Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Que fait-on depuis qu'on a fermé "3ème mi-tps" et" pépère news" ?

asdepic387 msgpm
la sup has writtenQuel passe droit connard, c'est toi qui allume et après tu pleure... Prends tes cachets je te dis !
olla muchacha kalmos je ne fé ke konstaté lé différent zéchanges okels tu é toujours impliké tu semble etre protégé a la vu de té zaffinité sertène ou sertène zafinité par la iérarchie de se forum

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
olivier has writtenCool Robert, on va pas encore fermer un topic.
Robert ???????????????????

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
la sup has writtenQuel passe droit connard, c'est toi qui allume et après tu pleure... Prends tes cachets je te dis !
Ayé jé pris

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
asdepic has written
Xicon64 has written
le vieux has writtenFô envoyer du lourd !…
J'ai pas du tout envie d'y aller................. !.!
la sup komplétera a tou lé 2 vou feré [b]la père[/b]
y'en a pas 2 !! :rolleyes:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
olivier has written
BROOKLIN PASSION has written
la sup has writtenEn attendant Azziz..... Y devrait faire péter dans pas...
certainement pas il est banni , et le post 3éme mi temps est fermé à ma demande : j'aime pas qu'on insulte mon meilleur ennemi politique , armand , avec qui depuis 8 ans j'échange des banderilles ;)
C'est [b]pas à ta demande[/b], c'est comme pépère news et c'est uniquement fait pour que les gens puissent réagir et ne pas rester indiférents.
Alors tu rouvre mon topic ! :mad:

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
forzaol has written
olivier has written
BROOKLIN PASSION has written certainement pas il est banni , et le post 3éme mi t...
C'est [b]pas à ta demande[/b], c'est comme pépère news et c'est uniquement fait pour que les gens puissent réagir et ne pas rester indiférents.
[b][u]Alors tu rouvre mon topic[/u][/b] ! :mad:
san lé mots magiques ??? méstonerio !!!!!

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Xicon64 has written
billiardfrancais has writtenC'est vrai que c'est calme. :D
J'vais te relancer le bordel,moi,tu vas voir!! Tintin au Congo c'est faire l'apologie du racisme!! et puis c'est tout!!mais que fait la police!!... :cool: :cool: :cool: :cool:
Ya même des anti-racistiks kon demandé kon interdise la republikation ce cette bédé. et tu sais ki ça fait rire ? et ben cé les zafricains paskils comprennent pas kon n'ai pas encore tourné la page. C'est komme la 2eme guerre mondiale et la kollaboration, on adore se nombriliser et être ridikuls mais bon :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
forzaol has written
olivier has written
BROOKLIN PASSION has written certainement pas il est banni , et le post 3éme mi t...
Alors tu rouvre mon topic ! :mad:
Non

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
billiardfrancais has written
Xicon64 has written
billiardfrancais has writtenC'est vrai que c'est calme. :D
J'vais te relancer le bordel,moi,tu vas voir!! Tintin au Congo c'est faire l'apologie du racisme!! et puis c'est tout!!mais que fait la police!!... :cool: :cool: :cool: :cool:
Ya même des anti-racistiks kon demandé kon interdise la republikation ce cette bédé. et tu sais ki ça fait rire ? et ben cé les zafricains paskils comprennent pas kon n'ai pas encore tourné la page. C'est komme la 2eme guerre mondiale et la kollaboration, on adore se nombriliser et être ridikuls mais bon :P
Si il n'y avait pas ces putains de serpents et viperes en tout genres il y a belle lurette que je serai parti habiter sur ce continent,mais je me chie dessus devant tout c'qui rampe,meme quand j'en vois à la TV par instinct je leve les jambes,j'avoue avoir un ""grain"" de ce coté là... :( :( :( :( :( Je pourrais y aller autant de fois que je veux une tres grande amie de mon épouse possède une villa au Cameroun... mais j'ai ce putain de ""toc""

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
billiardfrancais has written
Xicon64 has written J'vais te relancer le bordel,moi,tu vas voir!! Tinti...
Si il n'y avait pas ces putains de serpents et viperes en tout genres il y a belle lurette que je serai parti habiter sur ce continent,mais je me chie dessus devant tout c'qui rampe,meme quand j'en vois à la TV par instinct je leve les jambes,j'avoue avoir un ""grain"" de ce coté là... :( :( :( :( :( Je pourrais y aller autant de fois que je veux [b]une tres grande amie[/b] de mon épouse possède une villa au Cameroun... mais j'ai ce putain de ""toc""
Une basketeuse?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Chuis allé très souvent en Afrique, j'ai vu un serpent en Tanzanie, un seul alors qu'à Livinhac, j'en vois 3 ou 4 par été....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenChuis allé très souvent en Afrique, j'ai vu un serpent en Tanzanie, un seul alors qu'à Livinhac, j'e...
Quand je vais à la peche à la truite,crois moi que je regarde ou je fout chaque pied et heureusement que je suis lourd donc que je fais bien vibrer le sol et que ça m'évite certaine mauvaise rencontre,mais je suis deja tombé sur des feignasses bronzant au soleil et là!! je panique tres vite,mon coeur cogne à 180 pulsations /mn!! idem avec les scorpions qui se balladent en Afrique:!! bref!! je me chie dessus!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenChuis allé très souvent en Afrique, j'ai vu un serpent en Tanzanie, un seul alors ...
Quand je vais à la peche à la truite,crois moi que je regarde ou je fout chaque pied et heureusement que je suis lourd donc que je fais bien vibrer le sol et que ça m'évite certaine mauvaise rencontre,mais je suis deja tombé sur des feignasses bronzant au soleil et là!! je panique tres vite,mon coeur cogne à 180 pulsations /mn!! idem avec les scorpions qui se balladent en Afrique:!! bref!! je me chie dessus!!
Fais gaffe, il y a aussi des scorpions en France...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
la sup has writtenChuis allé très souvent en Afrique, j'ai vu un serpent en Tanza...
Pas vénéneux à c'que je sache ?? si ??? :o

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has written Quand je vais à la peche à la truite,crois moi que je ...
Je te parle de scorpions, pas de champignons ! :o Oui, ils sont venimeux, mais pas pour les grosses bestioles... :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Fais gaffe, il y a aussi des scorpions en France...
Je te parle de scorpions, pas de champignons ! :o Oui, ils sont venimeux, mais pas pour les grosses bestioles... :D
ça dépend du dosage......du scorpion

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has written Quand je vais à la peche à la truite,crois moi que je ...
On rencontre les + dangereux entre fin octobre et fin novembre.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Fais gaffe, il y a aussi des scorpions en France...
Ils sont venimeux comme les guèpes, çà pique, çà fait mal et normalement çà va pas plus loin... Mais spécial Xixon, il faut savoir que les guèpes tuent chaque année plus de personnes en France que les vipères en 10 ans... Alors faudrait peut être changer de phobies ! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
T'as déjà essayé de tuer une vipère avec une tapette ? On en reparle.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Fais attention quand tu manies la tapette, Robert, à ne pas te faire mal aux doigts.

Votre avis ?

Login / Sign up