yvette has writtenJe ne c'est pas qui c'est la bande de pédale!!! si c'est le tricastin ou berre mais vous avez des pu...comme on dit à marseille "va te faire enculer, va te faire enculer,va te faire enculer"
Votre avis ?
yvette has writtenJe ne c'est pas qui c'est la bande de pédale!!! si c'est le tricastin ou berre mais vous avez des pu...Oh yvette tu me regales....pour les pedales je pense que les joueurs de ton equipe une se souvienne du match retour....et l'entraineur aussi je pense....apres vous avez peut etre du vous sentir pousser des ailes avec vos supporter qui ont sauter la barriere,mais ca tu ne le diras pas vu ton manque d'honneteté. Pour ce qui est de videos j'en ai des bonnes aussi ont l'ont te vois en pleine action au fond du bus la je dis chapeau tu t'es bien envoyée.:D:D Un autre point et non des moindres,c'est seyssins qui a gagner contre nous en une et pas tricastin que je sache?vous cela faisez deja un moment que vous etiez en vacances..rappellez moi votre place??? Pour ce qui est des grilles laisser les fermes ya pas de problemes,ne vous prenez pas pour une equipe de guerrier vous ne l'avez jamais ete et d'ailleurs on ose meme plus vous toucher de peur que vous portiez plainte!!!:cool::cool: Pour tiens debout ,ne te sent pas trop pousser des ailes parce que tu as mis une tarte par derriere au match aller et a un ami a toi en plus... sur ce les amis on se jouera surement l'an prochain et on pourra parler de tout ca en direct ...on comptera les points a la fin!!!allez la bise et yvette apprends a ecrire
Votre avis ?
Joueur du RCT, et invaincu contre BERRE en 3 confrontations avec votre première et une hier contre votre B, je n'étais pas au match retour cette année où apparament vous vous êtes senti pousser des ailes, vous avez fait ce que avez senti bien, j'éspère que cela à renforcer votre estime de soi et votre confiance qui au vu de vos écrits en a bien besoin.
Vous êtes des terribles guerriers, rien qu'à penser à vous je tremble de peur, d'ailleurs je pense que je vais changer de région pour être sûr de ne pas vous retrouvez l'an prochain.
J'ai 37 balais et des guerriers j'ai eu la chance d'en croiser, à LA SEYNE, à SIX-FOURS, à LA VALETTE, à HYERES, à CARQUEIRANNE, en Provence, dans les ALPES, mais pour ce qui est de vous, je vous appellerai des guerriers canada dry, vous ressemblez à des guerriers, mais en fait vous êtes des tigres de papier.
L'habit ne fait pas le moine, et le fait d'endosser la parure toulonnaise en guise de maillot, ne vous apportera pas ce que vous n'avez pas, une âme et une culture.
Pour ce qui s'est passé hier, c'est regrettable, et les 2 équipes sont à mettre dans le même panier, il n'y a aucune gloire à tirer de ce genre d'actions.
Quant à nous, notre équipe B, on va continuer notre petit bonhomme de chemin, sachant que nous avons une semaine de sursis. NOus savons d'où nous venons, nous ne nous prenons pas pour d'autres, nous allons juste essayer de mourir ensemble.............le plus tard possible.
Votre avis ?
bouyou has writtenJoueur du RCT, et invaincu contre BERRE en 3 confrontations avec votre première et une hier contre v...Rien que de lire ca je meurs de rire,quelle ame et quelle culture il y a a tricastin explique moi?viens un peu faire un tour chez nous et tu comprendras pourquoi et surtout quelles valeurs on essaie d'avoir!!! Apres tu es invaincu contre nous c'est bien bravo tu le marqueras sur ton cv,moi je suis invaincu contre pleins d'equipes,c'est normal j'ai jamais jouer contre eux!!;) bonne continuation alors astiquez vous bien entre vous et comme on dit ya que les montagnes qui ne se croisent pas...alors a la prochaine
Votre avis ?
Je te parle pas de notre âme ou de notre culture, nous on ne prétend pas en avoir une. Y a qu'à regarder combien de personnes se sont déplacées pour vous encourager, et on comprend beaucoup de choses. Vous êtes le néant total, et quand tu parles de montagne, tu te sur-estimes un peu, moi je parlerai d"une motte de terre.
T'as raison on va continuer à s'astiquer encore un peu, et avec de la chance on te giclera collectivement dans la bouche.
Quoique tu ne le mérites même pas.
Bises ma truffe, et va soulever de la fonte pour remplir au mieux ton beau maillot, et à l'année prochaine, je me languis déjà.
Votre avis ?
john3 has writtenLe débat est stérile et n'apportera pas grand chose de concret essayons ami Berrois d'élever un petit peu le niveau si tenter que vous puissiez le faire ... John3 je ne te connait pas mais je trouve ton ironie pas forcément adapter à la situation , n'oubliez pas que vous avez ramené hier a peu près 63 points sur les deux matchs :( ce qui marque une certaine régularité dans la performance ...:P Non sérieusement biensur que nous sommes unanimes pour reconnaitre que vous aviez un groupe sénior relativement cohérent et votre classement l'atteste ... Après tu crois quoi ? tu penses qu'on a du faire venir une cellule de déchocage à l'issu du match retour chez vous , tout ca par ce que vous nous avez tiré les cheveux et montrer du doigt ... t'as rien compris pauvre truffe ... Franchement c'est clair on est pas des tueurs mais des matchs comme le retour chez vous on peu pas dire que ce fut spécialement violent ... Par contre maintenant après tout ce que tu nous racontes , je souhaite vivement que l'on se retrouve l'an prochain , on verra si tu auras autant de verves . Dernière chose on organise un car de supporter pour aller supporter notre B si ca vous interesse c'est 15 € mais bon si vous payez en nature ce sera gratuit ... Bises les amis , on vous aime !!!!:):)bouyou has writtenJoueur du RCT, et invaincu contre BERRE en 3 confrontations avec votre première et...Rien que de lire ca je meurs de rire,quelle ame et quelle culture il y a a tricastin explique moi?viens un peu faire un tour chez nous et tu comprendras pourquoi et surtout quelles valeurs on essaie d'avoir!!! Apres tu es invaincu contre nous c'est bien bravo tu le marqueras sur ton cv,moi je suis invaincu contre pleins d'equipes,c'est normal j'ai jamais jouer contre eux!!;) bonne continuation alors astiquez vous bien entre vous et comme on dit ya que les montagnes qui ne se croisent pas...alors a la prochaine
Votre avis ?
J'ADORE !!! JE SUIS FAN DE TOI TIENS DEBOUT ;)
Votre avis ?
oh vous vous enervez c'est mignon....on a jamais tuer personne non plus et on en a pas l'intention,je te dis juste que l'on a des valeurs contrairement a ce que tu dis!!!et que par rapport au match retour le seul regret que j'ai c'est que vous avez une une grande bouche et tout ce qui va avec et que au match retour vous avez passer votre match a pleurer et votre coach le premier...voila tout et dimanche il ouvrait encore sa grande gueule pour pas un franc...
Pour le reste ,on a peut etre pris des points dimanche mais on a au moins eu le merite d'amener nos 2 equipes en phases finales et ca on en est fier que ca vous plaise ou non c'est un constat...
Pour ce qui est de giclade je laisse se plaisir a vos petites supportrices qui se sont regalés a nous vidanger de toute notre bonne semence..les gourmandes elles en redemendaient dans le bus !!!!! on est repartis avec les valises pleines mais en tout cas on avait les sacoches biens vides!!!;););)
on vous aime les amis et par contre on essaye de pas filmer les prochains matchs si l'on se rencontre sinon on risque d'avoir des ennuis encore etant donné que vous aimez bien vous faire passer pour des victimes,cela doit etre dans les genes....:lol::lol:
Votre avis ?
Bravo, tu me régales.
Même si tu ne dit pas que des conneries.
Votre avis ?
john3 has writtenoh vous vous enervez c'est mignon....on a jamais tuer personne non plus et on en a pas l'intention,j...Parler des supportrices c'est trés limite , mais tu as raison elles sont trés charmantes comparativement à vos compagnes que vous afficher sans pudeur ... c'est beau l'amour !!!
Votre avis ?
tiens debout has writtent'en a vu beaucoup toi ???john3 has writtenoh vous vous enervez c'est mignon....on a jamais tuer personne non plus et on en a ...Parler des supportrices c'est trés limite , mais tu as raison elles sont trés charmantes comparativement à vos compagnes que vous afficher sans pudeur ... c'est beau l'amour !!!
Votre avis ?
bouyou has writtenJoueur du RCT, et invaincu contre BERRE en 3 confrontations avec votre première et une hier contre v...a ta place je ferais pas de lecon sur ce qu'est un guerrier, parce que vu les tartes que vous avez pris dans la gueule dimanche et le reculon sur la bagarre, heureusement qu'on est pas des guerriers... sinon je sais pas comment vous seriez ressorti, deja que vous avez quand meme bien chargé.
Votre avis ?
blablablablabla !!!!!!! john 2 tu me fait REVER !!!!!!!! tu es chaud bouyan avec les supportrice tricastine , ce que je te propose c est que l annee prochaine tu viens les courtiser en face et pas derriere ton pc !!!!!!!!
Votre avis ?
bouyou has writtenJe te parle pas de notre âme ou de notre culture, nous on ne prétend pas en avoir une. Y a qu'à rega...vos seuls supporters c'était la 1ere et les dirigeants, nous notre 1ere était entrain de s'échauffer comparé a la votre qui n'a pas passé le match de barrage...
Votre avis ?
tiens debout has writtenPour oser parler des supportrices Tricastines comme tu le fait il faut être culoté ... mais je pense que tu es plutôt une personne très limité au niveau de ton vocabulaire et qui face à certaines attaques ne sait vraiment plus quoi répondre !!!! Cependant tu as tout à fait RAISON !!!! Nous nous sommes REGALER dimanche à voir notre équipe " de stroumph (comme vous les appeler chez vous) vous éliminer !!! Mais bon nous comprenons ton désespoir mon ami, vous n'aviez pas beaucoup de supportrices qui ont fait le déplacement & puisque nous sommes REDEMANDEUSENT comme tu le dit si bien, la prochaine fois nous t'accueillerons comme il se doit ;):Pjohn3 has writtenoh vous vous enervez c'est mignon....on a jamais tuer personne non plus et on en a ...Parler des supportrices c'est trés limite , mais tu as raison elles sont trés charmantes comparativement à vos compagnes que vous afficher sans pudeur ... c'est beau l'amour !!!
Votre avis ?
Elo.9 has writtenEn ce qui concerne les compagnes je parlai bien entendu de celle que vous affichez en photo et un peu plus haut . Mais là aussi visiblement votre petit cerveau ne fonctionne pas !!!tiens debout has writtenPour oser parler des supportrices Tricastines comme tu le fait il faut être culoté ... mais je pense que tu es plutôt une personne très limité au niveau de ton vocabulaire et qui face à certaines attaques ne sait vraiment plus quoi répondre !!!! Cependant tu as tout à fait RAISON !!!! Nous nous sommes REGALER dimanche à voir notre équipe " de stroumph (comme vous les appeler chez vous) vous éliminer !!! Mais bon nous comprenons ton désespoir mon ami, vous n'aviez pas beaucoup de supportrices qui ont fait le déplacement & puisque nous sommes REDEMANDEUSENT comme tu le dit si bien, la prochaine fois nous t'accueillerons comme il se doit ;):Pjohn3 has writtenoh vous vous enervez c'est mignon....on a jamais tuer perso...Parler des supportrices c'est trés limite , mais tu as raison elles sont trés charmantes comparativement à vos compagnes que vous afficher sans pudeur ... c'est beau l'amour !!!
Votre avis ?
john3 has writtenoh vous vous enervez c'est mignon....on a jamais tuer personne non plus et on en a pas l'intention,j...j'èspère que tu t'es protégé mon grand !!!!! sinon une 3ème boules va sortir........ n'oublie pas qu'il y a la centrale la bas...
Votre avis ?
gainsbourg has writtenJe vais pas te contredire, on a chargé vous nous avez ouverts comme des livres bravo à vous, on se contentera d'aller jouer notre 1/16 ième dimanche à Lunel, en éspèrant être assez nombreux pour aligner une équipe, vu le nombre de blessés et de choqués par votre sauvagerie sanguinaire.bouyou has writtenJoueur du RCT, et invaincu contre BERRE en 3 confrontations avec votre première et...a ta place je ferais pas de lecon sur ce qu'est un guerrier, parce que vu les tartes que vous avez pris dans la gueule dimanche et le reculon sur la bagarre, heureusement qu'on est pas des guerriers... sinon je sais pas comment vous seriez ressorti, deja que vous avez quand meme bien chargé.
Votre avis ?
bouyou has writtenchoqué??? n'oublie pas qu'il faut etre 2 pour se battre! les coups vous les avez pris mais vous les avez bien donné aussi!! et je pense pas que sa soit leur premiére a tous!! si me je souviens bien contre istres aussi sa s'est mal passé alors je pense pas que vous soyez autant choqué que sa!;) pour finir bon match dimanche!gainsbourg has writtenJe vais pas te contredire, on a chargé vous nous avez ouverts comme des livres bravo à vous, on se contentera d'aller jouer notre 1/16 ième dimanche à Lunel, en éspèrant être assez nombreux pour aligner une équipe, vu le nombre de blessés et de choqués par votre sauvagerie sanguinaire.bouyou has writtenJoueur du RCT, et invaincu contre BERRE en 3 confrontations ...a ta place je ferais pas de lecon sur ce qu'est un guerrier, parce que vu les tartes que vous avez pris dans la gueule dimanche et le reculon sur la bagarre, heureusement qu'on est pas des guerriers... sinon je sais pas comment vous seriez ressorti, deja que vous avez quand meme bien chargé.
Votre avis ?
Je suis à 100 % d'accord avec toi masseliote, dans ce genre de bagarre il n'y a aucune gloire à en tirer.
Je peux comprendre la frustration d'une équipe qui perd surtout après être revenue à 24-20 après avoir été menée 24-3.
Nous ne sommes pas tout blancs vous n'êtes pas tout noirs.
Votre avis ?