Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Pyrénees 2013-2014

Filou13350 msgpm
On est frustré il est vrai de perdre dans les arrêts de jeu, notre erreur est de ne pas avoir écroulé le maul au départ dans vos 22, mais comme tu le dis, à part peut-être ces dix minutes ou vous n'aviez rien à perdre et pendant lesquelles, croyant sans doute que le résultat était acquis, c'est plus votre métier qui l'a emporté que le reste. A part ça, comme tu le dis, bel esprit de chaque côté et superbe rencontre contrairement à celle dont a assister tatane. Pour Beaumont, c'est toi qui parle du vent, le match était joué d'avance encore frustrés qu'ils étaient de la finale perdue en 2012 et nous n'avons pas apprécié la non venue de leurs dirigeants lors de "leur réception". Pour le reste, regardes nos résultats suivant les périodes et peut-être que tu comprendras. St-Affrique a pour moi, le pack le plus solide et complet Honneur cette saison mais avec un gars de 42 ans, trois de 36 et un de 35, s'ils ont l'expérience, leur seul ennemi sera pour eux un dimanche chaud. Dans d'autres conditions, il faudra être fort pour les contrer.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
A saint-gaudens nous avons assisté à un joli matche sur un beau stade avec de grandes tribunes, belle pelouse et bon arbitre. Montesquieu a une bonne équipe difficile à jouer, bonne en touche, motivée autour du 8 et qui a attaqué tout le matche est bien revenue à la fin. Un adversaire pas facile. De notre côté cette année on apprécie d'avoir un banc de qualité. Notre jeune équipe a été très vaillante réalisant de belles choses, parfois des fautes de balle ( jeu de passes à travailler ) Devant mention à Bringué énorme et aussi aux autres. Derrière Lafleur nous sort un matche énorme aussi, félicitation au groupe, dirigeants et entraineurs, on prend plaisir à suivre cette équipe. A présent après un belle saison nous y revoilà, aux portes de la fédérale 3, après nos expériences malheureuses de Sor en 2012 et Nègrepelisse 2013. Une chance le 27 avril face aux rugueux pack de Saint-Affrique et une opposition de style... Une deuxième chance en championnat de France à partir du 11 mai.... Allez on y croit...........allez les petits noirs Un mot sur la réserve pas de chance à 9-9 pénalité sur poteau et essai transformé en contre, la saison est finie mais bravo à tous...

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
On espère donc que le comité nous choisira pour recevoir vos deux équipes. Saint-Affrique l'expérimenté au gros pack contre Saint-Girons et la jeunesse de sa cavalerie. Si c'est chez nous, venez nombreux pour faire tourner la buvette.

Votre avis ?

rugby mp21 msgpm
Pour ma part je me suis rendu au stade Jules RIBET de St Gaudens. J'ai d'abord était surpris par l'affluence au dire des dirigeants st gaudinois 700!!! entrées payantes pour environ 1200 personnes, très belle ambiance. Sur le terrain 2 équipes assez homogènes avec un ascendant physique pour Montesquieu. St Girons a pour moi étouffé les montesquiviens par une aggressivité de tous les instants, tant devant que derrière. Malgré un essai en contre en 1ere mi-temps ils ont continué a jouer je pense meme parfois trop. Montesquieu a un buteur très performant qui les a laissé dans la course mais St Girons aurai du se mettre a l'abri en 2ème mi temps pour eviter de trembler jusqu au bout. Pour ma part c'est la 1ère fois que je vois évoluer st girons cette saison, Quelle envie déployée!! cette équipe dégage quelque chose de particulier et c'est vraiment un bonheur d'assister a un match comme ça entre 2 belles équipes dans une telle ambiance

Votre avis ?

rugby mp21 msgpm
rugby mp has writtenÇa est pas très animé, c est la pression des quarts? Je tente une petite analyse. On a 3 quarts très...
Au vu des résultats mon analyse était pas mal...

Votre avis ?

flynn3135 msgpm
bravo pour tes pronos rugby mp

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
A la suite des quart de finales Saison terminée pour Sor Agout et le TUC... Barrage le 4 mai entre La Salvetat et le troisième d'armagnac-bigorre ( en demie Vic-bigorre-Condom et Vic Fezensac-Maubourguet ). En 32ème du championnat de France MP1-Vainqueur barrage D (pays catalan2-Languedoc 3 ) Côte d’Argent 1(Bazas ? )-MP2 Armagnac Bigorre 1( Vic Bigorre ? )-MP3 Périgord Agenais 1( Fumel? )-MP4 Pays Catalan 1 ( Millas ? )- Vainqueur barrage (La Salvetat-AB3) Limousin 1 ( Lacapelle Marival ? )-Montesquieu Volvestre

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Division honneur 2014-2015 14 équipes - Carmaux - Vallée du Girou - Muret - Saint Gaudens - Revel - Laroque Belesta - Moissac - La Saudrune - Villeneuve du Paréage - Stade Lavelanétien - L'isle sur tarn - St Nicolas de la Grave - Sor Agout - Toulouse UC - 3 ou 4 équipes issues des quarts : 6 - 2 promus ou un troisième en championnat de france vers la F3 - Saint-Girons - Rieumes - Beaumont de Lomagne - La Salvetat-Plaisance - Montesquieu-Volvestre - Saint-Affrique - 0 ou 1 : le champion de PH s'il n'est pas dans les quatre déjà promus. Reste Bressols et Lauzerte en course pour le bouclier et la montée.......... face à Lavelanet et Saint Nicolas....... Ca fait une fourchette de 17 à 19 équipes. Ensuite par ordre de play-out 1. Mazères CS 2. Canton d'alban 3. Montréjeau GP 4. Espalion 5. Auterive 6. Caussade 7. St Orens 8. St Juéry. 9. St Sulpice 10. Leguevin 11. Portet s/g. 12. Aviron Castrais Reste à connaitre la formule pour l'an prochain... 20 - 24 - 27 - ???

Votre avis ?

ouais ouais21 msgpm
En challenge nesquick chocolat en poudre et compagnie victoire de montrejeau à auterive 16 à 5 ou en sont les autres équipes équies de cette consolante obligatoire ?

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
MATCH S C RIEUMOIS - ST BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY Lieu de rencontre : TOULOUSE U C Adresse : STADE ALAIN COULON COMPLEXE DE L'HERS ROCADE SORTIE 17 RUE CLAUDIUS ROUGENET - 31000 TOULOUSE 27/04/2014 - 15:00 MATCH R C ST AFFRICAIN - ST GIRONS S C COUSERANS Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN MIDI PYRENEES Adresse : A DEFINIR 27/04/2014 - 15:30

Votre avis ?

tatane83 msgpm
consorani09 has writtenDivision honneur 2014-2015 14 équipes - Carmaux - Vallée du Girou - Muret - Saint Gaudens - Revel - ...
petite rectification pour les promus en honneur,c est luzech qui fini 2eme de la poule 2(saint nicolas est retrogadé 3eme avec les points malus )et qui remonte malgré son interdiction de disputer les phases finales.

Votre avis ?

rugby mp21 msgpm
Est ce que les st gironnais peuvent me dire si l'entraineur Heymans est de la famille de l'ancien stadiste ceci expliquerai peut être cela

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
rugby mp has writtenEst ce que les st gironnais peuvent me dire si l'entraineur Heymans est de la famille de l'ancien st...
Cousins il me semble mais qui expliquerait quoi ?

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Rectification.. Division honneur 2014-2015 14 équipes - Carmaux - Vallée du Girou - Muret - Saint Gaudens - Revel - Laroque Belesta - Moissac - La Saudrune - Villeneuve du Paréage - Stade Lavelanétien - L'isle sur tarn - Luzech - Sor Agout - Toulouse UC - 3 ou 4 équipes issues des quarts : 6 - 2 promus ou un troisième en championnat de france vers la F3 - Beaumont de Lomagne - Rieumes - Saint-Affrique - Saint-Girons - La Salvetat-Plaisance - Montesquieu-Volvestre - 0 ou 1 : le champion de PH s'il n'est pas dans les quatre déjà promus. Reste Bressols, Lauzerte et S Nicolas de la Grave en course pour le bouclier et la montée.......... face à Lavelanet ....... Ca fait une fourchette de 17 à 19 équipes. Ensuite par ordre de play-out 1. Mazères CS : sauvé 2. Canton d'alban : sauvé 3. Montréjeau GP : sauvé 4. Espalion : sauvé 5. Auterive : sauvé 6. Caussade : sauvé si 3 promus en F3 OU bouclier ph pour Lavelanet 7. St Orens sauvé si 3 promus en F3 ET bouclier ph pour Lavelanet 8. St Juéry : descente. 9. St Sulpice: descente 10. Léguevin descente 11. Portet s/g. : descente 12. Aviron Castrais : descente Si on reste à 24

Votre avis ?

12kiki0910 msgpm
le classement de consorani09 améne à deux constations contracdictoires :la premiere fait apparaitre que le championnat honneur sera réservé aux petites villes (anciennement titulaires des divisions de 1 à 3 ,cela semble la volonté du président 2 poules de 10 à 2 poules de 12 )la deuxieme en ouvrant largement l accéssion de l honneur aux promotionnaires je ne vois pas comment le comité peut resserer l élite .à mon avis avant de faire monter 4/5 clubs de ph l 'on aurait du s 'attaquer à la stabilisation d'une division honneur à 2 poules de 10 et surtout réclamer une troisiéme montée en fédérale 3 pour le comité .pour avoir vu jouer les équipes de promotion qui montent et assité à 4/5 matchs de st girons je puis vous assurer qu'il y a un fossé entre les deux series

Votre avis ?

rugby mp21 msgpm
consorani09 has written
rugby mp has writtenEst ce que les st gironnais peuvent me dire si l'entraineur Heymans est de la fa...
Cousins il me semble mais qui expliquerait quoi ?
C'était juste par rapport a la volonté de jouer et nullement une critique

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
Vu les commentaires de la dépêche on a pas vu un grand match a Grenade et c 'est vrai il faut dire que rcsp a moins bien joué que d' habitude cela n ' enléve pas le courage des joueurs et leurs bonnes saison BRAVO les gars beaucoup ne vous voyez pas là , en ayant perdu sur blessure dés le début du match le second ligne important pour la conquête du jeu en touche on a subi territorialement , je ne ferai aucun commentaire sur l ' arbitre , BEAUMONT a su faire déjoué LA SALVETAT en les connaissant en deux rencontres auparavant , je pense qu il n y aurait pas eu ses deux matchs avant on aurait pu les surprendre , par contre on a pas assez écarté le jeu et joué en profondeur dommage c 'est bien passé une fois lors d' une des quelques tentatives . Beaumont a beaucoup défendu a la limite du hors jeu empêchant le déploiement du jeu il faut dire . Bravo a eux et bonne continuation aux quatre équipes restantes deux beaux matchs a venir , la saison n ' est pas finie reste le championnat de France ps : Bravo a Sor Agout qui a failli faire déjoué les pronos attention a RIEUMES ...

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Voilà on connait les stades... MATCH S C RIEUMOIS - ST BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY Lieu de rencontre : TOULOUSE U C Adresse : STADE ALAIN COULON COMPLEXE DE L'HERS ROCADE SORTIE 17 RUE CLAUDIUS ROUGENET - 31000 TOULOUSE 27/04/2014 - 15:00 Arbitre de champ REGIS JOACHIM MIDI PYRENEES Directeur de Match Territorial GRAULLE MARC MIDI PYRENEES Juge de touche JT1 VINET BENOIT MIDI PYRENEES Juge de touche JT2 PARRINI DOMINIQUE MIDI PYRENEES MATCH R C ST AFFRICAIN - ST GIRONS S C COUSERANS Lieu de rencontre : A S VAUREENNE Adresse : TERRAIN D HONNEUR COMPLEXE DES CLAUZADES ROUTE DE CARAMAN - 81500 LAVAUR 27/04/2014 - 15:30 Arbitre de champ DESBETS CHRISTOPHE MIDI PYRENEES Directeur de Match Territorial BES ANDRE MIDI PYRENEES Juge de touche JT1 AILLERES JEAN PAUL MIDI PYRENEES Juge de touche JT2 SENTUCQ ERIC MIDI PYRENEES Et la finale le 3 mai en nocturne à Michel Bendichou à Colomiers....

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Et voilà, ce sera à Lavaur. A quoi bon nous demander de remplir des fiches à l'orée des phases finales pour l'obtention de ces rencontres si, à l'arrivée, alors que l'on est demandeur, ce sont des "Fédéraliens" qui s'accaparent ces grands matchs. Pfffff, et après le comité va pleurer car il trouve pas de terrains.

Votre avis ?

st aff127 msgpm
Superbe concertation de ce cher comité aujourd’hui Lavaur, demain Gaillac.... Pourquoi à 15h30 mystère un officiel doit être pris avant... Il faudrait peut être une fois tenir compte de l'avis des clubs, cela s’appelle si je me souviens bien de la démocratie participative et non du dirigisme Toulousain. Mais peut être qu’aucun club de série n'est intéressé par cette affiche... demandez à Lacaune s'ils ont été déçus???? Mais c'est vrai que Lavaur fait bcp pour les petits clubs et avec leur relégation ils ont besoin de remplir les caisses avec les deniers des amateurs, super Messieurs du Comité continuez ainsi, vous faites tout pour aider les clubs de serie.......

Votre avis ?

Login / Sign up