Pont-Vert has writtenElle va etre bien ma chanson tu vas voir,on votera à la fin pour les meilleurs couplets!! ça va etre chaud bouillant!! :D le tube de l'été d'RF .Xicon64 has writtenHo!! putain en attendant le tour,je suis tombé sur François Valérie qui nous hurl...bof moi je suis bien tombé sur ta chanson de l'été à la con, alors t'a raison au secours vite le tour :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
aiguille has writtenT'es vraiment bon Xixon, tu arrives à bosser, à regarder le tour et le démanagement du voisin, à sui...J'ai pas un travail de forçat non plus!! puis j'ai le nez sur la vitrine mon buro donne sur le Boulevard.. ;) ;)
Votre avis ?
Arrivée à Marseille aujourd'hui, victoire au sprint d'un belge Van Quelque Chose mais on s'en fout.
Belles images dess clanques, de la côte et des ports, mais on s'en fout.
Par contre, Jean Paul Olivier qui se veut l'historien du tour a oublié de nous parler de la grotte Cosquer, véritable joyau de l'ère préhistorique qui se situe dans les calanques. Il a oublié également de nous parler du camp militaire de Carpiagne et des nombreuses putes qui bordent la route et qui, pour 26 € font le bonheur des militaires et des automobilistes mâles
Votre avis ?
ton Belge il est Anglais gambi achete donc des cotons tiges :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenton Belge il est Anglais gambi achete donc des cotons tiges :lol:Non!! non!! faut qu'il change tout.... c'qu'il y a entre les oreilles,c'est là le problème!! :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt kan ya rien entre les oreilles ??? kom'toi....faut faire Comment???Pont-Vert has writtenton Belge il est Anglais gambi achete donc des cotons tiges :lol:Non!! non!! faut qu'il change tout.... c'qu'il y a entre les oreilles,c'est là le problème!! :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu prends des cotons tiges sans coton, ça s'appelle une baguette magikXicon64 has writtenEt kan ya rien entre les oreilles ??? kom'toi....faut faire Comment???Pont-Vert has writtenton Belge il est Anglais gambi achete donc des cotons tiges ...Non!! non!! faut qu'il change tout.... c'qu'il y a entre les oreilles,c'est là le problème!! :lol:
Votre avis ?
[url]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wOur8qXvpnk#at=87[/url]
Votre avis ?
Une étape chiante sans aucune saveur,une horreur!! vivement que ça monte....... :/
Votre avis ?
Xicon64 has writtenUne étape chiante sans aucune saveur,une horreur!! [b]vivement que ça monte[/b]....... :/papajo t'a dit arrête avec le kuku :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenC'est un clan contre moi... le kuku clan :| :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenUne étape chiante sans aucune saveur,une horreur!! [b]vivement que ça monte[/b].....papajo t'a dit arrête avec le kuku :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Aujourd'hui il y avait ma fiancée MICHELE TORR. Un régal
Votre avis ?
victoire de Roelandts à Albi.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenvictoire de Roelandts à Albi.Non!! ça sera un frenchie :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenpeut pas monter le xixon...il éclate toutXicon64 has writtenUne étape chiante sans aucune saveur,une horreur!! [b]vivement que ça monte[/b].....papajo t'a dit arrête avec le kuku :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Encore une arrivée au sprint à Montpellier. Décidément toujours la même chose ! :(
Votre avis ?
le vieux has writtenEncore une arrivée au sprint à Montpellier. Décidément toujours la même chose ! :(Toi, tu as pris trop de tisane... :lol: Albi ça te parle ? :)
Votre avis ?
le vieux has writtenEncore une arrivée au sprint à Montpellier. Décidément toujours la même chose ! :(Sagane fait un effort inouie quand meme et bien j'ai regardé les 2 ralentis,il a presque la bouche fermée alors qu'il a été de la bataille tout au long puisque à un moment donné ça roulait tres fort,là,il arrive frais comme un gardon!! ou c'est un super bon ou il vient d'une autre planète ou alors,il y a de nouvelles molécules indécelable,parce que là!! c'est pas possible!!! si vous avez l'occasion de revoir l'arrivée et la posture qu'il prends c'est + qu'étonnant et ça m'énerve!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenil est fort sagan :lol: :lol: :lol: :lol:le vieux has writtenEncore une arrivée au sprint à Montpellier. Décidément toujours la même chose ! ...[b]Sagane[/b] fait un effort inouie quand meme et bien j'ai regardé les 2 ralentis,il a presque la bouche fermée alors qu'il a été de la bataille tout au long puisque à un moment donné ça roulait tres fort,là,il arrive frais comme un gardon!! ou c'est un super bon ou il vient d'une autre planète ou alors,il y a de nouvelles molécules indécelable,parce que là!! c'est pas possible!!! si vous avez l'occasion de revoir l'arrivée et la posture qu'il prends c'est + qu'étonnant et ça m'énerve!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSurtout, s'il est arrivé à montpellier ! :Ple vieux has writtenEncore une arrivée au sprint à Montpellier. Décidément toujours la même chose ! ...Sagane fait un effort inouie quand meme et bien j'ai regardé les 2 ralentis,il a presque la bouche fermée alors qu'il a été de la bataille tout au long puisque à un moment donné ça roulait tres fort,là,il arrive frais comme un gardon!! ou c'est un super bon ou il vient d'une autre planète ou alors,il y a de nouvelles molécules indécelable,parce que là!! c'est pas possible!!! si vous avez l'occasion de revoir l'arrivée et la posture qu'il prends c'est + qu'étonnant et ça m'énerve!!
Votre avis ?