Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Pyrénees 2013-2014

rcsp17 msgpm
slt, le match se fait à la salvetat : adresse et plan ici [url]http://www.rcsp-xv.fr/wp/?page_id=21[/url] Pour info auprès de vos supporter si ils veulent arriver un peu tôt, en lever de rideau à 15h il y aura un match cadet (et derby) Rcsp / Leguevin - phase Petit Sud. A samedi et n'hésitez pas à allé visiter notre buvette /D

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Il y a des gens qui assisteront au matche de Lacaune ?

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
ITST has writtenSalut Rosny, Peux-tu me dire où se joue le match de la B (Salvetat ou Plaisance) et l'adresse du sta...
Salut soyez les biens venues comme vous l a bien expliqué rcsp mais de plus au rond point CENTRAL du village mairie ect descendre la côte en bas un petit rond point prendre la deuxième sortie vers la gauche AV DE GASCOGNE et voilà Impasse du stade 31880 La Salvetat St Gilles Tel : 05-61-07-31-70 bon match a vous

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
MATCH RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE - ST GIRONS S C COUSERANS Lieu de rencontre : RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE Adresse : STADE LES BARRAQUES AVENUE DE GASCOGNE 31880 LA SALVETAT SAINT GILLES Date prévue : 12/04/2014 Date effective : 12/04/2014 Horaire : 17:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MEHEU GAYLORD MIDI PYRENEES

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
consorani09 has writtenIl y a des gens qui assisteront au matche de Lacaune ?
Oui, moi. Et j'espère qu'il fera très chaud.

Votre avis ?

Sor agout XV114 msgpm
consorani09 has writtenIl y a des gens qui assisteront au matche de Lacaune ?
Moi aussi mais sur le terrain....!

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
C 'est sûr que la chaleur si il y a , des équipes vont se faire surprendre devant ,condition physique , cardio tiens cela me rappelle un Dimanche ou il y a eu des cartons au première chaleur je dis ça je dis rien

Votre avis ?

flynn3135 msgpm
prnostic moi je vois bien une finale imprévue: St Afrique - la Salvetat à Colomiers qui plus est... si ça arrive on est pas dans la merde l'an prochain.....

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
flynn31 has writtenprnostic moi je vois bien une finale imprévue: St Afrique - la Salvetat à Colomiers qui plus est... ...
il y a bien un zoo safari africain à plaisance mais pas a Colomiers :lol:

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Et pour l'an prochain toujours rien.. Bon we à tous...... et que les meilleurs gagnent...

Votre avis ?

CONSELEDISE1 msgpm
Vu la saison qu'ils font et malgré l'accroc récent contre La Salvetat , je vois Beaumont l'emporter et arriver au moins en finale sachant qu'après une finale ça se joue à rien.... Après c'est aussi mon coeur d'ancien beaumontois qui parle (certains me reconnaîtront peut-être) Conseledise il faut gagner!!!!

Votre avis ?

flynn3135 msgpm
toujours pas de fuites sur la formule de l'an prochain.... 20 24 27 ????????

Votre avis ?

Marcaissonne123 msgpm
En B St ORENS bat CAUSSADE 16 à 10 beau match en peu tendu ... et rencontrera AUTERIVE qui bat LEGUEVIN a++

Votre avis ?

Marcaissonne123 msgpm
1/4 DE FINALE RESERVES HONNEUR TERRAIN NEUTRE le 19-04-2014 à 17h00 M9 St AFFRIQUE MOISSAC M10 St ORENS AUTERIVE M11 PORTET RIEUMES M12 LA SALVETAT BEAUMONT

Votre avis ?

chric717 msgpm
Rieumes bat tuc 26 a 6

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Saint-Affrique l'emporte dans les arrêts de jeu 23 à 20. Et dire qu'à la 81ème nous menions 20 à 11. Un essai à la 81ème et un autre à la 86ème (alors qu'après le premier des deux essais l'arbitre annonce 2 minutes). Dommage, car nous avions le match bien en main. Saint-Affrique a eu plus de possession de l'ovale mais Sor-Agout XV a montré plus de jeu. Equipe aveyronnaise très puissante devant mais vieillotte. Dommage qu'il n'est pas fait chaud, ils n'auraient pas tenu. Avant la destruction de notre petite tribune cet été, nous allons demander l'organisation de la 1/2 entre St-Aff. et St-Girons.

Votre avis ?

bodega3198 msgpm
bodega31 has written
consorani09 has writtenIl faut reclasser les 4 perdants d'après le classement suivant : 1. St Affriq...
Le n°5 des pyrénées ne rejouera que le 11 mai (presque 1 mois sans match officiel) en 32ième de finale. Son adversaire sera le stade marivalois (n°1 limousin).
Après les résultats des quarts, on a Montesquieu qui fint donc 5ième et La Salvetat 6ième. Donc La Salvetat jouera un barrage le 4 mai et Montesquieu Volvestre jouera le 32ième championnat de France contre Lacapelle Marival le 11 mai.

Votre avis ?

tatane83 msgpm
dit donc filou,c est sur que c est rageant de perdre avec un tel scenario mais arrete avec tes excuses ,apres la boue de laroque,le vent a beaumont,maintenant c est le manque de chaleur. pour ma part j etais a grenade et j ai vu un match moyen avec beaumont qui a laissé une belle equipe de lasalvetat dans le match par manque de realisme et qui merite largement sa victoire meme si lasalvetat l a conteste jusqu au bout.

Votre avis ?

st aff127 msgpm
fredde has writtenl heure de verite approche tout va se jouer sur un match desormais pourtant je peux vous donner le c...
Bonsoir dsl pour tes stats, mais il faudra que tu prennes en compte le facteur humain mon ami... et après un tel match, je vois bien les aveyronnais..... mais .....

Votre avis ?

rugcampagne19 msgpm
Filou, t'est gentil tout plein mais avec un pack soi disant de vieux tu prend 2 essaie de 3/4. j'etais au match aprés une trés mauvaise entame de match et un bel essai de votre part, vous n'avez pas fait beaucoup de jeu, l'autre essai et sur interception aprés un en avant de votre part dans le ruck, pas vue par l'arbitre. Si le match a duré 86 mn c'est bien de votre faute tellement vous avez pris votre temps( remise en jeu, touche, etc...)Franchement si St Aff rentre bien dans son match, nous n'aurions pas attendu la fin du match pour gagner. En seconde mi temps avec l'appui du vent vous avez joué 10 minutes chez nous. Je comprend la frustation de perdre dans les arrêt de jeu, mais reconnait que pendant les 10 derniéres minutes vous avez subi la puissance de nos avants et la vélocité de nos 3/4 ( 2 essais d'ailier...) Par contre superbe esprit des deux équipes.

Votre avis ?

Login / Sign up