Super, y vont faire grève ... Pourvu que la grève soit loooooongue !
Votre avis ?
c'est vrai que sortir 200 millions pour mettre un toit sur le stade, c'est la priorité des priorités à Marseille...
Votre avis ?
la sup has writtenSuper, y vont faire grève ... Pourvu que la grève soit loooooongue !Yvon refaire le coup du bus?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenc'est vrai que sortir 200 millions pour mettre un toit sur le stade, c'est la priorité des priorités...pitinggg.pourkoi faire??? il ne pleut jamais
Votre avis ?
Ce Gignac, quelle bille !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Mais moins bille que les 10 autres de l'Ohèmeu... :cool:
Votre avis ?
pitinnggg!!!! je viens d'entendre à la radio que Reims à gagné à L'OMeuhh wouahou c'est bon ça! :lol:
Votre avis ?
T'es Rémois ? :D
Votre avis ?
non mais j'aime pas l'Omeuh :lol:
Votre avis ?
Om - Reims 2 à 3 une humiliation à domicile
Toulouse - Rennes 0 à 5
La prochaine rencontre de l'OM c'est justement à Rennes!!
Resultats ? :: Fin de Baup à l'OM..... parce qu'on gagnera pas chez les Bretons et que la canebiere va etre en feu!!
Votre avis ?
Giñak avait pourtant égalisé.
Concernant l'entraineur, les joueurs ont décidé de le flinguer en déjouant.Baup n'a rien avoir la dedans.
Votre avis ?
C'est curieux ce sentiment d'humiliation parce que tu perds chez toi.
Votre avis ?
Claude has writtenC'est curieux ce sentiment d'humiliation parce que tu perds chez toi.Ca existe dans tous les sports-co,ton terrain de jeu est une place forte inviolable....c'est un réflex guerrier.Ce sentiment est d'autant plus fort lozque tu te prends pour le meilleur et que tu manges face à une "petite équipe". Kekes joeurs de Montpellier hand-ball sont passés devant la justice l'an dernier,va savoir si des joueurs ou dirigeants OhèMiste n'auraient pas pariés sur leur propres défaite??? va savoir dans ce milieu pro.
Votre avis ?
déçu de perdre à domicile oui mais humilié franchement...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOm - Reims 2 à 3 une humiliation à domicile Toulouse - Rennes 0 à 5 La prochaine rencontre de l'OM c...Y jouait Baup ???
Votre avis ?
Claude has writtendéçu de perdre à domicile oui mais humilié franchement...C'est la différence de perception de chacun.Imagine un instant que Toulon perde à Mayol face à Oyonnax ou le BéO.ou encore,St Claude perde contre des pipes d'ailleur.
Votre avis ?
ça arrive régulièrement que st claude perde contre des pipes venues d'ailleurs à Serger.
Faut juste se remettre en question et rester lucide sur ses possibilités.
Mais je suis d'accord c'est une question de perception.
L'humiliation c'est quelque chose de très fort et pour moi cela ne s'applique pas dans le cas d'une défaite à domicile.
Sans doute joue-t-on une fois de plus sur les mots.
Votre avis ?
Claude has writtença arrive régulièrement que st claude perde contre des pipes venues d'ailleurs à Serger. Faut juste ...C'est l'interprétation des mots.Marseille se veut prétendant au podium de par son statut de "grand club" et se fait cueillir par une "petite ékipe" au vélodrome d'où cette grande déception, d'où cette grande désillusion qui entraine ce grand sentiment de frustration....donc humiliation et si avec ça,ils n'ont rien donné sur le terrain.... :rolleyes:
Votre avis ?
l'erreur est de se considérer à priori supérieur.
Votre avis ?
Claude has writtenl'erreur est de se considérer à priori supérieur.C'est bien ce que je dis au début.
Votre avis ?