Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

domi193420 msgpm
qqn sait si des matchs amicaux sont programmés ?

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
domi19 has writtenqqn sait si des matchs amicaux sont programmés ?
Normalement, St Léonard à St Léonard le 06/09 et Lacapelle à Tulle le 13/09.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Le Grand Blond has written
merci pour l'info mouais... je ne m'étendrai pas plus que ça sur ces oppositions au risque de déclencher une multitude de posts et d'attaques en tout genre mais nul doute que ça sera pas la même histoire pour l'ouverture du championnat

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has written
merci pour l'info mouais... je ne m'étendrai pas plus que ça sur ces oppositions au risque de déclencher une multitude de posts et d'attaques en tout genre mais nul doute que ça sera pas la même histoire pour l'ouverture du championnat
Reprise progressive dirons nous, une troisième contre les espoirs de Brive aurait bien préparé l'ouverture du championnat mais il me semblait qu'elle était programmée ! :(

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
domi19 has written
Le Grand Blond has written Normalement, St Léonard à St Léonard le 06/09 et Lacape...
Reprise progressive dirons nous, une troisième contre les espoirs de Brive aurait bien préparé l'ouverture du championnat mais il me semblait qu'elle était programmée ! :(
ça aurait pas été inutile effectivement avant le déplacement près du bassin :rolleyes: vous etes sur qu'y a rien de prévu ce we ? :/

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has writtenReprise progressive dirons nous, une troisième contre les espoirs de Brive aurait bien préparé l'ouv...
je suis allé jeter un oeil sur leur site rien de programmé semble t il contre les espoirs puisqu'après avoir battu st Ju' hier soir (31-0) leur prochain match amical est prévu le 6/09 à argentat contre les espoirs d'aurillac tant pis...

Votre avis ?

olol17 msgpm
Bon alors calme plas a tulle, pas de nouvelle pour manhes si il a signé ou pas?

Votre avis ?

JPS352 msgpm
C'est vrai que cette année, on ne sait pas grand chose ! Du coup, je m'interroge !!! Ciel, mais que sont-ils en train de trafiquer du côté des bains douches ? ;) :lol:

Votre avis ?

olol17 msgpm
Premier match se weekend, on va voir se que sa va donner niveau effectif(surtout pour la 2ème ligne).

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
olol has writtenPremier match se weekend, on va voir se que sa va donner niveau effectif(surtout pour la 2ème ligne)...
Contre Guéret à Tulle puisque St Léonard a déclaré forfait.

Votre avis ?

mamaz4 msgpm
avec bonvoise, augeat, aout, et van resburg la 3ème ligne est plus que potable!!! peut être aout en 2ème ligne ou la remontée de van??

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
mamaz has writtenavec bonvoise, augeat, aout, et van resburg la 3ème ligne est plus que potable!!! peut être aout en ...
Sans oublier Mathieu et Longwy

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Merpi1987 has written
mamaz has writtenavec bonvoise, augeat, aout, et van resburg la 3ème ligne est plus que potable!!! p...
Sans oublier Mathieu et Longwy
Sans Mathieu qui est retourné à Salon terminer sa carrière.

Votre avis ?

olol17 msgpm
olol has written
Le Grand Blond has written C'est qui ces jeunes de talent que l'on pourrait faire jo...
Il y en avait pas d'autre l'année dernière des 2ème ligne? C'est sur sa va faire juste!!!
Non, l'année dernière, les 2° lignes étaient Chateil, Soleil, Simmonot et Van Rensburg (avant qu'il ne glisse en 8 et surtout qu'il ne se blesse!) Simonnot s'en va et le retour de Soleil n'est tjs pas programmé. Quant au grand Charles, je pense qu'il vaut mieux qu'il apporte son expérience et sa science du jeu en N°8. En plus du recrutement, la possibilité de faire glisser rossolini en 2° ligne est envisageable (il a le gabarit et il y a joué en junior) mais dans ce cas, on se prive d'un pilier !
Il y avait peyrusse qui est parti à St léonard et fauvel aussi en début saison, on sait pas se qu'il est devenu?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
A quelle heure le match ce WE contre gueret svp ????

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
le barrussien has writtenA quelle heure le match ce WE contre gueret svp ????
15h je pense bien que certaines affiches annoncent 15h30

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ca va faire concurence a CAB/Albi ? :lol:

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Match sans Harbut et sans Farfart dommage, on aurait aimé les voir a l'oeuvre !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le barrussien has writtenMatch sans Harbut et sans Farfart dommage, on aurait aimé les voir a l'oeuvre !
Pas l'ideal pour creer des automatismes en vue de l'ouverture de championnat où les girondins ne nous donneront pas le temps de nous roder !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Victoire du SC Tulle 30 - 12 devant Gueret. 3 essais à 2 Pour infos si des gens étaient au stade... qui était le n°8 et n° 5 ? longuy ? Bonne prestation ausis du pilier gauche Prodel je pense que c'était lui... ^^

Votre avis ?

Login / Sign up