Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

SherKan Pacha382 msgpm
LANQUETTE has writtenThomas Ravat et Thomas Le Mesle, ont été formés ou svp ? au SBAR ?
Pour l'ami Lanquette, Ravat est un pur produit de l'US Salles et Thomas LE MESLE a était formé à l'école de Rugby de l'UAGM Rugby. Ce dernier à joué au SBAR et à Salles en Junior pour revenir dans son club formateur.

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
Merci Sherkan....je savais qu'il y avait un lien avec Salles mais je ne savais pas lequel ! Merci de cette précision. Quant à toi, Cacalifano, je ne répondrai pas à cette provocation et à cette discussion de bas étages....je ne suis pas là pour polémiquer, juste pour discuter tranquillement entre personnes respectueuses d'ou qu'elles viennent....c'est celà, avoir l'esprit rugby...Au vu, de ton message, je te conseille d'aller sur les forums foot...tu y seras plus à ta palce ! bonne soirée et d'ailleurs tu peux y rester, dans ton caca...car fouille merde, tu l'es et ton pseudo te va à ravir. A+

Votre avis ?

cacalifano17 msgpm
LANQUETTE has writtenMerci Sherkan....je savais qu'il y avait un lien avec Salles mais je ne savais pas lequel ! Merci de...
alors pourquoi cette question au départ ??? la polémique elle vient de la si tu penses vraiment qu'il y'a polémique !!! ou alors ma réponse dérange ??? tu pourrais être du RCBA ils ont les memes réponses quand elles déranges !!

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
SherKan Pacha has written
LANQUETTE has writtenThomas Ravat et Thomas Le Mesle, ont été formés ou svp ? au SBAR ?
Pour l'ami Lanquette, Ravat est un pur produit de l'US Salles et Thomas LE MESLE a était formé à l'école de Rugby de l'UAGM Rugby. Ce dernier à joué au SBAR et à Salles en Junior pour revenir dans son club formateur.
De plus, toujours pour l'ami(e) Lanquette, Thomas Le Mesle a été champion de France en Fédérale B avec Salles en 2008-2009 avec, Chérif Aguini, Alexandre Molet qui étaient dans l'effectif de l'UAGM Rugby il y a peu de temps. Voilà tu sais tout.

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
ok merci à toi, je ne savais pas tout cela...Bonne chance à vous pour la suite

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Bon alors les pronos pour dimanche c'est pour quand ? Qui va y aller en premier ? Quel club sera leader de la poule honneur dimanche soir ? @ +

Votre avis ?

Dans les 2268 msgpm
Puisqu'il en faut un !!! Bazas / Floirac 1-4 Mimizan / PMR 4-1 Villeneuve de Marsan / Biscarrosse 4-0 Gujan / Leognan 5-0 BEC / La Reole 4-1 Bon match à tous

Votre avis ?

Apache102 msgpm
Bazas/Floirac 4-1 ??? Mimizan/PMR 4-1 Villeneuve de M/ Biscarrosse 4-1 ??? Gujan/ Léognan 5/0 BEC / La Reole 5/0 Bazas et Villeneuve attention !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
Dans les 22 has writtenPuisqu'il en faut un !!! Bazas / Floirac 1-4 Mimizan / PMR 4-1 Villeneuve de Marsan / Biscarrosse 4-...
Entièrement d'accord avec toi !!

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
Bazas - Floirac 4-1 Gujan - Leognan 4-1 Mimizan - PMR 5-0 Villeneuve - Biscarosse 4-1 Bec - La Reole 4-0

Votre avis ?

papy chulo69 msgpm
Bazas - Floirac 4-1 Gujan - léognan 5-1 Mimizan - PMR 5-0 Villeneuve - Bisca 1-4 BEC - La Réole 4-0

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je vais venir voir léognan se faire croquer à gujan

Votre avis ?

Apache102 msgpm
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué FABIEN mais très aimable quand meme de nous soutenir

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Fabien :j'espère que l'on va se voir (enfin). A dimanche. Le trésorier de l'UAGM se frôtte les mains car il devrait y avoir la grande foule rugbystique du Bassin et des environs à Louis Bézian.On espère du spectacle .......Salut à tous.

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
fabien has writtenje vais venir voir léognan se faire croquer à gujan
j'espere que tu vas prendre la bourriche pour un petit club qui a peu de moyens !!!

Votre avis ?

Attila3372 msgpm
Fabien enfin un qui y voit clair.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
j'ai quand même quelques copains à gujan, et j'en cherche un qui m'invite à la guérinière avant le match

Votre avis ?

Apache102 msgpm
Fabien trop tard complet dimanche

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
fabien has writtenj'ai quand même quelques copains à gujan, et j'en cherche un qui m'invite à la guérinière avant le m...
demande au patron il aime les petits un peu dégarni !!

Votre avis ?

Le moldave4 msgpm
Bazas/Floirac 4-1 Mimizan/PMR 4-1 Villeneuve de M/ Biscarrosse 5-0 Gujan/ Léognan 4/1 BEC / La Reole 5/0

Votre avis ?

Login / Sign up