Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

qui levera le brennus samedi!!

cracks6868 msgpm
olivier has writtenComme il y a 20 ans, essai non valable.
[b] [color=blue] ???????????? Toi tu cherches :rolleyes:[/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
flanmireille 83 has writtenfaut être réaliste!!!!Castres a battu Toulon de la même façon que Toulon a battu asm et le st. Malgr...
[b] [color=blue]T'as raison "Flan" Chacun le sien , mais celui de Castres est pour moi le summum : Le bout de Bois est inégalable :D Fêtes à Toulon et Castres . Les Lolo doivent être fiers de leurs joueurs quel Cadeau :D[/color] [/b]

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Claude has writtenDes toulonnais émoussés et des castrais très solides. C'était un scénario possible. Victoire méritée...
J'ai fait le meme constat que toi.J'ai trouvé les toulonnais avec des jambes lourdes.retard sur les déblayages,beaucoup d'en-avants,des lancements de jeu (surtout en touche)ratée.Enfin content pour les Castrais.la plupart des pronos étaient pour Toulon.

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Berbize a l'air fin avec son:"Labit et Travers, ils sont champions du Tarn!". Ils montent à Paris avec le bouclier, qu'ils pourront probablement conserver avec le Racing. Je m'incline devant le CO, son recrutement "malin" et son duo d'entraineurs qu'ils vont regretter longtemps!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Castres champion, ça c'est bon! Il n'on pas volé leur titre...En demi, contre l'Asm ravagé par leur scandaleuse défaite en finale de H Cup, ils ont été solide sur les fondamentaux, et hier, contre le RCT plus ou moins hors sujet avec un Wilko devenu un buteur classique, forcément la machine Varoise c'est enrayée... Mais le C.O était pour cette finale , plus envieux de levé le Brennus.......... Félicitation aux Tarnais!

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
une bien belle finale avec du suspens ,des castrais morts de faim ,un ckokotte plein de gaz et de malice ,bravo a castre et vivement l'année prochaine . dommage de ne pas avoir vu plus longtemps laporte,mignoni et boudjellal sur le terrain a la fin du match .

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
boitus has writtenCastres champion, ça c'est bon! Il n'on pas volé leur titre...[b]En demi, contre l'Asm ravagé par le...
En quoi est "scandaleuse" la défaite de l'ASM en H cup, si c'est sur le fait qu'ils n'ont pas su conserver un match qu'ils avaient en mains, pourquoi pas, sinon je ne vois pas.

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
Juste dites a BRUNO que les plongeons c'est a la rade pas sur le terrain pendant les dix premières minutes un inconscient ce mec il va finir par péter des genoux BRAVO CASTRES l équipe qui fait déjouer TOULON ET L ASM

Votre avis ?

varaita126 msgpm
lou bagnas has writtenmille bravos à ces castrais, il faut les remercier de nous donner l'exemple de la solidarité inflexi...
KIF KIF

Votre avis ?

varaita126 msgpm
Fly half has writtenBerbize a l'air fin avec son:"Labit et Travers, ils sont champions du Tarn!". Ils montent à Paris av...
AUSSI Berbiz avec ses commentaires , il s'est ridiculisé Les 2 Lolos sont champions de France maintenant il lui reste à trouver un club... qui en veut ? je reste sceptique ou une selection nationale exotique

Votre avis ?

varaita126 msgpm
astalavista has writtenPeut-être aussi que Laporte aurait du modifier son équipe, par exemple les deux 3èmes lignes ailes, ...
non c'est juste il aurait du modifier son équuipe , son problème est quand il à son XV titulaire , il n'en bouge pas . Quand on gagne il faut changer , il avait le choix , il s'est trompé et sont trop dépendant de Wilkinson. michalak s'est fait mangé tout cru .

Votre avis ?

varaita126 msgpm
VIVEMENT LA REPRISE DU TOP14 ..... 2EME QUINZAINE D'aout , ça va etre long

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
C'est dommage, on aurait pu assister à un joli match ! (ainsi qu'un beau marché aux bestiaux, avec quelques maquignons) :D "En cas de doublé du RCT (H Cup – Top 14), j'aimerais organiser un match contre les vainqueurs du Super Rugby (le championnat des provinces de l’hémisphère sud) à Monaco" Mourad Boudjellal.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
astalavista has writtenPeut-être aussi que Laporte aurait du modifier son équipe, par exemple les deux 3èmes lignes ailes, ...
Paskeu Smith, c'est une passoire en defense

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Aziz Lapoisse has written
astalavista has writtenPeut-être aussi que Laporte aurait du modifier son équipe, par exemple les de...
Paskeu Smith, c'est une passoire en defense
Et Patti ? :P

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
lembuche has writtendommage de ne pas avoir vu plus longtemps [b]laporte[/b],mignoni et boudjellal sur le terrain a la f...
Pour un ancien Secrétaire d'Etat des sports (dont le rôle est de promouvoir le sport, lEthique et le respect dans les discipline sportive) ça la fou mal !!!! Bref... Ca colle bien au personnage !!! :D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Xicon64 has writtenJ'pense aussi que l'arbitrage n'a pas été très brillant
Que lui reprocher ??? En cherchant bien les plaquages hauts (mais pour les 2 équipes) et les HJ des 3/4 (là aissi pour les 2 équipes)... Mais à part ça il a été cohérent et a tenu bon pour le jeu au sol et les mêlée. Bon également sur les maul qui avances. Bref, Toulon en étant aussi aproximatif dans le jeu (que de ballons balancés !!!), en étant aussi mauvais en touche (combien de ballons perdus sur leur lancer ??!!) et en étant pas si dominateur en mêlée pouvait-il gagner ??? On a senti une équipe sans imagination qui a très certainement laissé beaucoup de jus contre Clermont & Toulouse et qui là n'avait plus trop d'essence dans le moteur. Pour ma part, je reste sur ma fin sur le jeu proposé par le RCT sur cette finale, surtout en 1ère MT où le jeu au pied des Castrais laissa beaucoup à désirer (3 pénalités qui ne trouvent pas la touche). Je ne m'explique toujours pas la chandelle de Wilkinson sur la 1ère attaque de toulon !!!!! POURQUOI une chandelle, quand avec le jus du début de match il aurait été plus "productif" (et ambitieux) de concerver la balle afin de mettre la défense à la faute voir de la faire craquer....

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
cracks has written
flanmireille 83 has writtenfaut être réaliste!!!!Castres a battu Toulon de la même façon que Toulon ...
[b] [color=blue]T'as raison "Flan" Chacun le sien , mais celui de Castres est pour moi le summum : Le bout de Bois est inégalable :D Fêtes à Toulon et Castres . Les Lolo doivent être fiers de leurs joueurs quel Cadeau :D[/color] [/b]
Ce qu'il y a de grandiose dans cette victoire c'est les valeurs de notre sport!!! Certains polémiquaient sur le fait que les coachs Castrais s'étaient engagés avec le Racing tôt dans la saison. Seront ils ceci ou cela? belle réponse aux casse couilles qui cherchent à faire un parallèle permanent avec les footeux. Belle réponse aussi des joueurs toulonais annoncés comme mercenaires,je pense pas que Bastareaud pleurait pour la perte d'une prime ou une augmentation de salaire.Et puis s'ils le sont et qu'ils meurent les armes à la main,ils ont remplis leurs contrats. Belle image sur les réseaux sociaux de cette marée bleue et blanche rouge et noir envahissant la capitale avec joie bonne humeur et sans haine de son adversaire. vivement la saison prochaine!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Supermerlu has written
Xicon64 has writtenJ'pense aussi que l'arbitrage n'a pas été très brillant
Que lui reprocher ??? En cherchant bien les plaquages hauts (mais pour les 2 équipes) et les HJ des 3/4 (là aissi pour les 2 équipes)... Mais à part ça il a été cohérent et a tenu bon pour le jeu au sol et les mêlée. Bon également sur les maul qui avances. Bref, Toulon en étant aussi aproximatif dans le jeu (que de ballons balancés !!!), en étant aussi mauvais en touche (combien de ballons perdus sur leur lancer ??!!) et en étant pas si dominateur en mêlée pouvait-il gagner ??? On a senti une équipe sans imagination qui a très certainement laissé beaucoup de jus contre Clermont & Toulouse et qui là n'avait plus trop d'essence dans le moteur. Pour ma part, je reste sur ma fin sur le jeu proposé par le RCT sur cette finale, surtout en 1ère MT où le jeu au pied des Castrais laissa beaucoup à désirer (3 pénalités qui ne trouvent pas la touche). [b]Je ne m'explique toujours pas la chandelle de Wilkinson sur la 1ère attaque de toulon !!!!![/b] POURQUOI une chandelle, quand avec le jus du début de match il aurait été plus "productif" (et ambitieux) de concerver la balle afin de mettre la défense à la faute voir de la faire craquer....
La chandelle est faite pour provoquer des fautes ou imposer le combat au point de chute.Mais la densité physique du C.O s'est imposée, Michalak et Wilkinson perdent leur jeu lozkils jouent derrière un pack ki recul .

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Sur cette Chandelle, le pack de Toulon avance, aussi POURQUOI n'avoir pas chercher à mettre Castres encore plus sur le reculoir en essayant de tenir le ballon en multipliant les temps de jeu ??? On est dans les 5 première minutes et Wilko doit être dans les 30 mètres adverse lorqu'il tire.... Une chandelle quand tu dois faire avancer ton équipe de 50 mètres pourquoi pas... Mais là ......

Votre avis ?

Login / Sign up