Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

qui levera le brennus samedi!!

Pont-Vert5955 msgpm
arnaud anguera has written
Pont-Vert has writtend'après certains sur le forum RF Fabre le big boss de Castres serait un des fin...
Là, tu aurais pu t'abstenir... :( Vous en avez pas marre de tout mélanger, de tout ramener à la politique ? Le sujet, c'est la finale point barre ! Allez Castres !
tu a bien remarqué que je ne mélange pas les Castrais avec leur mécène

Votre avis ?

pat112685 msgpm
mouai c'est claire que la c'est du n'importe quoi, surtout sur des "on-dit". sinon dans ses cas la, Volkswagen (sponsor maillot du RCT) exploitait les déportés dans ses Usines, donc Toulon cautionne ça ... comme quoi quand on commence a s'éloigner du sujet on dit vite de la merde. moi ce que je vois c'est 30 mecs qui seront sur le terrain et eux ne penserons pas politique ou autres conneries en tout genre

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
tu n'a pas bien lu non plus je n'ai pas dit que le club cautionnais non mais :o

Votre avis ?

pat112685 msgpm
ouai enfin j'attendrais de voir des preuves écrite avant de balancer des trucs pareils, si on cherche sur le net (une bonne demi heure pour moi) je n'ai rien trouvé de cela, avec pas mal de mot clef pour trouver une info, mais rien, le seul liens qu'on peu trouver c'est Bernard Antony qui a rallié le Front national à l'occasion des européennes de 1984 et qui était directeur des relations humaines des Laboratoires Pierre Fabre.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et bien si c'est faux tant mieux mais crois tu qu'un financier du FN laisserais filtrer les infos? ni lui ni la Marine ne le feront.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Alors : match verrouillé avec le triptyque cher à Bernie ? Ou alors partie échevelée ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
allez un petit mot d'un anglais " quelle chance vous avez vous les Français d'avoir un match de fin de saison avec tant de passions tant d'historique le monde vous envie" alors à tous profitez en un max.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
YES !!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Comme il y a 20 ans, essai non valable.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
olalalala la valise de Kockott. jolie par contre j'aurais bien aimé revoir pourquoi Baï tombe sur le coup de pied, l'arbitre dit qu'il n'y a rien mais on n'a pas pu revoir, on a pu revoir Kockott VS Michalak mais pas ça. hors si il y a faute et que l'arbitre l'avait siflé, le RCT aurait peut etre (sans doute) pas pris l'essai

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bon pour le moment c'est cadenassé mais on s'y attendait

Votre avis ?

adix208 msgpm
flanmireille 83 has writtenle vainqueur du match!!! ça c'est fait!!!! Toulon bien sur,le sdf ressemblera à mayol: 9 tgv spéciau...
pour l'instant c'est l'ASPRO...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
oh pitinggggggggg qu'ils ont l'air ridicules sur France2 avec leurs vestes à la con :lol:

Votre avis ?

adix208 msgpm
olivier has writtenComme il y a 20 ans, essai non valable.
Obstruction sur Botha c'est pas grave!!...;-)

Votre avis ?

pat112685 msgpm
adix has written
olivier has writtenComme il y a 20 ans, essai non valable.
Obstruction sur Botha c'est pas grave!!...;-)
Diarra vire Botha qui est Hors jeu au bord du ruck. sa "speciale" (car il le fait toujours) est pour une fois un mauvais choix

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
je connais pas son nom au p'tit qui parle avec Galtier mais il faudrait qu'il arrete ses phrases à la con style: lancé comme un frelon il a les clés du camion kockott est un vrai n'oeuf il me ferait presque regretter le salvioque avec la cabanne est tombée sur le chien et le cochon est dans le maïs. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Kockottttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Y a pas à dire, travers et labit c'est ce qui se fait de mieux actuellement.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
olivier has writtenY a pas à dire, travers et labit c'est ce qui se fait de mieux actuellement.
et avec l'effectif qu'ils vont avoir au Racing ! ! ! a mon avis il va falloir allez les chercher

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bravo à Castres Kockott un sacré joueur et Castres un gros gros coeur énorme défense belle équipe. carton rouge à l'arbitre de touche qui fait demander la vidéo sur l'essai de la dernière minute il fallait qu'il se montre cet olibrius.

Votre avis ?

Login / Sign up