Nouvelle saison nouvelles ambitions
Allez les rouges et noirs
Votre avis ?
d’après les premières rumeurs:
arrivées:Rousseau 10/15, Valette 2, Fereira 4/5 , Payen 8, accorci 10,tavalea 7/8
departs: sanchez,ashwin leini, gajardo, tuidraki, alowesi, rabe
Votre avis ?
jacouille46 has writtend’après les premières rumeurs: arrivées:Rousseau 10/15, Valette 2, Fereira 4/5 , Payen 8, accorci 10...JE VOUS RASSURE DE SUITE POUR ROUSSEAU RIEN N'EST FAIT ENCORE POUR L'INSTANT IL EST TOUJOURS SARLADAIS
Votre avis ?
Ou partiraient ces joueurs?
Votre avis ?
peyo24 has writtenc'est des bruits de couloir,à cette période de l'année rien de plus normaljacouille46 has writtend’après les premières rumeurs: arrivées:Rousseau 10/15, Valette 2, Fereira 4/...JE VOUS RASSURE DE SUITE POUR ROUSSEAU RIEN N'EST FAIT ENCORE POUR L'INSTANT IL EST TOUJOURS SARLADAIS
Votre avis ?
assemblée générale du GSF Vendredi 31 mai à 20H30 au calvaire vu sur le site
Votre avis ?
C est tot non?
Votre avis ?
Très peu de communication je trouve sur notre site...
Votre avis ?
sa vous interesse deux joueurs internationaux tunisiens un pillard et un troisieme ligne centre , ? merci de me contacter soit par mp si nn par mail ; anoirrugby2@yahoo.com
coordialement
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/23/1632499-figeac-les-presidents-rempilent-les-joueurs-du-gsf-aussi.html[/url]
Votre avis ?
Duffard / Accorsi : m'étonnerait que cette charnière "grince" la saison prochaine.
Votre avis ?
Va savoir Edouard...
La moutarde, c'est bon ! La banane, c'est bon !
Ben, la banane à la moutarde c'est pas bon ... :D
Votre avis ?
D autres news?
Pourquoi voudrais tu que ca grince?
Votre avis ?
jacouille46 has writtend’après les premières rumeurs: arrivées:Rousseau 10/15, Valette 2, Fereira 4/5 , Payen 8, accorci 10...Tavalea retourne à Figeac ??? Il ne reste pas à l'USAL ?
Votre avis ?
rabiamiar has writtenEn même temps ce sont des supositions donc comme tous les ans il y a du mouvement mais il me semble avec certitude qu'il y a 2, 3 noms qui ne seront pas à Figeac!! Après je peuts me tromper mais 2 de sur..jacouille46 has writtend’après les premières rumeurs: arrivées:Rousseau 10/15, Valette 2, Fereira 4/...Tavalea retourne à Figeac ??? Il ne reste pas à l'USAL ?
Votre avis ?
rabiamiar has writtenC'est juste une rumeur qui trainait... Par contre il aurait dit à son ancien coach (Karele) que Limoges ne pouvait plus le payer ;)jacouille46 has writtend’après les premières rumeurs: arrivées:Rousseau 10/15, Valette 2, Fereira 4/...Tavalea retourne à Figeac ??? Il ne reste pas à l'USAL ?
Votre avis ?
Tu parles de qui tfou?
Il y a eu une réunion au club cette semaine il parait.
Quelqu un est au courant?
Tavaléa je ne sais pas si ca serait une bonne nouvelle qu il revienne...
Votre avis ?
joujou has writtenTu parles de qui tfou? Il y a eu une réunion au club cette semaine il parait. Quelqu un est au coura...Enfin! ce joueur si t'arrive à lui donner envie, il démonte tout le monde à chaque match :o
Votre avis ?
Peut-être...
Mais la fédérale 2 demande des joueurs mobiles...pas des alowesi ou des joueurs qui ne courrent pas...
Or tavaléa est plus que souvent blessé
Votre avis ?
clem46 has writtenPar contre il aurait dit à son ancien coach (Karele) que Limoges ne pouvait plus le payer ;)Je ne sais pas si l'USAL ne peut plus le payer, je pense surtout que l'USAL veut baisser son salaire. Déjà il y a une baisse du budget important, donc les dirigeants doivent faire des choix, et étant donné son temps de jeu cette année et sa blessure, ça ne serait pas étonnant qu'ils ne veuillent pas lui verser la même chose que cette saison. Sinon j'ai trouvé que c'était un assez bon joueur, il n'a pas pu vraiment développer son jeu non plus.
Votre avis ?