur de n'en avoir qu'un ? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up