est ce qu qq un sait si Van Resburg va faire tt la saison ??? il semblerait qu il reparte en afrique du sud en decembre car pas de boulot ici .....sinon le petit 10 (Delmond?) fait une belle partie hier ......
Votre avis ?
tulliste has writtenest ce qu qq un sait si Van Resburg va faire tt la saison ??? il semblerait qu il reparte en afrique...De ce que je sais, Van Rensburg ferait toute la saison... ...sauf blessure bien sûr. A noter que malgré le fait qu'ils ne jouent pas (problème de licences qui devrait se régler cette semaine) , Van Rensburg et Arbut étaient dans les tribunes pour encourager leurs partenaires. Pour Manhès et autres 2°ligne, le dossier est tjs vivant et ça avance à tout petit pas.
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenPour Manhès et autres 2°ligne, le dossier est tjs vivant et ça avance à tout petit pas.Pourtant les secondes lattes ont généralement de grandes jambes ! :D ;) Bon ok je ->
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenJuste avant la venue de Tulle pour le premier match de championnat sur le bassin d'Arcachon le 20 septembre, je tiens à informer les supporteurs qu'ils peuvent contacter notre nouveau club de supporteurs, un communiqué de presse vient d'être envoyé et je suis chargé de la communication sur le web: [url]http://www.rcba.fr/forum/viewtopic.php?p=1353#1353[/url] [url=http://www.rcba.fr]www.rcba.fr[/url]Le Grand Blond has writtenPour Manhès et autres 2°ligne, le dossier est tjs vivant et ça avance à to...Pourtant les secondes lattes ont généralement de grandes jambes ! :D ;) Bon ok je ->
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenRésultat surprenant et très encourageant vu le nombre d'absents côté tulliste. Je n'étais pas au mat...Il manquera également le jeune Brudieux opéré d'un genou apparement.
Votre avis ?
le match contre Lacapelle du we perochain aura lieu quel jour et à quelle heure ????
Votre avis ?
bodega31 has writtenle match contre Lacapelle du we perochain aura lieu quel jour et à quelle heure ????Dimanche, réserve à 15h et première à 16h30.
Votre avis ?
c'est à ceuille ??!
Votre avis ?
le barrussien has writtenc'est à ceuille ??!Yes !
Votre avis ?
apparemment pr les matchs de champio les dates seraient pas les memes sur le site FFR que celles données au depart : ca concerne la 4eme journee contre isle
est ce que qq un sait si c est confirmé le 18 octobre (au depart il etait indiqué le 10 octobre) ?
Votre avis ?
Présence de Sylvain Soleilhavoup ce soir à l'entrainement.
Votre avis ?
signe que peut etre le dossier en ce qui concerne la venue d'un 2ème latte se corse...... :s
Votre avis ?
sa va piquer dans une semaine.....
[url]http://www.rcba.fr/forum/viewtopic.php?t=393[/url]
Votre avis ?
ca a l air d etre solide
Votre avis ?
amathieu est blessé ??
Votre avis ?
plaz has writtenca a l air d etre solideva falloir qu ils viennent en limousin!! :D:D:D:D sinon pour les avoir espionnés pendants mes vacances , c est tres solide.....
Votre avis ?
le barrussien has writtenamathieu est blessé ??Il s'est fait opérer des cervicales, retour prévu en janvier 2010 si tout va bien.
Votre avis ?
Quelle est la compo? les recrues qui ont pas joué seront present comme vachal par exemple?
Votre avis ?
L'aborigène has writtenQuelle est la compo? les recrues qui ont pas joué seront present comme vachal par exemple?Les absents contre Guéret seront présents (Van Rensburg, Bonvoisin, Arbut, Chateil), Vachou qui se remet de sa blessure sera en B ainsi que Vialatte qui ne devrait pas tarder à retrouver le groupe de la 1ère mais les places sont chères derrière. Bournazel est blessé (entorse cervicale), au talonnage on devrait retrouver Pouget accompagné d'un autre jeune qui me parait prometteur mais dont j'ignore le nom (il jouait au talonnage en B l'année dernière). Un autre jeune présent dans le groupe de la 1ère au poste de pilier (Doumer je crois, en espérant ne pas trop abimer son nom).
Votre avis ?
Vachou est hors de forme c peu etre pour ca...lol :D :D
Votre avis ?