Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

forzaol4424 msgpm
Un valbuena sur les rotules est égal a une mimie Mathy assise parterre. :rolleyes: :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has writtenNaples 4 OM 1 voiçi mon prono... :( :( :( :( :( oui,je sais!! c'est vraiment chiant,mais on ne peut ...
T'as pas de parole..... T'avais dit (à maintes reprises) que tu pronostikerais jamais l'Ohèmheu perdant... :D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Le 1 pour l'OM me semble trop ambitieux :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Jean-Luc has writtenLe 1 pour l'OM me semble trop ambitieux :P
Ouais, mais moins 1, c'est pas possible. :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has writtenNaples 4 OM 1 voiçi mon prono... :( :( :( :( :( oui,je sais!! c'est vraiment chia...
T'as pas de parole..... T'avais dit (à maintes reprises) que tu pronostikerais jamais l'Ohèmheu perdant... :D
Pour un loto!! contre espece sonnante et trébuchante,jamais!! mais là,c'est pas pareil!! ;) pronostiquer une fessée ,c'est de la lucidité!! :/

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has writtenNaples 4 OM 1 voiçi mon prono... :( :( :( :( :( oui,je sais!! c...
Pour un loto!! contre espece sonnante et trébuchante,jamais!! mais là,c'est pas pareil!! ;) pronostiquer une fessée ,c'est de la lucidité!! :/
Ta lucidité est séloektive,non? :P :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
la sup has written T'as pas de parole..... T'avais dit (à maintes reprises) que t...
Ta lucidité est séloektive,non? :P :P
Elle est OM éctive :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenNaples 4 OM 1 voiçi mon prono... :( :( :( :( :( oui,je sais!! c'est vraiment chiant,mais on ne peut ...
4 bléssés à 1 avant le début du match... Bon, c'est les 50 ans de JPP, 1 à 3 pour l'OM... J'ai pas dit allez l'OM ! ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Qui a dit "Si j'étais à la tête du pays, ceux qui ne paient pas leurs impôts en France n'auraient pas le droit de jouer en équipe nationale" [url=Si j'étais à la tête du pays, ceux qui ne paient pas leurs impôts en France n'auraient pas le droit de jouer en équipe nationale]???[/url]

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
arnaud anguera has writtenQui a dit "Si j'étais à la tête du pays, ceux qui ne paient pas leurs impôts en France n'auraient pa...
Xixon ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
billiardfrancais has written
arnaud anguera has writtenQui a dit "Si j'étais à la tête du pays, ceux qui ne paient pas leurs impô...
Xixon ?
Non!! mais par contre dans tous les sports ,2 joueurs étrangers et pas +............ union européenne ou autres, j'en ai rien à foutre.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
billiardfrancais has written
arnaud anguera has writtenQui a dit "Si j'étais à la tête du pays, ceux ...
Xixon ?
Non!! mais par contre dans tous les sports ,2 joueurs étrangers et pas +............ union européenne ou autres, j'en ai rien à foutre.
Facho !!! ;)

Votre avis ?

la sup has written
Xicon64 has written
billiardfrancais has written Xixon ?
Facho !!! ;)
La baskie c'est comme Monaco c'est l'étranger ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ça continue à Marseille le "Medellin Méditerranéen" Sochaux victime d'un nouveau braquage à mains armées mais que fait la police? :rolleyes:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.20minutes.fr/sport/1248021-20131110-ligue1-saint-etienne-lyon-a-suivre-live-comme-a-la-maison-des-21h]Vive le foot... [/url]

Votre avis ?

Phil201 msgpm
Pont-Vert has writtença continue à Marseille le "Medellin Méditerranéen" Sochaux victime d'un nouveau braquage à mains ar...
+1

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ribery-je-suis-au-sommet/416398]Modeste n'a pas intérêt à se planter...[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written[url=http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ribery-je-suis-au-sommet/416398]Modeste n'a pas intér...
Ce soir tout le monde devant le petit écran pour encourager l'EDF de foot...moi,j'veux qu'on soit à la CDM au Brésil!! Allez la France!! 3 à 0 pour se foutre à l'abri....(enfin en principe) pour le retour à la maison..

Votre avis ?

Xicon64 has written
arnaud anguera has written[url=http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ribery-je-suis-au-sommet/41...
Ce soir tout le monde devant le petit écran pour encourager l'EDF de foot...moi,j'veux qu'on soit à la CDM au Brésil!! Allez la France!! 3 à 0 pour se foutre à l'abri....(enfin en principe) pour le retour à la maison..
Pourquoi dépenser tous ces sous alors kyvont revenir après moins de 2 semaines. On les garde à la maison c'est moins cher. :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written[url=http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ribery-je-suis-au-sommet/41...
Ce soir je peux pas, j'ai katéchisme ! :( C'es ballot... oooh que je suis déçu. :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up