Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

RCAV - Aubenas

jodo2148 msgpm
Petite rectification Pont vert les frères Reynet sont originaires de St Marcellin ;)

Votre avis ?

BOURE-PIF11 msgpm
:lol:Plus ses long plus ses Dellong!!:lol::lol:

Votre avis ?

auvergnat076317 msgpm
gelantia temur sur le depart

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
jodo2 has writtenPetite rectification Pont vert les frères Reynet sont originaires de St Marcellin ;)
c'est vrai mais bon on va pas en faire un fromage non plus :lol: ref: posts plus haut

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
auvergnat0763 has writtengelantia temur sur le depart
Il y aura quelques départs mais qui seront compensés. Mr Raynaud est entrain de nous concocter une équipe compétitive voir très compétitive , les premières recrues arrivent ...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Des départs il y en aura d'autres, le plus important est de les compenser avec joueurs encore meilleurs et l'équipe n'en sera que plus compétitive.

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
comme nous vous allez voir ce que vous allez voir et surtout entendre ce qu'il y a, a entendre .... :lol:

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Au dernier bruit de couloirs ça s'annonce plutôt bien , on va attendre bien sagement si ces bruits se confirment. :D Une petite semaine et on sera fixé. Allez les jaunes et bleus

Votre avis ?

BOURE-PIF11 msgpm
Laissé les portes ouvertes pour faire entrer les bruits dans les couloirs........lol!lol!lol! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Je crois que là ça fait plus que bouger, je sens des trucs.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Lou Athogix has writtenJe crois que là ça fait plus que bouger, je sens des trucs.
Et moi donc :P

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Et ca vous chatouille ou ca vous gratouille, les mecs....

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Mon petit sirius ça va chatouiller du monde ce que j'ai vu aujourd'hui

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Lou Athogix has writtenMon petit sirius ça va chatouiller du monde ce que j'ai vu aujourd'hui
Ah ! Du beau monde à Dugradus ?

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Je confirme du trés beau monde que j ai vu cet aprés midi aussi

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Lou et rugby2607 pas gentil de faire saliver sans donner des pistes. et où avez vous vu ce beau monde?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Pont-Vert has writtenLou et rugby2607 pas gentil de faire saliver sans donner des pistes. et où avez vous vu ce beau mond...
A Aubenas.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Sirius has written
Lou Athogix has writtenMon petit sirius ça va chatouiller du monde ce que j'ai vu aujourd'hui
Ah ! Du beau monde à Dugradus ?
A Dugradus le prix des places va sérieusement augmenter cette année.

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
Lou Athogix has writtenDes départs il y en aura d'autres, le plus important est de les compenser avec joueurs encore meille...
eh oui lou seuleument il faut pouvoir les payer et avec les ardoises que tu as laissés a certains joueurs!!!!!!!!!????????

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
doudou21 has written
Lou Athogix has writtenDes départs il y en aura d'autres, le plus important est de les compenser ave...
eh oui lou seuleument il faut pouvoir les payer et avec les ardoises que tu as laissés a certains joueurs!!!!!!!!!????????
Madame l'aigrie tricheuse pleureuse bourgeoise et menteuse d'Annecy est de retour. Ton club est en F2 retournes y. Ha ha ha ha.

Votre avis ?

Login / Sign up