Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

le barrussien2118 msgpm
la montagne de mardi mentionnée bien le nom de y. manhès preuve que sa doit etre en bonne voie qd meme... Et la piste du centre anglais ????

Votre avis ?

tableau noir40 msgpm
et le 2ème ligne australien ? et l'arrière gallois ? et l'ouvreur néo Z ? arrêter un peu vous faites marrer tout le monde.

Votre avis ?

JPS352 msgpm
tableau noir has writtenet le 2ème ligne australien ? et l'arrière gallois ? et l'ouvreur néo Z ? arrêter un peu vous faites...
Ben alors, de quoi tu te plains si ça te fait tant rire que ça ?

Votre avis ?

price373 msgpm
Salut les gars tout ce passe bien pour vous et votre recrutement ? Amitiés à ceux qui savent

Votre avis ?

JPS352 msgpm
price has writtenSalut les gars tout ce passe bien pour vous et votre recrutement ? Amitiés à ceux qui savent
Salut à toi mon cher price ! Ca fait plaisir de te lire !!! :) Ben écoute, pour le recrutement, ça semble pas mal. On verra ce que ça donne sur le pré ! Surtout vu la poule terrible de cette année !!! Et chez vous, à Belves, prêt pour la Fédérale 2 ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tableau noir has writtenet le 2ème ligne australien ? et l'arrière gallois ? et l'ouvreur néo Z ? arrêter un peu vous faites...
En d'autres circonstances ton pseudo me ferait penser à un maitre d'école, en ce qui nous concerne ca serait plutôt celui d'un entraineur, peut être même celui d'une équipe de la poule, je me trompe ?

Votre avis ?

cantalou235 msgpm
Bil has written
Merpi1987 has written
PAYS MEDOC RUGBY has writtenIl a signé chez vous???
C'est pas encore fait visiblement
Si il vient, j'espère qu'il vous apportera plus qu'il n'a apporté à Saint-junien il y a 2 ans. Souvent blessé, et quand il a joué, il a eu tendance à disjoncter facilement (beaucoup de cartons).
Bil t'es un gros blaireau ,quant tu auras la même carrière qu'yvan manhes tu pourra l'ouvrir . Si tu as qq chose à exprimer contre yvan manhes vient lui dire en face si t'as une paire de couille ,arrête de te cacher derrière un clavier .Tu fais vraiment pitié pauv' type ...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
cantalou23 has written
Bil has written
Merpi1987 has written C'est pas encore fait visiblement
Si il vient, j'espère qu'il vous apportera plus qu'il n'a apporté à Saint-junien il y a 2 ans. Souvent blessé, et quand il a joué, il a eu tendance à disjoncter facilement (beaucoup de cartons).
Bil t'es un gros blaireau ,quant tu auras la même carrière qu'yvan manhes tu pourra l'ouvrir . Si tu as qq chose à exprimer contre yvan manhes vient lui dire en face si t'as une paire de couille ,arrête de te cacher derrière un clavier .Tu fais vraiment pitié pauv' type ...
Mollo les gars, Bil si Yvan vient à Tulle, c'est indéniable qu'il apportera un plus au groupe et en particulier aux jeunes de par son expérience, son physique, çà tout le monde est d'accord sauf toi bien sûr ! ;) Cantalou23 même si on peut comprendre ta réaction modère tes propos stp !

Votre avis ?

tableau noir40 msgpm
Merpi1987 has written
tableau noir has writtenet le 2ème ligne australien ? et l'arrière gallois ? et l'ouvreur néo Z ? ar...
En d'autres circonstances ton pseudo me ferait penser à un maitre d'école, en ce qui nous concerne ca serait plutôt celui d'un entraineur, peut être même celui d'une équipe de la poule, je me trompe ?
Maitre d'école et bien oui tu as tapé juste. en formulant ces propos sur le ton de l'ironie, je me demande simplement pourquoi un club comme le SCT avec les recrues expérimentées de l'année dernières plus celles de cette année cherche encore a recruter alors que vos jeunes sont de qualité.

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
tableau noir has written
Merpi1987 has written
tableau noir has writtenet le 2ème ligne australien ? et l'arrière gallois ? et...
Maitre d'école et bien oui tu as tapé juste. en formulant ces propos sur le ton de l'ironie, je me demande simplement pourquoi un club comme le SCT avec les recrues expérimentées de l'année dernières plus celles de cette année cherche encore a recruter alors que vos jeunes sont de qualité.
Effectivement

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
tableau noir has written
Merpi1987 has written
tableau noir has writtenet le 2ème ligne australien ? et l'arrière gallois ? et...
C'est qui ces jeunes de talent que l'on pourrait faire jouer en 2°ligne ? Simmonot s'en va pour des raisons professionnelles même s'il s'entraine encore avec nous pour l'instant. En 2° ligne, il ne reste que Chataille comme jeune en qui le club réitère toute sa confiance mais ça fait juste pour faire toute une saison. Soleil arrêtant, il nous faut donc IMPERATIVEMENT recruter à ce poste ! Pour les lignes arrières et le poste de talonneur, nous possédons de nombreux jeunes de talent mais malheureusement pas en 2° ligne.

Votre avis ?

Bil100 msgpm
cantalou23 has written
Bil has written
Merpi1987 has written C'est pas encore fait visiblement
C'est toi qui t'excite derrière ton clavier. Je n'ai rien contre Yvan et, contrairement à toi, je n'insulte personne !!! Un forum est un lieu d'expression, j'ai juste donné mon avis sur ses prestations à St-Junien, pas sur le reste de sa carrière. Est-ce que au moins tu l'as vu jouer à St-Junien il y a deux ans ? Et au Bugue l'année dernière (4 matchs joués pour 1 carton rouge et 1 jaune). Alors, un peu de respect STP. Le blaireau te salut bien.

Votre avis ?

el_nino42 msgpm
de toute facon ca sert a rien de s'agacer il n a pas encore signé et il ne signera pe etre

Votre avis ?

olol17 msgpm
Le Grand Blond has written
tableau noir has written
Merpi1987 has written En d'autres circonstances ton pseudo me ferait penser ...
C'est qui ces jeunes de talent que l'on pourrait faire jouer en 2°ligne ? Simmonot s'en va pour des raisons professionnelles même s'il s'entraine encore avec nous pour l'instant. En 2° ligne, il ne reste que Chataille comme jeune en qui le club réitère toute sa confiance mais ça fait juste pour faire toute une saison. Soleil arrêtant, il nous faut donc IMPERATIVEMENT recruter à ce poste ! Pour les lignes arrières et le poste de talonneur, nous possédons de nombreux jeunes de talent mais malheureusement pas en 2° ligne.
Il y en avait pas d'autre l'année dernière des 2ème ligne? C'est sur sa va faire juste!!!

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
Le vachou peut joué 2eme ligne aussi...il avait été enorme en 2ème ligne pour son premier match avec beauvais....en 83!!! :D :D :D

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
olol has written
Le Grand Blond has written
tableau noir has written Maitre d'école et bien oui tu as tapé juste. en f...
Il y en avait pas d'autre l'année dernière des 2ème ligne? C'est sur sa va faire juste!!!
Non, l'année dernière, les 2° lignes étaient Chateil, Soleil, Simmonot et Van Rensburg (avant qu'il ne glisse en 8 et surtout qu'il ne se blesse!) Simonnot s'en va et le retour de Soleil n'est tjs pas programmé. Quant au grand Charles, je pense qu'il vaut mieux qu'il apporte son expérience et sa science du jeu en N°8. En plus du recrutement, la possibilité de faire glisser rossolini en 2° ligne est envisageable (il a le gabarit et il y a joué en junior) mais dans ce cas, on se prive d'un pilier !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Quelques photos du match amical entre le RCBA et Sainte Foy : [url]http://picasaweb.google.fr/rcbaphotos2009/MatchAmicalRugbyClubBassinArcachonContreSteFoyDu22Aout2009#5372855622049248338[/url]

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
espion merpy

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
fabien has writtenespion merpy
J'assume mon coté fouineur ! :D ;)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
En tout cas c'est dommage que le dossier de la 2ème Ligne ne se soit tjrs pas décanté parce que l'entrainement a déja repris et le début de saison approche a grand pas ! Dc niveau intégration en cas de prochaine arrivée sa va etre rik rak pr arcachon.... Sinon Oui je verrai bien Rosso en 2ème ligne pr dépanner, il aurait un profil assez complémentaire de chateil en plus de ça.

Votre avis ?

Login / Sign up