Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOUR DE FRANCE

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenHo!! putain en attendant le tour,je suis tombé sur François Valérie qui nous hurl...
bof moi je suis bien tombé sur ta chanson de l'été à la con, alors t'a raison au secours vite le tour :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Elle va etre bien ma chanson tu vas voir,on votera à la fin pour les meilleurs couplets!! ça va etre chaud bouillant!! :D le tube de l'été d'RF .

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has writtenT'es vraiment bon Xixon, tu arrives à bosser, à regarder le tour et le démanagement du voisin, à sui...
J'ai pas un travail de forçat non plus!! puis j'ai le nez sur la vitrine mon buro donne sur le Boulevard.. ;) ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Arrivée à Marseille aujourd'hui, victoire au sprint d'un belge Van Quelque Chose mais on s'en fout. Belles images dess clanques, de la côte et des ports, mais on s'en fout. Par contre, Jean Paul Olivier qui se veut l'historien du tour a oublié de nous parler de la grotte Cosquer, véritable joyau de l'ère préhistorique qui se situe dans les calanques. Il a oublié également de nous parler du camp militaire de Carpiagne et des nombreuses putes qui bordent la route et qui, pour 26 € font le bonheur des militaires et des automobilistes mâles

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ton Belge il est Anglais gambi achete donc des cotons tiges :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenton Belge il est Anglais gambi achete donc des cotons tiges :lol:
Non!! non!! faut qu'il change tout.... c'qu'il y a entre les oreilles,c'est là le problème!! :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenton Belge il est Anglais gambi achete donc des cotons tiges :lol:
Non!! non!! faut qu'il change tout.... c'qu'il y a entre les oreilles,c'est là le problème!! :lol:
Et kan ya rien entre les oreilles ??? kom'toi....faut faire Comment???

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenton Belge il est Anglais gambi achete donc des cotons tiges ...
Et kan ya rien entre les oreilles ??? kom'toi....faut faire Comment???
Tu prends des cotons tiges sans coton, ça s'appelle une baguette magik

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wOur8qXvpnk#at=87[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Une étape chiante sans aucune saveur,une horreur!! vivement que ça monte....... :/

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has writtenUne étape chiante sans aucune saveur,une horreur!! [b]vivement que ça monte[/b]....... :/
papajo t'a dit arrête avec le kuku :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenUne étape chiante sans aucune saveur,une horreur!! [b]vivement que ça monte[/b].....
C'est un clan contre moi... le kuku clan :| :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Aujourd'hui il y avait ma fiancée MICHELE TORR. Un régal

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
victoire de Roelandts à Albi.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has writtenvictoire de Roelandts à Albi.
Non!! ça sera un frenchie :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenUne étape chiante sans aucune saveur,une horreur!! [b]vivement que ça monte[/b].....
peut pas monter le xixon...il éclate tout

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Encore une arrivée au sprint à Montpellier. Décidément toujours la même chose ! :(

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
le vieux has writtenEncore une arrivée au sprint à Montpellier. Décidément toujours la même chose ! :(
Toi, tu as pris trop de tisane... :lol: Albi ça te parle ? :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has writtenEncore une arrivée au sprint à Montpellier. Décidément toujours la même chose ! :(
Sagane fait un effort inouie quand meme et bien j'ai regardé les 2 ralentis,il a presque la bouche fermée alors qu'il a été de la bataille tout au long puisque à un moment donné ça roulait tres fort,là,il arrive frais comme un gardon!! ou c'est un super bon ou il vient d'une autre planète ou alors,il y a de nouvelles molécules indécelable,parce que là!! c'est pas possible!!! si vous avez l'occasion de revoir l'arrivée et la posture qu'il prends c'est + qu'étonnant et ça m'énerve!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
le vieux has writtenEncore une arrivée au sprint à Montpellier. Décidément toujours la même chose ! ...
[b]Sagane[/b] fait un effort inouie quand meme et bien j'ai regardé les 2 ralentis,il a presque la bouche fermée alors qu'il a été de la bataille tout au long puisque à un moment donné ça roulait tres fort,là,il arrive frais comme un gardon!! ou c'est un super bon ou il vient d'une autre planète ou alors,il y a de nouvelles molécules indécelable,parce que là!! c'est pas possible!!! si vous avez l'occasion de revoir l'arrivée et la posture qu'il prends c'est + qu'étonnant et ça m'énerve!!
il est fort sagan :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
le vieux has writtenEncore une arrivée au sprint à Montpellier. Décidément toujours la même chose ! ...
Sagane fait un effort inouie quand meme et bien j'ai regardé les 2 ralentis,il a presque la bouche fermée alors qu'il a été de la bataille tout au long puisque à un moment donné ça roulait tres fort,là,il arrive frais comme un gardon!! ou c'est un super bon ou il vient d'une autre planète ou alors,il y a de nouvelles molécules indécelable,parce que là!! c'est pas possible!!! si vous avez l'occasion de revoir l'arrivée et la posture qu'il prends c'est + qu'étonnant et ça m'énerve!!
Surtout, s'il est arrivé à montpellier ! :P

Votre avis ?

Login / Sign up