MA NOUVELLE PROFESSION
[b]METTEUR EN SEYNE[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMA NOUVELLE PROFESSION [b][u][i]METTEUR EN SENNE[/i][/u][/b]Pour enlever la sardine qui bouche l'entrée/sortie du port ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMA NOUVELLE PROFESSION [b]METTEUR EN SEYNE[/b]C' est bien du Gambi tout craché :D tu voulais dire ? [url=http://solimages.arkasdogs.org/Six-Fours-La-Seyne/Henri-Giovanetti/les-contes.htm]metteur en seyne[/url]
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenTa g.... ! :Dla sup has writtenEt aujourd'hui à la Présipauté. T'as pas tenu une enseigne à Perpi ? Quelque chose me dit que finalement l'âne c'est..................astalavista has written En cherchant bien il doit y en avoir un paquet d'autres! :...[b][u]Y'a l'âne de Perpignan[/u][/b] et le pou de Connais... ;)
Votre avis ?
le vieux has writtenFô envoyer du lourd !…J'ai pas du tout envie d'y aller................. !.!
Votre avis ?
Xicon64 has written:Dle vieux has writtenFô envoyer du lourd !…J'ai pas du tout envie d'y aller................. !.!
Votre avis ?
C'est vrai que c'est calme.
:D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenC'est vrai que c'est calme. :DJ'vais te relancer le bordel,moi,tu vas voir!! Tintin au Congo c'est faire l'apologie du racisme!! et puis c'est tout!!mais que fait la police!!... :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
le vieux has writtenJe dirais même plus, UN COMPLIMENT :lol: :lol:astalavista has written:DArmand v. has written Bourgogne, Pays d'ivrognes ! C' est bon ?C'est pas une insulte, c'est une évidence! :D
Votre avis ?
la sup has writtenEn attendant Azziz..... Y devrait faire péter dans pas longtemps....... :/certainement pas il est banni , et le post 3éme mi temps est fermé à ma demande : j'aime pas qu'on insulte mon meilleur ennemi politique , armand , avec qui depuis 8 ans j'échange des banderilles ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup komplétera a tou lé 2 vou feré la pèrele vieux has writtenFô envoyer du lourd !…J'ai pas du tout envie d'y aller................. !.!
Votre avis ?
BROOKLIN PASSION has writtensa fé 16 ans tou sala sup has writtenEn attendant Azziz..... Y devrait faire péter dans pas longtemps....... :/certainement pas il est banni , et le post 3éme mi temps est fermé à ma demande : j'aime pas qu'on insulte mon meilleur ennemi politique , armand , avec qui depuis 8 ans j'échange des banderilles depuis 8 ans ;)
Votre avis ?
asdepic has writtenmerci c'est rectifié ! ;)BROOKLIN PASSION has writtensa fé 16 ans tou sala sup has writtenEn attendant Azziz..... Y devrait faire péter dans pas...certainement pas il est banni , et le post 3éme mi temps est fermé à ma demande : j'aime pas qu'on insulte mon meilleur ennemi politique , armand , avec qui depuis 8 ans j'échange des banderilles depuis 8 ans ;)
Votre avis ?
BROOKLIN PASSION has writtenC'est pas à ta demande, c'est comme pépère news et c'est uniquement fait pour que les gens puissent réagir et ne pas rester indiférents.la sup has writtenEn attendant Azziz..... Y devrait faire péter dans pas longtemps....... :/certainement pas il est banni , et le post 3éme mi temps est fermé à ma demande : j'aime pas qu'on insulte mon meilleur ennemi politique , armand , avec qui depuis 8 ans j'échange des banderilles ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenel se prepare a se gayet les roupettes en zob servationbilliardfrancais has writtenC'est vrai que c'est calme. :DJ'vais te relancer le bordel,moi,tu vas voir!! Tintin au Congo c'est faire l'apologie du racisme!! et puis c'est tout!![b]mais que fait la police[/b]!!... :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
olivier has writtenpfffffffff prendé mon f é metté le la ou il manke cé kdoBROOKLIN PASSION has writtenC'est pas à ta demande, c'est comme pépère news et c'est uniquement fait pour que les gens puissent réagir et ne pas rester indiférents.la sup has writtenEn attendant Azziz..... Y devrait faire péter dans pas...certainement pas il est banni , et le post 3éme mi temps est fermé à ma demande : j'aime pas qu'on insulte mon meilleur ennemi politique , armand , avec qui depuis 8 ans j'échange des banderilles ;)
Votre avis ?
asdepic has writtenKESKIYA ??? T'as pas pris tes cachets contre la connerie ???Xicon64 has writtenla sup komplétera a tou lé 2 vou feré la pèrele vieux has writtenFô envoyer du lourd !…J'ai pas du tout envie d'y aller................. !.!
Votre avis ?
la sup has writtené allé!!!!!!!!!! toujour lé passe droit pour la kopine du chef la folle du regiment 1 matin de printemps.............asdepic has writtenKESKIYA ??? T'as pas pris tes cachets contre la connerie ???Xicon64 has written J'ai pas du tout envie d'y aller................. !.!la sup komplétera a tou lé 2 vou feré la père
Votre avis ?
Quel passe droit connard, c'est toi qui allume et après tu pleure...
Prends tes cachets je te dis !
Votre avis ?
Cool Robert, on va pas encore fermer un topic.
Votre avis ?