Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Le druide547 msgpm
RCME91 has written
BOURE-PIF has writtenLe niveau de Massy sa veut dire quoi par apport aux autres équipes!!! Fédérale ...
Se que j'entends par "niveau de Massy" c'est à dire cette année en Pro D2 il a clairement pas le niveau
Peut-être mais sur les bords de l'Ardèche il va se relancer avec la présence de son frère et le savoir-faire de Marc Raynaud. Après, Vous allez même vouloir nous le reprendre :lol:

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Le druide has written
RCME91 has written
BOURE-PIF has writtenLe niveau de Massy sa veut dire quoi par apport aux autres éq...
Se que j'entends par "niveau de Massy" c'est à dire cette année en Pro D2 il a clairement pas le niveau
Peut-être mais sur les bords de l'Ardèche il va se relancer avec la présence de son frère et le savoir-faire de Marc Raynaud. Après, Vous allez même vouloir nous le reprendre :lol:
Je rajoute simplement qu'ici il va trouver en Ardèche son plat préféré, la daube de sanglier, qu'il va pouvoir manger à volonté. A Massy, ils ne connaissent pas le cochon sauvage...........

Votre avis ?

auvergnat076317 msgpm
il faudra aussi remplacer tout les joueurs qui arrete !!!monpeyssin,moreau,soullier,roux plus les departs de dellong escalais voir d'autre

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
auvergnat0763 has writtenil faudra aussi remplacer tout les joueurs qui arrete !!!monpeyssin,moreau,soullier,roux plus les de...
Ou vas Thomas Dellong ??

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
auvergnat0763 has writtenil faudra aussi remplacer tout les joueurs qui arrete !!!monpeyssin,moreau,soullier,roux plus les de...
t'en sait quoi toi s'ils partent? pour le moment il n'y a rien d'officiel quand au départs et arrivées.

Votre avis ?

auvergnat076317 msgpm
vous verrez bien!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
donne tes infos alors! toi qui a l'air de savoir sinon met la en veilleuse

Votre avis ?

auvergnat076317 msgpm
oula serait tu enervé mdr

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Pont-Vert has writtendonne tes infos alors! toi qui a l'air de savoir sinon met la en veilleuse
ils vont au ROC :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
non pas du tout mais si comme tu le laisse entendre tu sait des trucs il me semble que tu devrait nous en faire profiter sinon le mieux c'est de ne rien dire tu crois pas?

Votre avis ?

auvergnat076317 msgpm
je fait durée le suspense :)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Plus c'est long plus c'est bon

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
paul et mike has written
Pont-Vert has writtendonne tes infos alors! toi qui a l'air de savoir sinon met la en veilleuse
salut poto t'est con Dellong au ROC il a déjà donné et à vite compris dans quel guêpier il s'était fourré 1 saison et hop vite retour à AUBENAS, par contre pour l'auvergnat nous aussi on sait des trucs mais pas question de parler avant le club.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
auvergnat0763 has writtenje fait durée le suspense :)
tu fais [b]durer[/b] le suspense? moi je crois plutôt que tu te fais mousser non? :cool:

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Pont-Vert has written
paul et mike has written
Pont-Vert has writtendonne tes infos alors! toi qui a l'air de savoir sinon ...
salut poto t'est con Dellong au ROC il a déjà donné et à vite compris dans quel guêpier il s'était fourré 1 saison et hop vite retour à AUBENAS, par contre pour l'auvergnat nous aussi on sait des trucs mais pas question de parler avant le club.
nous on en a assez des albenassiens .... (Chiché, wally, et autres on ne peut plus s'en défaire ils sont trop bon, je parle pas en tant que joueur je ne les juge pas dans ce cas, mais en tant qu'homme ....) après on va être obligé de faire un élevage de biquettes sur les terrains de porchier .....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
paul et mike has written
Pont-Vert has written
paul et mike has written ils vont au ROC :lol:
nous on en a assez des albenassiens .... (Chiché, wally, et autres on ne peut plus s'en défaire ils sont trop bon, je parle pas en tant que joueur je ne les juge pas dans ce cas, mais en tant qu'homme ....) après on va être obligé de faire un élevage de biquettes sur les terrains de porchier .....
vous avez eu aussi Grenier, Espinasse, Chaubeau, Walberger c'est vrai qu'on devrait percer un tunnel entre Romans et Aubenas parceque nous on à bien profités des frères Reynet purs Romanais alors nos biquettes Albenassiennes n'en fait pas tout un fromage :lol:

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Pont-Vert has written
paul et mike has written
Pont-Vert has written salut poto t'est con Dellong au ROC il a déjà donné et...
vous avez eu aussi Grenier, Espinasse, Chaubeau, Walberger c'est vrai qu'on devrait percer un tunnel entre Romans et Aubenas parceque nous on à bien profités des frères Reynet purs Romanais alors nos biquettes Albenassiennes n'en fait pas tout un fromage :lol:
remarque au moins on aura du bon fromage ....

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Pont-Vert has written
paul et mike has written
Pont-Vert has written salut poto t'est con Dellong au ROC il a déjà donné et...
Grenier, Espinas, Chaubeau et Waldberger, ils sont pas bien albenassiens à la base....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bien sur que non tu a raison mais je disais qu'ils avait explosés à Aubenas

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
J - 6 pour connaître logiquement les premières recrues , ENFIN :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up