Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G.S.Figeacois 2013/2014

joujou634 msgpm
Nouvelle saison nouvelles ambitions Allez les rouges et noirs

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
d’après les premières rumeurs: arrivées:Rousseau 10/15, Valette 2, Fereira 4/5 , Payen 8, accorci 10,tavalea 7/8 departs: sanchez,ashwin leini, gajardo, tuidraki, alowesi, rabe

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
jacouille46 has writtend’après les premières rumeurs: arrivées:Rousseau 10/15, Valette 2, Fereira 4/5 , Payen 8, accorci 10...
JE VOUS RASSURE DE SUITE POUR ROUSSEAU RIEN N'EST FAIT ENCORE POUR L'INSTANT IL EST TOUJOURS SARLADAIS

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Ou partiraient ces joueurs?

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
peyo24 has written
jacouille46 has writtend’après les premières rumeurs: arrivées:Rousseau 10/15, Valette 2, Fereira 4/...
JE VOUS RASSURE DE SUITE POUR ROUSSEAU RIEN N'EST FAIT ENCORE POUR L'INSTANT IL EST TOUJOURS SARLADAIS
c'est des bruits de couloir,à cette période de l'année rien de plus normal

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
assemblée générale du GSF Vendredi 31 mai à 20H30 au calvaire vu sur le site

Votre avis ?

joujou634 msgpm
C est tot non?

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Très peu de communication je trouve sur notre site...

Votre avis ?

anoir rugby0 msgpm
sa vous interesse deux joueurs internationaux tunisiens un pillard et un troisieme ligne centre , ? merci de me contacter soit par mp si nn par mail ; anoirrugby2@yahoo.com coordialement

Votre avis ?

clem461565 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/23/1632499-figeac-les-presidents-rempilent-les-joueurs-du-gsf-aussi.html[/url]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Duffard / Accorsi : m'étonnerait que cette charnière "grince" la saison prochaine.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Va savoir Edouard... La moutarde, c'est bon ! La banane, c'est bon ! Ben, la banane à la moutarde c'est pas bon ... :D

Votre avis ?

joujou634 msgpm
D autres news? Pourquoi voudrais tu que ca grince?

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
jacouille46 has writtend’après les premières rumeurs: arrivées:Rousseau 10/15, Valette 2, Fereira 4/5 , Payen 8, accorci 10...
Tavalea retourne à Figeac ??? Il ne reste pas à l'USAL ?

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
rabiamiar has written
jacouille46 has writtend’après les premières rumeurs: arrivées:Rousseau 10/15, Valette 2, Fereira 4/...
En même temps ce sont des supositions donc comme tous les ans il y a du mouvement mais il me semble avec certitude qu'il y a 2, 3 noms qui ne seront pas à Figeac!! Après je peuts me tromper mais 2 de sur..

Votre avis ?

clem461565 msgpm
rabiamiar has written
C'est juste une rumeur qui trainait... Par contre il aurait dit à son ancien coach (Karele) que Limoges ne pouvait plus le payer ;)

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Tu parles de qui tfou? Il y a eu une réunion au club cette semaine il parait. Quelqu un est au courant? Tavaléa je ne sais pas si ca serait une bonne nouvelle qu il revienne...

Votre avis ?

clem461565 msgpm
joujou has writtenTu parles de qui tfou? Il y a eu une réunion au club cette semaine il parait. Quelqu un est au coura...
Enfin! ce joueur si t'arrive à lui donner envie, il démonte tout le monde à chaque match :o

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Peut-être... Mais la fédérale 2 demande des joueurs mobiles...pas des alowesi ou des joueurs qui ne courrent pas... Or tavaléa est plus que souvent blessé

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
clem46 has writtenPar contre il aurait dit à son ancien coach (Karele) que Limoges ne pouvait plus le payer ;)
Je ne sais pas si l'USAL ne peut plus le payer, je pense surtout que l'USAL veut baisser son salaire. Déjà il y a une baisse du budget important, donc les dirigeants doivent faire des choix, et étant donné son temps de jeu cette année et sa blessure, ça ne serait pas étonnant qu'ils ne veuillent pas lui verser la même chose que cette saison. Sinon j'ai trouvé que c'était un assez bon joueur, il n'a pas pu vraiment développer son jeu non plus.

Votre avis ?

Login / Sign up