En A Bazas 23 Floirac 22
En B Bazas 3 Floirac 15
Votre avis ?
victoire de gujan face à Léognan 32 / 09 avec quatre essais donc bonus offensif .
Victoire de la réserve de Gujan
Très belle partie avec une équipe de Léognan très joueuse mais dépassé par la vivacité et le collectif
des BARBOTS . BRAVO gujan .
Votre avis ?
Apache has writtenvictoire de gujan face à Léognan 32 / 09 avec quatre essais donc bonus offensif . Victoire de la rés...Atilla va avoir une érection :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenTon reve !! :DApache has writtenvictoire de gujan face à Léognan 32 / 09 avec quatre essais donc bonus offensif . ...Atilla va [b]avoir une érection[/b] :lol: :lol:
Votre avis ?
Défaite de Biscarrosse à Villeneuve
Petite victoire de Mimizan face au PMR
Petite victoire du Bec contre La Réole
LE tout avec des Bonus défensifs .
Pour le reste les résultats sont plus haut .
Votre avis ?
papajoxet a écrit :
Apache a écrit :
victoire de gujan face à Léognan 32 / 09 avec quatre essais donc bonus offensif .
Victoire de la réserve de Gujan
Très belle partie avec une équipe de Léognan très joueuse mais dépassé par la vivacité et le collectif
des BARBOTS . BRAVO gujan .
Atilla va avoir une érection lol lol
Oui c'est vraiment bon, mais si j'ai une érection,ce ne sera pas pour toi!!Prends ton sifflet et pense que c'est....
Votre avis ?
Restes modeste atilla, surtout après ta prestation de samedi soir. Et pour la 150 eme fois, papajoxet c'est pas l'arbitre mais son père, don ça sert a rien de t'exciter dessus.
Sinon beau match de leognan qui mérite le bonus défensif mais prend deux essais dans les 5 dernières minutes. Belle équipe de Gujan
Votre avis ?
Rien a dire, belle équipe de gujan, nous on est a autre place...
Votre avis ?
magloire33 has writtenRestes modeste atilla, surtout après ta prestation de samedi soir. Et pour la 150 eme fois, papajoxe...leognan mérite le bonus défensif !!!!! tu étais au match magloire33 ???? si oui tu es de mauvaise foi !!! moi j'ai vu un gujan impatient de tordre cette equipe de leognan et du coup qui a cafouillé son rugby et en plus un buteur pas en réussite sinon la messe était dite a la mi-temps !! malgré tout une equipe de leognan joueuse qui ne ferme pas le jeu et par moment agréable !! mais trop faible devant pour le niveau honneur
Votre avis ?
magloire33 has writtenRestes modeste atilla, surtout après ta prestation de samedi soir. Et pour la 150 eme fois, papajoxe...Si ça lui fait du bien :rolleyes:
Votre avis ?
Le PMR perd le match a Mimizan 16 a 8. Alors que les médocains ont dominé tout le match !! 4 pénalités loupées alors quelles étaient assez faciles. On attend tous le match retour et surtout le 9 de l' équipe A qui va surement être très très bien accueillit !! bonne chance a lui ...
Votre avis ?
vas y raconte naw33?
Votre avis ?
Enfin Chichi tu causes un peu .
Tu as pu récupérer un peu dimanche ,prés pour le BEC
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
maw33 has writtenLe PMR perd le match a Mimizan 16 a 8. Alors que les médocains ont dominé tout le match !! 4 pénalit...Tu as de la merde dans les yeux lorsque tu vas au stade. Le PMR a une bonne équipe de 1ère série( et encore je dois dévaloriser cette catégorie), vite dépassé lorsque en face il y a deux passes. Donc pour éviter d être dépassé, ça triche et avec un jeune arbitre perdu ça ne peut donner que ça comme match. Tu n as pas honte d ouvrir ta gueule, va plutôt t entraîner, car vu le pauvre jeu qu vous avez produis j irais m entraîner que l ouvrir sur ce forum.
Votre avis ?
Floirac - Mimizan : 4-0
PMR - Villeneuve : 1-4
La Réole - Biscarosse : 4-1
Léognan - Bazas : 1-4
Bec - Gujan : 0-4
Votre avis ?
mac has writtenQui croire de vous 2 ? :| Connaissant l'objectivité de la personne, je fais plus confiance à cet article [url]http://felixmartin.eklablog.com/mimizan-16-pmr-8-a103042301[/url] Sinon, voici mes pronos : Floirac - Mimizan : 4-0 (Floirac c'est du costaud) PMR - Villeneuve : 4-1 (il faut y croire !!!) La Réole - Biscarosse : 4-1 (idem PMR) Léognan - Bazas : 1-4 (si Bazas propose une 2ème mi-temps comme il joue les 1ère, alors pas de soucis) Bec - Gujan : 0-5 (Désolé le BEC, mais là c'est plus que costaud) Bon week-end rugbystique :)maw33 has writtenLe PMR perd le match a Mimizan 16 a 8. Alors que les médocains ont dominé tout le m...Tu as de la merde dans les yeux lorsque tu vas au stade. Le PMR a une bonne équipe de 1ère série( et encore je dois dévaloriser cette catégorie), vite dépassé lorsque en face il y a deux passes. Donc pour éviter d être dépassé, ça triche et avec un jeune arbitre perdu ça ne peut donner que ça comme match. Tu n as pas honte d ouvrir ta gueule, va plutôt t entraîner, car vu le pauvre jeu qu vous avez produis j irais m entraîner que l ouvrir sur ce forum.
Votre avis ?
PMR - Villeneuve : 4-1
La Réole - Biscarosse : 0-4
Léognan - Bazas : 4-1
Bec - Gujan : 1-4
Votre avis ?
PMR - Villeneuve : 1-4
La Réole - Biscarosse : 1-4
Léognan - Bazas : 1-4
Bec - Gujan : 1-4
Votre avis ?
Ce week end une horde sauvage et sanguinaire d'ostréiculteurs va s'abattre sur des jeunes et tendres étudiants !!!???????
Votre avis ?