Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Pyrénees 2013-2014

Filou13350 msgpm
On aurait accueilli avec plaisir cette rencontre (nous en avions discuté d'ailleurs avec les dirigeants de St-Aff. lesquels n'étaient pas contre bien au contraire). Nous avions également parlé de la saison prochaine et les poules de 9 choisies par les clubs. Le grand patron serait en fait contre, donc on sait toujours rien. Ce genre de match fait beaucoup de bien aux petits clubs, surtout financier car, avec une telle chaleur, les fûts de bières se vident à gogo. A croire que Lavaur en a plus besoin.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Je ne le croyais pas avant de l'avoir calculé. Sor-Agout XV termine les Play Off avec la meilleure défense devant St-Affrique. 75 pts encaissés en poule contre 77 pour St-Aff. Côté attaque, si Sor-Agout était devant lors de la première phase cette fois c'est Rieumes devant .................. le TUC. 164 pts pour Rieumes et 138 pour le TUC.

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
Je suis d ' accord avec vous les phases finales de séries doivent se tenir sur des terrains de clubs de série sauf la finale peut être et encore , c 'est piqué du bizness au petit club ça , pas bien pas bien

Votre avis ?

Sanguette9 msgpm
Ok avec vous,les phases finales de série devrait se jouer sur des terrains de clubs de série. Mais alors vous plaignez pas comme Consorani de la taille des tribunes pour la demi de l'an dernier contre Nègre. A Soual, il aurait pas été déçu, encore plus petit qu'à La salvetat...

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
Sanguette has writtenOk avec vous,les phases finales de série devrait se jouer sur des terrains de clubs de série. Mais a...
rien ne vaut de vivre un match au bord du terrain pour l ambiance pour les tribunes on les laisse au bandas et boiteux et peut être ceux qu il veulent avoir une vision de haut et personnes ne s 'est plein de la taille des tribunes si il y a de l herbe et un traçage sur le terrain sans bosse et pas en descente tout vas bien copain

Votre avis ?

fredde216 msgpm
peu importe l endroit de toutes facons on peut pas conduire et boire de l alcool donc ce sera un orangina et c est tout.rosny je te conseilles de voir les matchs depuis les tribunes tu prendras de la hauteur par contre je comprends pas le choix du stade du tuc pour une demi finale il doit avoir les poteaux les plus courts de france ca sent les contestations pour les penalites

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
fredde has writtenpeu importe l endroit de toutes facons on peut pas conduire et boire de l alcool donc ce sera un ora...
tu me conseille rien du tout toi et arrête le castelvin et corrige tes fautes avant d ' écrire

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
fredde has writtenpeu importe l endroit de toutes facons on peut pas conduire et boire de l alcool donc ce sera un ora...
Je suis d'accord avec fredde le confort c'est important A Saint-Gaudens de la grande tribune on voyait très bien le jeu.... Si le 27 il ne fait pas beau on sera abrité

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
L'après 3 mai Saison terminée pour Sor Agout et le TUC... Barrage le 4 mai entre La Salvetat et le troisième d'armagnac-bigorre ( en demie Vic-bigorre-Condom et Vic Fezensac-Maubourguet ). En 32ème du championnat de France MP1-Vainqueur barrage D (Espira-Ponteilla ?-Pays Catalan 2- Languedoc 3 = vainqueur Plages d'Orb-Sigean La Nouvelle ). Côte d’Argent 1(Bazas ? )-MP2 Armagnac Bigorre 1( Vic Bigorre ? )-MP3 Périgord Agenais 1( Fumel? )-MP4 Pays Catalan 1 ( Millas ? )- Vainqueur barrage (La Salvetat-AB3) Limousin 1 ( Lacapelle Marival ? )-Montesquieu Volvestre

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
[url]http://www.asvlavaur.com/Le%20Club/Contact.php[/url]

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
En tout cas belle tribune a Lavaur mais loin du terrain comme a Tarbes avec une piste d athlétisme qui l ' entoure prenez des jumelles car c 'est horrible de voir un match dans ce cas

Votre avis ?

tatane83 msgpm
c est vrai que c est dommage pour les clubs de serie de ne pas pouvoir recevoir ce genre de matchs tres lucratifs mais je crois qu il y a un cahier des charges a respecter selon chaque niveau(taille des tribunes,acces securisé des vestiaires au terrain,main courante grillagée,taille des vestiaires .......). je pense que s il le peut,le comité vous recompensera avec un match de plus petit niveau mais qui peut attirer beaucoup de supporters.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Sanguette has writtenOk avec vous,les phases finales de série devrait se jouer sur des terrains de clubs de série. Mais a...
Tu vas être servi pour la finale, 11000 places, tu pourras même y faire la sieste.

Votre avis ?

st aff127 msgpm
Filou13 has written
Sanguette has writtenOk avec vous,les phases finales de série devrait se jouer sur des terrains de c...
Tu vas être servi pour la finale, 11000 places, tu pourras même y faire la sieste.
Salut Filou, désolé mais il semblerait bien que la finale n'est plus lieu a Colomiers... Je connais un stade sympa, avec une belle pelouse, 3 superbes vestiaires, une bonne buvette, un super éclairage et une petite tribune.... Les dirigeants sont prêts à accueillir les finales et en plus le comité décentraliserait dans le sud aveyron ( ce n'est pas Millau ne confonds pas...)

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Je me souviens d'une finale à mi chemin pile poil entre les finalistes. St-Sulpice à 22 kms et Andorre à 197 kms. Cette année là, si elle avait eu lieu entre tarnais, le Président du Comité du Tarn la voulait à Albi.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Si les 1/2 avaient lieu ce dimanche, voici ce que serait mon pronostic. Il n'est pas forcément le même que celui de dimanche prochain. Pourquoi ? Car je prends toujours en considération non seulement la valeur des équipes, mais aussi sa façon de jouer suivant "le temps". Or, il n'est pas prévu un beau dimanche. De ce fait, par rapport à ces conditions, je mettrais 51/49 pour Rieumes face à Beaumont. Donc presque à égalité de chance. Et 60/40 pour Saint-Affrique face à Saint-Girons. D'après ce que j'ai lu et vu par ci par là, les ariégeois ont une équipe jeune et qui gambade bien derrière (un peu comme Sor-Agout XV). Saint-Affrique est pour moi, l'équipe la plus solide devant et la plus expérimentée. La pluie ou une température fraiche les avantagera sans aucun doute. Mais ça, c'est pour demain. Or, les 1/2 auront lieu dimanche prochain. La météo ne sera sans doute pas la même.

Votre avis ?

rugcampagne19 msgpm
Victoire de l'équipe réserve de Saint Affrique 22 a 3 contre Moissac. Les deux équipes seniors en demi finale . ALLEZ le RCSA !!!!!!!

Votre avis ?

doudou8139 msgpm
rugcampagne has writtenVictoire de l'équipe réserve de Saint Affrique 22 a 3 contre Moissac. Les deux équipes seniors en de...
Bravo pour cette belle saison !!! et que cela continue le plus longtemps possible...

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Une fois n'est pas coutume, la 1/2 opposant Saint-Affrique à Saint-Girons sur le terrain de Lavaur sera coorganisée avec ................... Sor-Agout XV.

Votre avis ?

perosferos12 msgpm
bonjour connaissez vous le resultat des matchs de reserves st orens auterive, la salvetat beaumont je sais que rieumes a battu portet 16à3, st affrique 22à3 contre moissac et quelle serait les oppositions en demi rieumes et st affrique ont les deux equipes en demi finale

Votre avis ?

Login / Sign up