Il a pas fait beaucoup de match?
c'est son principal problème ça...
Votre avis ?
on en sera plus lors de l'assemblée général enfin pour moi c'est une bonne nouvelle de garder les présidents et les entraineurs.
Apparemment ya 2 joueurs de gourdon en négociation
Votre avis ?
Tout a fait d accord avec toi jacouille.
Qui sont les 20 ou 25% de départ?
Votre avis ?
Quel est le résultat de bagnac?
Votre avis ?
Perdu
Votre avis ?
joujou has writtenQuel est le résultat de bagnac?perdu 21-12
Votre avis ?
Duffard à Decazeville
Officiel
Votre avis ?
Serieux?
Votre avis ?
Figeacois 1957 has writtenDuffard à Decazeville Officielpossible c'était dans les rumeurs de départ depuis un bon moment
Votre avis ?
Pas cool ça par contre... on se retrouve qu'avec un joueur à la charnière pour l'instant...
Votre avis ?
Bonjour à tous
Je trouve ça étonnant pour duffart.. En connaissez-vous la raison?
D après ce que j'ai entendu à figeac : lema resterait malgré son retour en argentine pour l'été.
Tuidraki et alowesi ne seraient pas conservés.
Ashwin serait rentré en angleterre.
En espérant le retour de garate costes à la mélée..
Pour l'équipe réserve , les entraineurs seraient apparement karim el oula sébastian gajardo et christophe lénei.
Avez-vous d'autres informations?
Cordialement et merci de vos réponses.
Ps:est-il possible d'assister vendredi à l'assemblée générale du club sans être adhérent?
Votre avis ?
Elle a toujours étée ouverte à tout le monde je crois l'Assemblée ;)
Votre avis ?
Merci
Votre avis ?
Pour Gajardo, il rentre chez lui au Chili donc il ne coachera pas la 2!
Votre avis ?
clem46 has writtenPour Gajardo, il rentre chez lui au Chili donc il ne coachera pas la 2!pour gajardo il me semble que figeac a raison , car il partirait jusqu a la treve. donc apres il faut voir mais c est ce que j ai egalement entendu dire
Votre avis ?
Ou alors le téléphone arabe a mal marché chez moi :lol:
Votre avis ?
ca arrive aussi lol
les entraineurs actuels de la deux vont faire quoi?
Votre avis ?
figeac has writtenBonjour à tous Je trouve ça étonnant pour duffart.. En connaissez-vous la raison? D après ce que j'a...ashwin est pas rentré en Angleterre car je l'ai aperçu cette aprés midi
Votre avis ?
Peut être auront nous droit à une demie finale de Fédérale 3 le Week end prochain! Je viens de voir que Millau-Bergerac doit se jouer en Limousin et je ne vois pas d'autres solutions qu'au Calvaire pour que ce soit équitable...
Votre avis ?
figeac has writtenBonjour à tous Je trouve ça étonnant pour duffart.. [b]En connaissez-vous la raison?[/b] D après ce ...Peut-être un peu le plaisir de jouer avec Flo Petitjean.
Votre avis ?