Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
forzaol has written Par le talent mais 4 pour la taille !! :)
Je pensais à la taille aussi, mais 4, j'ai pas osé... Après on va dire que j'aime pas les petits ! ;)
Forzaol....peux tu mpe dire combien de matchs Gignak a sauvé chez l'OhèMe
3 fois la plus belle contre le PSG ....

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
forzaol has written Par le talent mais 4 pour la taille !! :)
Je pensais à la taille aussi, mais 4, j'ai pas osé... Après on va dire que j'aime pas les petits ! ;)
Forzaol....peux tu mpe dire combien de matchs Gignak a sauvé chez l'OhèMe
Plus que Skoblar !! :rolleyes: :D

Votre avis ?

Phil201 msgpm
Et ce sont les supporters lyonnais qui ont été interdit de Derby, va comprendre !!!!! [url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Incidents-dans-le-stade/419650[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Phil has writtenEt ce sont les supporters lyonnais qui ont été interdit de Derby, va comprendre !!!!! [url]http://ww...
je suis pour interdire les visiteurs en foot, cela assainirait keke peu les tensions

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Il eu été dommage que certains ne pensant pas à lire l'onglet de haut de page ""Actualités"" ne lisent pas ce billet d'humeur,je fais donc [b]un copié/collé d'Olivier[/b] ICI!!! """""""""""[b]Il était 15h à New York lorsque le coup d’envoi de la rencontre fut donné. J’attendais mon avion qui devait décoller 4 heures plus tard. Je n’avais rien d’autre à faire que de relire les inepties sur ceux qui chantent et ceux qui ne chantent pas la marseillaise.[/b] [b]Bref, je trouvai une connexion internet pour voir le match et me lançait sans grande conviction sur ce qui devait être l’humiliation nationale d’être la seule nation européenne avec un titre de championne du monde qui ne se rendait pas au Brésil.[/b] [b]Et quel régal, dans la combativité, dans l’engagement, dans la cohésion et dans la persévérance. Quel bonheur.[/b] [b]Avant de prendre l’avion, je discutais avec mon compagnon de voyage et lui dit : tu sais quoi, je le sens bien ce soir, un 4-1, voire un 3-0, je ne sais pas pourquoi, il va se passer quelque chose. Il pourra d’ailleurs confirmer mes dires, car il est vrai qu’après vendredi, j’avais commencé à écrire un billet sur ces sales gosses.[/b] [b]Ce n’est pas tant le match qui m’a régalé, mais ce qui s’est passé après. Enfin, ils n’ont pas utilisé la victoire pour régler leurs comptes, ils ont rendu hommage à la Desche, ils sont allés faire la fête avec les journalistes. Ils ont été heureux et ont partagé ce bonheur.[/b] [b]Chanter ou non la marseillaise, c’est une attaque facile, alors que dans tous les sports collectifs on voit des joueurs qui ne la chante pas. Mais là, on ne dit rien.[/b] [b]Personnellement, je pense que Didier Deschamps réussit à faire ce que ses prédécesseurs n’arrivaient plus à faire. C’est un meneur d’hommes, quelqu’un qui sait transcender ses troupes. On l’avait vu contre l’Espagne, on l’avait vu contre l’Australie. C’est surement le manque de maturité de ces/ses sales gosses qui a fait dégringoler la machine vendredi, mais c’est lui, le champion du Monde et champion d’Europe qui a su faire ce qu’il fallait pour que l’impossible se produise. Comme il l’a fait par le passer, avec Monaco, Avec la Juventus ou encore avec Marseille.[/b] [b]Et les sales gosses ? Ils grandissent, ils murissent, et la pépinière Deschamps fait accélérer le processus. Il n’est pas loin le moment où cette équipe sera constante dans l’engagement. Une belle partition ne se joue pas seulement avec de bons musiciens, elle se joue avec un chef d’orchestre.[/b] [b]Alors bienvenus chez les bleus de France, les sales gosses, vous venez de gagner vos premiers galons.[/b]"""""""""""" + 1000 ,évidement...!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
t'a demandé la permission avant de copier un article? tu fais chier à toujours braver les interdits, :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bernard has writtent'a demandé la permission avant de copier un article? tu fais chier à toujours braver les interdits,...
Dit!! deja que je me fais engueuler par Olivier!! alors Ho hé hein!! bon!! :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Bernard has writtent'a demandé la permission avant de copier un article? tu fais chier à toujours br...
tu vas te garer encore une semaine :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Bernard has writtent'a demandé la permission avant de copier un article? tu fais ...
tu vas te garer encore une semaine :lol:
Chépa s'il ne va pa y avoir enlèvement par la fourrière......

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ouai, mais xixon, il aime pas Ribéry, c'est un représentant de l'Islam.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ce soir dernière sortie pour l'Oémeuh une grosse claque et à dégager ils disparaissent des écrans et personne ne les pleureras :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et voilà c'est fait j'avais raison circulez y a rien à voir quelle honte cette équipe, ce club, même pas foutu d'au moins se battre pour ne pas être ridicules, leur beau slogan n'a jamais était aussi vrai: "A JAMAIS LES PREMIERS" Français à compter 0 points aprés 5 matchs de ligues des champions pfouarfff!!!!! RI DI CU LES ils sont RIDICULES dirigeants coach et joueurs, j'écoute en ce moment des supporters de l'Oémeuuuuhh à la radio ils sont furieux c'est rigolo comme s'ils venaient de découvrir qu'ils avaient une équipe de pipes

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url=http://www.20minutes.fr/sport/football/1255581-20131127-italie-philippe-mexes-blesse-a-loeil-avoir-trop-abuse-cabines-uv]chochottes les footbaleurs ? mon oeil[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has writtenet voilà c'est fait j'avais raison circulez y a rien à voir quelle honte cette équipe, ce club, même...
Pourkoi s'en prendre à tout le monde??? les dirigeants font avec un certain budget bien en deça dees autres clubs et ont des joueurs au niveau de leur budget épicétou. En top 14 c'est la même confiture

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Pour les footeux [url]http://fr.sports.yahoo.com/video/laveu-larbitre-qui-expuls%C3%A9-zidane-162433066.html[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
kdo xixac ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=F3UcAC2JHRc[/url]

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
On aime ou pas, mais en voila au moins un qui ne pratique pas la langue de bois : ==> [b][url=http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nicollin-fernandez-une-connerie/421172]Nicollin : «J'ai fait une connerie» en recrutant Fernandez[/url][/b]

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Jean-Luc has writtenOn aime ou pas, mais en voila au moins un qui ne pratique pas la langue de bois : ==> [b][url=http:/...
Nicollin ne pratique pas plus la langue de bois que la réflexion ! Il établit un bilan et n'en tire aucune conclusion sauf à persévérer dans [b]SA[/b] connerie ! Tout ça rejoint le petit niveau des décideurs en tout genre dans ce beau pays !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Un bilan ne se fait qu'en fin d'exercice, la, il ne fait qu'un constat ponctuel, et au moins il le dit, après, cette com' fait peut être partie d'un plan de relance, au delà du résultat sportif, un club a aussi ses contraintes financières, et il est possible qu'un licenciement ne soit pas dans leur moyen.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has writtenOn aime ou pas, mais en voila au moins un qui ne pratique pas la langue de bois : ==> [b][url=http:/...
je l'ai entendu chez Luis fernandez, mais il était à 3g....com'dab.

Votre avis ?

Login / Sign up