Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOUR DE FRANCE

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
le vieux has writtenEncore une arrivée au sprint à Montpellier. Décidément toujou...
[b]Sagane[/b] fait un effort inouie quand meme et bien j'ai regardé les 2 ralentis,il a presque la bouche fermée alors qu'il a été de la bataille tout au long puisque à un moment donné ça roulait tres fort,là,il arrive frais comme un gardon!! ou c'est un super bon ou il vient d'une autre planète ou alors,il y a de nouvelles molécules indécelable,parce que là!! c'est pas possible!!! si vous avez l'occasion de revoir l'arrivée et la posture qu'il prends c'est + qu'étonnant et ça m'énerve!!
il est fort sagan :lol: :lol: :lol: :lol:
Je l'ai deja faites celle là... :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pitêtre mais toi t'y met un [b]e[/b] alors poupougne hein! ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written [b]Sagane[/b] fait un effort inouie quand meme et bien j'ai...
il est fort sagan :lol: :lol: :lol: :lol:
Whouai, mais tu l'a dit mons fort que Françoise ! ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written il est fort sagan :lol: :lol: :lol: :lol:
Whouai, mais tu l'a dit mons fort que Françoise ! ;)
il tourne peut être aux mêmes produits qu'elle? dans ce cas "bonjour tristesse" ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenpitêtre mais toi t'y met un [b]e[/b] alors poupougne hein! ;)
Bon!! ben!! poupoune! alors!! :( :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
le vieux has writtenEncore une arrivée au sprint à Montpellier. Décidément toujours la même chose ! ...
Sagane fait un effort inouie quand meme et bien j'ai regardé les 2 ralentis,il a presque la bouche fermée alors qu'il a été de la bataille tout au long puisque à un moment donné ça roulait tres fort,là,il arrive frais comme un gardon!! ou c'est un super bon ou il vient d'une autre planète ou alors,il y a de nouvelles molécules indécelable,parce que là!! c'est pas possible!!! si vous avez l'occasion de revoir l'arrivée et la posture qu'il prends c'est + qu'étonnant et ça m'énerve!!
Ca fait 4 étapes que Sagan regarde les dossards,non?? Aujourd'hui il finit à 15' devant le" second??? Fermer la bouche sur un vélo c'est bien pour éviter les flatulences ...tu devrais pratiquer l'apnée pour éviter d'embaumer RF :P :P :P

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
le vieux has writtenEncore une arrivée au sprint à Montpellier. Décidément toujou...
Sagane fait un effort inouie quand meme et bien j'ai regardé les 2 ralentis,il a presque la bouche fermée alors qu'il a été de la bataille tout au long puisque à un moment donné ça roulait tres fort,là,il arrive frais comme un gardon!! ou c'est un super bon ou il vient d'une autre planète ou alors,il y a de nouvelles molécules indécelable,parce que là!! c'est pas possible!!! si vous avez l'occasion de revoir l'arrivée et la posture qu'il prends c'est + qu'étonnant et ça m'énerve!!
Ca fait 4 étapes que Sagan regarde les dossards,non?? Aujourd'hui il finit à 15' devant le" second??? Fermer la bouche sur un vélo c'est bien pour éviter les flatulences ...tu devrais pratiquer l'apnée pour éviter d'embaumer RF :P :P :P
C'est le principe même du sprint de se mettre en apnée. Tu as le même phénomène en athlétisme, en patinage de vitesse, etc, etc....

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Sagane fait un effort inouie quand meme et bien j'ai regard...
C'est [b]le principe même du sprint de se mettre en apnée. [/b]Tu as le même phénomène en athlétisme, en patinage de vitesse, etc, etc....
+ 10000 faut jamais avoir fait d'effort pour faire des amalgames pariel. :rolleyes:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Le tour commence aujourd'hui, c'est fni la gnognote

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Gambistorti has writtenLe tour commence aujourd'hui, c'est fni la gnognote
[b] [color=blue]Tout à fait :D Il part de chez les CHAMPIONS de FRANCE épicétou :P :D[/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Je vois bien le jeune Romain Bardet dans l'étape du jour. :)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bon après ce qu'on vient de voir va encore croire que certains ne se chargent pas! désolé pour les derniers qui veulent encore y croire mais là j'ai plus aucunes illusions dommage.

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Pont-Vert has writtenbon après ce qu'on vient de voir va encore croire que certains ne se chargent pas! désolé pour les d...
Je suis du meme avis.Froome impréssionnant mais ...........

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et puis quand tu le vois répondre à l'autre quiche (holtz) à peine 10 mn après l'arrivée, le mec il est même pas essoufflé alors qu'il vient de se taper 195 km en pleine cagne à plus de 50 de moyenne avec la grimpée d'un col énorme plus la grimpette pas triste d'AX et en plein milieu il met une mine l'air de rien et continue tout le long sur le même rythme je veux bien croire aux bienfaits de l'entrainement mais on ne m'enléveras pas l'idée qu'ils doivent avoir un sacré bon toubib.

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Pont-Vert has writtenet puis quand tu le vois répondre à l'autre quiche (holtz) à peine 10 mn après l'arrivée, le mec il ...
Gégé fait son boulot de journaliste. Le sourire,pas de questions qui gène enfin........

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
trevoltien has written
Pont-Vert has writtenet puis quand tu le vois répondre à l'autre quiche (holtz) à peine 10 mn après ...
Gégé fait son boulot de journaliste. Le sourire,pas de questions qui gène enfin........
ben justement non! c'est pas un boulot de journaliste ça, c'est de l'animation un vrai journaliste il cherche et il informe.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Trop fort le C. Froome ! A moins que.....

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Qu'un leader soit plus fort, après tout, pourquoi pas, mais que le second soit son coéquipier qui a fait "la chasse" toute la course ... :/ Richie Porte, il m'a rappelé Pascal Hervé à une époque :/

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Tout à fait d'accord, une quiche le Gégé, à la retraite comme cela il fera du théâtre pour de bon!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]ATTENTION ATTENTION[/b] L'ourse Viviane a été repérée daaans les pyrénées. Elle veut pertuber la courrse

Votre avis ?

Login / Sign up