3 essais à 0 c'est le bonus offensif si je me trompe pas
vous avez les autres résultats ?
bravo à vous pour votre victoire et à léognan pour leur début de saison
Votre avis ?
papajoxet has writtenLes "Roitelets" battent le B.E.C 22 à 20.........désolé :/ On doit avoir encore de la chance:lol: :l...
Votre avis ?
charly brown has written3 essais à 0 c'est le bonus offensif si je me trompe pas vous avez les autres résultats ? bravo à vo...Ya pas de problème, c'est juste que l'info que l'on nous à refilé était en bois... Mais à par ça c'est bien. :rolleyes:
Votre avis ?
très belle èquipe de gujan trés joueuse et surtout bien belle défense. victoire logique .
FLOIRAC 15 GUJAN 18 . sans complexe les BARBOTES
Votre avis ?
Belle journee pour pratiquer notre sport !
Victoire de Gujan contre Floirac
15-18 Bonus Defensif pour Floirac
Victoire de Bazas contre le PMR
6-18 Bonus Offensif pour Bazas
Victoire de Villeneuve contre La Reole
13-15 Bonus Defensif pour La Reole
Voila pour les victoires à l'exterieur
Biscarosse bat Mimizan
15-13 Bonus defensif pour Mimizan
Leognan bat le BEC
22-20 Bonus defensif pour le Bec
Bazas seul en tete ce soir !
Gujan un adversaire appliqué et complet, poursuivant à un petit point de Bazas
Leognan sur leur lancée tient son rang : 3eme place dans cette poule à 1 point de Gujan
Le trio de tete n'a connu aucune defaite !!
Des chocs en perspectives !!!
Floirac est une famille ou il fait bon vivre ! Les descentes successives restent dans les tetes et ce niveau honneur est aussi surprenant qu'interessant ! Reste à cette équipe de continuer son travail d'apprentissage et de reconstruction sportive. Une saison est longue et je reste convaincu que cette equipe va progresser et fera bonne figure dans cette poule, la route reste longue. Felicitations à cette equipe de Gujan qui aujourd'hui a honoré son statut de favori.
Bon dimanche
Doble mi, l'antenne est à vous !
Votre avis ?
Apache has writtentrès belle èquipe de gujan trés joueuse et surtout bien belle défense. victoire logique . FLOIRAC 15...BRAVO A GUJAN JE NE SUIS PAS VENU J'AI VOULU VOIR LE RCBA CHEZ MOI A ARCACHON JE VIENDRAIS POUR LEOGNAN BRAVO LES BARBOTS
Votre avis ?
Git's has writtenBelle journee pour pratiquer notre sport ! Victoire de Gujan contre Floirac 15-18 Bonus Defensif pou...Excellente mise en forme des résultats de cette journée. Continuez ! ;)
Votre avis ?
Les THOMAS sont trés bien et bons à GUJAN , les autres joueurs ont d'autres prénoms ,mais ils ne sont pas mal tout de même !!!
Votre avis ?
PMR - bazas
Movaise première mi temps, qui voie les bazadais marquer dès l'entame, puis 2 essais supplémentaires dans le premier acte pour un score de 15-3 à la pause. Seconde période en faveur des médocains, qui par des maladresses dans les derniers gestes et trop de fautes n'ont pas réussis à concrétiser leurs temps forts. Score finale 18-6 pour bazas.
A noter encore l'absence de blessés, 1-2-4-8-11... De nouveau, des blessures ce week end qui viennent remplir un peu plus l'infirmerie...
Votre avis ?
roumajn 33 has writtenLes THOMAS sont trés bien et bons à GUJAN , les autres joueurs ont d'autres prénoms ,mais ils ne son...desage et damiao ???
Votre avis ?
Prochaine journée de cette poule honneur le 3 novembre
Voici les affiches :
Bazas - Floirac
Gujan - Leognan
Mimizan - PMR
Villeneuve - Biscarosse
Bec - La Reole
Quelle équipe confirmera et laquelle créera la surprise ?
Après cette petite trêve qui fera du bien à coup sur.
A vous les pronostics !
Votre avis ?
Attila33 has writtenPetite mise au point: je ne suis pas un joueur du PMR, je ne l'ai jamais dis, c'est vous qui en dédu...Il est évident qu'il n'y a que Léognan qui a besoin de buteurs. Les autres clubs ne marquent des points qu'en aplatissant derrière la ligne. Mais quel constat lumineux attila!! J'ai l'impression de lire l'interview d'un joueur de l'équipe de France de football qui dirait : "Aujourd'hui, si on a gagné, c'est parce qu'on a mis plus de buts que les autres, et qu'on en a pris moins." Tout de même, merci de nous avoir prévenu. On va se les bichonner.
Votre avis ?
MIMINE33 DESAGE blessé
DAMIAO reprise
DOS SANTOS
DUCOURNAU
SUIRE
Il en manque ? On a fait le tour je crois? A plus .
Votre avis ?
roumajn 33 has writtenMIMINE33 DESAGE blessé DAMIAO reprise DOS SANTOS DUCOURNAU SUIRE Il en manque ? On a fait le tour je...il manque juste saint thomas pour la montée !!!!
Votre avis ?
Minimes 33 faut pas le dire on le garde en secret ce lui ci
Votre avis ?
Il serait normal et logique que Gujan monte en F3,le passé plaide en faveur des "barbot's" allez Huuuuume!!!!!
pareil pour Bazas,Bec et Mimizan
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenplutot ravat et le mesle les thomas qui marquentroumajn 33 has writtenLes THOMAS sont trés bien et bons à GUJAN , les autres joueurs ont d'autres pr...desage et damiao ???
Votre avis ?
Thomas Ravat et Thomas Le Mesle, ont été formés ou svp ? au SBAR ?
Votre avis ?
LANQUETTE has writtenThomas Ravat et Thomas Le Mesle, ont été formés ou svp ? au SBAR ?ravat salles lemesle école de rugby de gujan
Votre avis ?
LANQUETTE has writtenThomas Ravat et Thomas Le Mesle, ont été formés ou svp ? au SBAR ?Pourquoi cette question lanquette ?? Et à salles il y'a que des sallois ??? Et en plus renseigne toi mieux apparemment Lemesle n'est pas sallois !!!! Et puis sallois ça veut dire avec des ententes chez les jeunes avec Sanguinet et maintenant biganos que vous êtes entrain de faire disparaître alors que je pense que si le club de biganos avait une bonne équipe dirigeante il n'aurait pas besoin d'entente !!!
Votre avis ?