Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

G.S.Figeacois 2013/2014

clem461565 msgpm
y'a 3 choix en seconde ligne du coup pour dimanche Delmas - Tora avec Reydy en 6 et Pégus en 8 (si il revient de son expulsion) Delmas - Richard Delmas - Rabé

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
et notre recrue Victor Fromenteze ? peut- il être opérationnel au moins pour un bout de match?

Votre avis ?

La faucheuse 4661 msgpm
mettais alhalou en 2eme ligne il a l'air d'avoir zéro respect, 1 tour dans la cage ça lui fera du bien^^

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
trêve de plaisanteries quelle équipe pour ce week-end à Belves !!!

Votre avis ?

Supporter_Figeacois46 msgpm
Ma compo pour demain : 1.Ernest, 2.B.André, 3.Salhi, 4.Tora, 5.Delmas, 6.Reydy, 8.Pégourié, 7.Carrasco, 9.Gouguet, 10.Rousseau, 12.Laur (Capt.), 13.Pardakhty, 11.Sanchez, 15.Castagné, 14.Ahlalou, 16.J.André, 17.Rabe, 18.Mailles, 19.Richard, 20.F.Lafragette, 21.Tuidraki, 22.Viturot. Sachant que Lahlali et Zas-Moreira sont blésses ainsi que Yakan-Besson et Escoder aussi. Avec Sibot et Ciorascu sa fait beaucoupe de casse...

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
Sanchez à l'aile ?

Votre avis ?

Bover26 msgpm
Je pense plutot pour sanchez en 9, tiudraki a l'aile et pegourie est suspendu donc peut etre Fromenteze et Tora en 8

Votre avis ?

Je mes Sanchez a l'aile car Tuidraki si c'est pour d'après 30 min de jeu il sorte...c'est enervant

Votre avis ?

Je mais Sanchez a l'aile car Tuidraki si c'est pour d'après 30 min de jeu il sorte...c'est énervant a la fin. Si Pégourié est toujours suspendu c chaud pour faire l'équipe a part si Fromentèze soit la :)

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Victoire de la une 22 a 16 avec un nouveau rouge pour Carrasco. Défaite de la 2, 18 a 0 l'équipe était très diminué, une grosse pensée pour les joueurs de ce groupe qui se démènent et se donnent sur le terrain pour l'ensemble du groupe séniors

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
félicitations effectivement pour tout le groupe pour cette victoire à Belves où il n'est est jamais simple d'aller gagner,d'autant plus vu les nombreuses absences pour blessures . petite trêve de deux semaines ne sera pas de trop pour panser les blessures . Dommage pour le carton rouge de Carrasco . Allez les rouges et noirs

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Belle perf! je dirais même exploit vu les absents! Quelqu'un était au match pour faire un résumé? et éventuellement pour savoir pourquoi Carrasco a pris rouge... Pour la 2, ils étaient que 20 aujourd'hui ils auront des jours meilleurs c'est sur!

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
bonjour, un joueur fidjien de chez vous a signer au ROC f1 cette semaine tuidraki je croit pouvez nous en dire plus .

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
lucas26 has writtenbonjour, un joueur fidjien de chez vous a signer au ROC f1 cette semaine tuidraki je croit pouvez no...
très bon joueur quand il en a envie mais assez rare. il a fait une très bonne saison y'a trois ans et depuis 2 ans c'est blessures sur blessures donc il n'a pas joué beaucoup

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Plus de reportage du XV inside ?

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
lucas26 has writtenbonjour, un joueur fidjien de chez vous a signer au ROC f1 cette semaine tuidraki je croit pouvez no...
Excellent joueur . Peut faire basculer un match sur un exploit . malheureusement trop souvent blessé . Excellent esprit . Une perte pour Figeac . Dommage !

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
comment vont nos joueurs blessés ? Seront-ils rétablis pour la réception de Lavaur ?

Votre avis ?

cadurque75 msgpm
Si vous avez trop de blessés on peut vous prêter ALVAREZ pour un ou deux matchs

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Belles prestations des jeunes du GSF ce week end puisque pour leur 1ère journée de championnat les juniors ont été gagner à Sarlat 36-15 avec Bonus Offensif pendant que les Belascains ont été gagner 15-10 sur le terrain de Lacapelle-Marival!

Votre avis ?

Arthur 7538 msgpm
des nouvelles de l'effectif avant le gros match de dimanche ?

Votre avis ?

Login / Sign up