[b]Demain le grand départ[/b]
Sous le patronage des laboratoires EPO
[b]Qui sera le premier dopé ?[/b]
Votre avis ?
Le premier chopé pitêtre ?
Votre avis ?
la sup a écritLe premier chopé pitêtre ?ki....Mimoun????
Votre avis ?
papajoxet a écritDis pas çà !!!! Xixon va nous mettre un placard avec Armstrong et Virenque.... :lol:la sup a écritLe premier chopé pitêtre ?ki....Mimoun????
Votre avis ?
Surtout que l'Américain vient de balancer que, pour faire la "grande boucle", il fallait obligatoirement être chargé....
Votre avis ?
papajoxet a écrit....ctonla sup a écritLe premier chopé pitêtre ?ki....Mimoun????
Votre avis ?
MA DALTON a écritSurtout que l'Américain vient de balancer que, pour faire la "grande boucle", il fallait obligatoire...pour le gagner a t il dit,non?
Votre avis ?
Le vainqueur est connu d'avance. Pourkoi le regarder ?
Votre avis ?
le vieux a écritLe vainqueur est connu d'avance. Pourkoi le regarder ?pour voir de jolies paysages
Votre avis ?
papajoxet a écritCe sont des demoiselles?le vieux a écritLe vainqueur est connu d'avance. Pourkoi le regarder ?pour voir de jolies paysages
Votre avis ?
LOUIS2 a écritLes grottes des demoiselles méritent d'être visitées... :Ppapajoxet a écritCe sont des demoiselles?le vieux a écritLe vainqueur est connu d'avance. Pourkoi le regarder ?pour voir de jolies paysages
Votre avis ?
papajoxet a écritSorry... my english is so bad.... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-bleu-fait-non.gif[/img]MA DALTON a écritSurtout que l'Américain vient de balancer que, pour faire la "grande boucle", il fa...pour le gagner a t il dit,non?
Votre avis ?
papajoxet a écritQuoique...pour le finir aussi ! Voire même que déjà pour prendre le départ faut être un peu gonflé ! Et je me demande si faut pas aussi se "motiver" pour le regarder !MA DALTON a écritSurtout que l'Américain vient de balancer que, pour faire la "grande boucle", il fa...pour le gagner a t il dit,non?
Votre avis ?
Quintalshark a écritTu fais comme moi,tu regardes la queue du peloton et souvent il y a des surprises,les coups de blues les passages à vide,les grands coups de mou,les frakassés qui essayent de lutter ,un Vockler qui c'est un peu trop donné la veille et completement à la ramasse,j'aime à penser que le bonhomme est plutot sain,c'est la réputation qu'il a dans le peloton,puis évidement les paysages de cette France absolument magnifique,je ne m'en lasserai jamais. Là,je vais bricoler pour etre peinard devant ma TV tout à l'heure. Et pour l'heure le futur gagnant du TDF,je m'en contrefout à un point qu'on imagine meme pas,car derriere lui il en reste 197.papajoxet a écritQuoique...pour le finir aussi ! Voire même que déjà pour prendre le départ faut être un peu gonflé ! Et je me demande si faut pas aussi se "motiver" pour le regarder !MA DALTON a écritSurtout que l'Américain vient de balancer que, pour faire la "gran...pour le gagner a t il dit,non?
Votre avis ?
le vieux a écritLe vainqueur est connu d'avance. Pourkoi le regarder ?Tu regardes bien les Blacks contre les Francais ! :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol a écrit:lol: :lol: :lol:le vieux a écritLe vainqueur est connu d'avance. Pourkoi le regarder ?Tu regardes bien les Blacks contre les Francais ! :rolleyes:
Votre avis ?
L'allemand Marcel KITTEL l'emporte au sprint. Nombreuses chutes
Votre avis ?
1ere chute et un bus qui bloque l'arrivée ! :)
Votre avis ?
De très beaux paysages comme dirait...
Votre avis ?
le vieux a écritDe très beaux paysages comme dirait...Beaucoup moins propre maintenant...... Si par malheur, quelques unes des gourdes égarées contenaient encore du produit, les talus risquent d'être bizarement recouverts
Votre avis ?