Un valbuena sur les rotules est égal a une mimie Mathy assise parterre. :rolleyes: :/
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNaples 4 OM 1 voiçi mon prono... :( :( :( :( :( oui,je sais!! c'est vraiment chiant,mais on ne peut ...T'as pas de parole..... T'avais dit (à maintes reprises) que tu pronostikerais jamais l'Ohèmheu perdant... :D
Votre avis ?
Le 1 pour l'OM me semble trop ambitieux :P
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLe 1 pour l'OM me semble trop ambitieux :POuais, mais moins 1, c'est pas possible. :/
Votre avis ?
la sup has writtenPour un loto!! contre espece sonnante et trébuchante,jamais!! mais là,c'est pas pareil!! ;) pronostiquer une fessée ,c'est de la lucidité!! :/Xicon64 has writtenNaples 4 OM 1 voiçi mon prono... :( :( :( :( :( oui,je sais!! c'est vraiment chia...T'as pas de parole..... T'avais dit (à maintes reprises) que tu pronostikerais jamais l'Ohèmheu perdant... :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTa lucidité est séloektive,non? :P :Pla sup has writtenPour un loto!! contre espece sonnante et trébuchante,jamais!! mais là,c'est pas pareil!! ;) pronostiquer une fessée ,c'est de la lucidité!! :/Xicon64 has writtenNaples 4 OM 1 voiçi mon prono... :( :( :( :( :( oui,je sais!! c...T'as pas de parole..... T'avais dit (à maintes reprises) que tu pronostikerais jamais l'Ohèmheu perdant... :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenElle est OM éctive :cool:Xicon64 has writtenTa lucidité est séloektive,non? :P :Pla sup has written T'as pas de parole..... T'avais dit (à maintes reprises) que t...Pour un loto!! contre espece sonnante et trébuchante,jamais!! mais là,c'est pas pareil!! ;) pronostiquer une fessée ,c'est de la lucidité!! :/
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNaples 4 OM 1 voiçi mon prono... :( :( :( :( :( oui,je sais!! c'est vraiment chiant,mais on ne peut ...4 bléssés à 1 avant le début du match... Bon, c'est les 50 ans de JPP, 1 à 3 pour l'OM... J'ai pas dit allez l'OM ! ;)
Votre avis ?
Qui a dit "Si j'étais à la tête du pays, ceux qui ne paient pas leurs impôts en France n'auraient pas le droit de jouer en équipe nationale" [url=Si j'étais à la tête du pays, ceux qui ne paient pas leurs impôts en France n'auraient pas le droit de jouer en équipe nationale]???[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenQui a dit "Si j'étais à la tête du pays, ceux qui ne paient pas leurs impôts en France n'auraient pa...Xixon ?
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenNon!! mais par contre dans tous les sports ,2 joueurs étrangers et pas +............ union européenne ou autres, j'en ai rien à foutre.arnaud anguera has writtenQui a dit "Si j'étais à la tête du pays, ceux qui ne paient pas leurs impô...Xixon ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFacho !!! ;)billiardfrancais has writtenNon!! mais par contre dans tous les sports ,2 joueurs étrangers et pas +............ union européenne ou autres, j'en ai rien à foutre.arnaud anguera has writtenQui a dit "Si j'étais à la tête du pays, ceux ...Xixon ?
Votre avis ?
la sup has writtenLa baskie c'est comme Monaco c'est l'étranger ?Xicon64 has writtenFacho !!! ;)billiardfrancais has written Xixon ?Non!! mais par contre dans tous les sports ,2 joueurs étrangers et pas +............ union européenne ou autres, j'en ai rien à foutre.
Votre avis ?
ça continue à Marseille le "Medellin Méditerranéen" Sochaux victime d'un nouveau braquage à mains armées mais que fait la police? :rolleyes:
Votre avis ?
[url=http://www.20minutes.fr/sport/1248021-20131110-ligue1-saint-etienne-lyon-a-suivre-live-comme-a-la-maison-des-21h]Vive le foot... [/url]
Votre avis ?
Pont-Vert has writtença continue à Marseille le "Medellin Méditerranéen" Sochaux victime d'un nouveau braquage à mains ar...+1
Votre avis ?
[url=http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ribery-je-suis-au-sommet/416398]Modeste n'a pas intérêt à se planter...[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has written[url=http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ribery-je-suis-au-sommet/416398]Modeste n'a pas intér...Ce soir tout le monde devant le petit écran pour encourager l'EDF de foot...moi,j'veux qu'on soit à la CDM au Brésil!! Allez la France!! 3 à 0 pour se foutre à l'abri....(enfin en principe) pour le retour à la maison..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPourquoi dépenser tous ces sous alors kyvont revenir après moins de 2 semaines. On les garde à la maison c'est moins cher. :cool:arnaud anguera has written[url=http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ribery-je-suis-au-sommet/41...Ce soir tout le monde devant le petit écran pour encourager l'EDF de foot...moi,j'veux qu'on soit à la CDM au Brésil!! Allez la France!! 3 à 0 pour se foutre à l'abri....(enfin en principe) pour le retour à la maison..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe soir je peux pas, j'ai katéchisme ! :( C'es ballot... oooh que je suis déçu. :lol:arnaud anguera has written[url=http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ribery-je-suis-au-sommet/41...Ce soir tout le monde devant le petit écran pour encourager l'EDF de foot...moi,j'veux qu'on soit à la CDM au Brésil!! Allez la France!! 3 à 0 pour se foutre à l'abri....(enfin en principe) pour le retour à la maison..
Votre avis ?