Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

castagne071628 msgpm
rugby2607 has writtenJe confirme du trés beau monde que j ai vu cet aprés midi aussi
C'est sûr, des contacts, des entretiens il y en a, mais tant que les signatures ne sont pas apposées au bas du contrat, il n'y a rien de certain.............

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
castagne07 has written
rugby2607 has writtenJe confirme du trés beau monde que j ai vu cet aprés midi aussi
C'est sûr, des contacts, des entretiens il y en a, mais tant que les signatures ne sont pas apposées au bas du contrat, il n'y a rien de certain.............
Mon cher castagne il y a eu des signatures ;)

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
corsica211531 has written
castagne07 has written
rugby2607 has writtenJe confirme du trés beau monde que j ai vu cet aprés midi...
Mon cher castagne il y a eu des signatures ;)
Si tu le dis, je te crois............

Votre avis ?

quaresma6944 msgpm
Salut les amis!!! Juste pour savoir si vous pouviez nous donner quelques infos sur Jérémy Braille votre ancien 3ème ligne et nouveau berjallien. Quel type de joueur, si c'est un bon etc... Merci d'avance ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
quaresma69 has writtenSalut les amis!!! Juste pour savoir si vous pouviez nous donner quelques infos sur Jérémy Braille vo...
Très bon joueur avec un super état d'esprit c'est une bonne pioche, il a même porté le brassard de capitaine chez nous. Après de la à avoir le niveau ProD2 j'en suis moins sur.

Votre avis ?

auvergnat076317 msgpm
un talon du mhrc a signé mais depart de jeremy braille au csbj

Votre avis ?

quaresma6944 msgpm
auvergnat0763 has writtenun talon du mhrc a signé mais depart de jeremy braille au csbj
C'est marqué au-dessus cher ami ;) c'est quoi son profil?

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
auvergnat0763 has writtenun talon du mhrc a signé mais depart de jeremy braille au csbj
Tu sais son nom ?

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Michael Ladhuie ?

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Début de semaine prochaine on saura ........ ENFIN :D

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Peut être pas début de semaine mais très bientôt c'est certain.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
On verra :P

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Lou Athogix has written
quaresma69 has writtenSalut les amis!!! Juste pour savoir si vous pouviez nous donner quelques infos...
Très bon joueur avec un super état d'esprit c'est une bonne pioche, il a même porté le brassard de capitaine chez nous. Après de la à avoir le niveau ProD2 j'en suis moins sur.
Lou, je suis d'accord avec toi sur Jérémy Braille, et je crains qu'a Bourgoin, il passe son temps à cirer les bancs......

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
et quand on cire le banc en pro d2, qu' est ce qu'on fait ? On redescend en f1 à son niveau. Je pense que BRAILLE à raison de tenter sa chance en prod2 mais je pense aussi que ce sera très dur pour lui de s'imposer. C' est un très bon joueur de F1, véloce et doté d'un bon esprit, mais cela ne suffit pas pour la pro d2.

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
rugby2607 has writtenMichael Ladhuie ?
Il sort d'où celui la ? Il ne figure pas sur le trombinoscope de MHRC.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
CHISTERA 07 has written
Salut ils ont dû mettre le trombinoscope de 2013 / 2014 donc forcément il n'y figure pas, regarde sa fiche sur its rugby.

Votre avis ?

Iench461 msgpm
CHISTERA 07 has writtenet quand on cire le banc en pro d2, qu' est ce qu'on fait ? On redescend en f1 à son niveau. Je pens...
On verra bien car même si 3 joueurs de troisème ligne nous quittent, on devrait enregistrer les venues de Beal(ou Grange), Adamou et Souquet. C'est à dire pas mal de concurence... Joue-t-il à tous les postes de la troisième ligne? Est-il plutôt plaqueur-gratteur, coureur ou puissant? Est-il bon preneur de balle en touche? Merci d'avance pour vos renseignements ;)

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
CHISTERA 07 has written
Salut ils ont dû mettre le trombinoscope de 2013 / 2014 donc forcément il n'y figure pas, regarde sa fiche sur its rugby.
Ok merci pour l'info. Mickael LADHUIE s'il a signé au RCAV sera une recrue de choix avec ses 89 matchs en TOP 14 et ses matchs européens. Il a le profil pour évoluer chez nous, bienvenue à lui.

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Iench has written
CHISTERA 07 has writtenet quand on cire le banc en pro d2, qu' est ce qu'on fait ? On redescend en f...
On verra bien car même si 3 joueurs de troisème ligne nous quittent, on devrait enregistrer les venues de Beal(ou Grange), Adamou et Souquet. C'est à dire pas mal de concurence... Joue-t-il à tous les postes de la troisième ligne? Est-il plutôt plaqueur-gratteur, coureur ou puissant? Est-il bon preneur de balle en touche? Merci d'avance pour vos renseignements ;)
BRAILLE est complet dans tous les compartiments du jeu dont tu parles mais ses points forts sont les plaquages et la perforation et un esprit guerrier dans le bon sens su terme.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
CHISTERA 07 has written
CHISTERA 07 has written Il sort d'où celui la ? Il ne figure pas sur le tro...
Ok merci pour l'info. Mickael LADHUIE s'il a signé au RCAV sera une recrue de choix avec ses 89 matchs en TOP 14 et ses matchs européens. Il a le profil pour évoluer chez nous, bienvenue à lui.
ça ne sera pas mickael ladhuie.

Votre avis ?

Login / Sign up