Quelle petite frappe même ! :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenQuelle petite frappe même ! :cool::( pas cool!! :(
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe mek,me fout sur le cul,c'qu'il fait en ce moment est tout simplement prodigieux,il réussi des tru...On y est ,xicon64,derive doucement mais surement vers le PSG,il a déjà la meme queue(de cheval) de Zlatan!
Votre avis ?
vengeurmasqué19 has written?????????????????????????????????????????????? j'ai parlé du PSG ???????????????????????????????????????????????????????? Mon club de foot c'est l'OM """"""""""" Rugby,c'est le HAC Hasparren Le reste je m'en secoue les roupettes!! :cool:Xicon64 has writtenCe mek,me fout sur le cul,c'qu'il fait en ce moment est tout simplement prodigieu...On y est ,xicon64,derive doucement mais surement vers le PSG,il a déjà la meme queue(de cheval) de Zlatan!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenfaute de pouvoir te secouer le glandvengeurmasqué19 has written?????????????????????????????????????????????? j'ai parlé du PSG ???????????????????????????????????????????????????????? Mon club de foot c'est l'OM """"""""""" Rugby,c'est le HAC Hasparren Le reste je m'en secoue les roupettes!! :cool:Xicon64 has writtenCe mek,me fout sur le cul,c'qu'il fait en ce moment es...On y est ,xicon64,derive doucement mais surement vers le PSG,il a déjà la meme queue(de cheval) de Zlatan!
Votre avis ?
[url=http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/10/24/taxe-a-75-les-clubs-annoncent-une-greve-du-foot-fin-novembre_3502412_3242.html]BEN WOUALA[/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenHeu!!!!!!!!!!! ça marche encore tres bien!! kono!! mais ça coince un peu! :cool:Xicon64 has writtenfaute de pouvoir te secouer le glandvengeurmasqué19 has written On y est ,xicon64,derive doucement mais surement vers...?????????????????????????????????????????????? j'ai parlé du PSG ???????????????????????????????????????????????????????? Mon club de foot c'est l'OM """"""""""" Rugby,c'est le HAC Hasparren Le reste je m'en secoue les roupettes!! :cool:
Votre avis ?
aucune honte ces khônos, rien à branler s'ils peuvent plus se payer des zlatan, quand ils pleurent pour avoir les subventions municipales où de l'état là ils nous parlent de solidarité et maintenant qu'ils doivent faire un (petit) effort pendant 2 ans ils osent parler de grève? ils me font gerber
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenaucune honte ces khônos, rien à branler s'ils peuvent plus se payer des zlatan, quand ils pleurent p...Alors,kils taxent aussi les artistes....pourkoi faire une différence entre les hauts salaires??? pazke culturellement le showbiz vote tres majoritairement ps???
Votre avis ?
papajoxet has writtenmais je suis d'accord pour taxer aussi le show-bizz!Pont-Vert has writtenaucune honte ces khônos, rien à branler s'ils peuvent plus se payer des zlatan,...Alors,kils taxent aussi les artistes....pourkoi faire une différence entre les hauts salaires??? pazke culturellement le showbiz vote tres majoritairement ps???
Votre avis ?
papajoxet has writtenChuis pas si sur !Pont-Vert has writtenaucune honte ces khônos, rien à branler s'ils peuvent plus se payer des zlatan,...Alors,kils taxent aussi les artistes....pourkoi faire une différence entre les hauts salaires??? pazke culturellement le showbiz vote tres majoritairement ps???
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenaucune honte ces khônos, rien à branler s'ils peuvent plus se payer des zlatan, quand ils pleurent p...Quand l'om donne 330 000 € à Gignak Combien donne l'om en charge à l'état ? Combien donne Gignak en impots sur son salaire ?????? D'accord les footeux sont trop payés,mais les clubs les payent grace à qui ?????? T'oblige t'on à aller au stade ??? Donc fait le calcul du pognon que prends l'état sur les clubs de foot,ensuite tu te poseras la question de savoir qui baise qui ???? Par contre la transaction sur les gros capitaux ??????????????????????????????????????????????????? s'en est ou ???? Par contre quand mes gamins ont suivit un peu mes conseils et on placé un peu du blé sur un PEL et que l'état va les baiser à sec,tu crois que je dois réagir comment :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
je vais pas les voir , j'achète pas leurs maillots ni leurs écharpes et autres babioles aux clubs pro point. Par contre je ne trouve pas logique qu'ils acceptent les subventions point. Et toi qui râle à longueur de journée contre les taxes (ça je le comprend) tu trouve normal que ces clubs qui font n'importe quoi à payer des salaires scandaleux à certains joueurs (pas à tous) et se mettent donc dans le rouge et continuent à prendre l'ensemble des Français (qui aiment où pas le foot) pour des truffent ne fassent pas pour une fois l'effort commun, ils se gavent et un nombre incalculable de khônos n'y trouvent rien à redire.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenje vais pas les voir , j'achète pas leurs maillots ni leurs écharpes et autres babioles aux clubs pr...Ben ouais, c'est la logique à Xixon... :D
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenSissi!!!papajoxet has writtenmais je suis d'accord pour taxer aussi le show-bizz!Pont-Vert has writtenaucune honte ces khônos, rien à branler s'ils peuvent plus...Alors,kils taxent aussi les artistes....pourkoi faire une différence entre les hauts salaires??? pazke culturellement le showbiz vote tres majoritairement ps???
Votre avis ?
la sup has writtenAllez tous vous faire empapaouter par le PS !! té!! :cool:Pont-Vert has writtenje vais pas les voir , j'achète pas leurs maillots ni leurs écharpes et autres ...Ben ouais, c'est la logique à Xixon... :D
Votre avis ?
et toi par l'OMeuh! té banaste :lol: ;)
Votre avis ?
OM, le club le plus subventionné de France et qui vit essentiellement sur de l'argent public.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenOM, le club le plus subventionné de France et qui vit essentiellement sur de l'argent public.:D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenOM, le club le plus subventionné de France et qui vit essentiellement sur de l'argent public.Ha!! bon ?? explique moi ça ... et surtout fait bien le comparatif avec des clubs de memes niveaux et surtout prends aussi en compte que Marseille est une ville portuaire avec une population tres cosmopolite et donc des devoirs et des missions sociales assez différentes des autres clubs de football,il y a la dimension humaine à considérer,aussi,l'enjeu social,bref faut pas tout mélanger....et bien comparer les choses. Si une ville (à droite Gaudin) se permet d'etre un partenaire financier de l'OM c'est qu'il y a des raisons,si chacun y trouve son compte,je ne vois pas ou est le souçi..... D'accord il y a des arabes,des noirs dans les tribunes de l'OM et des espagnols des portugais des italiens doit on à cause de cela supprimer les aides financieres des collectivités locales!!! parce qu'il y n'y a pas assez de gentils blanc dans les tribunes ??? !!!!!!!!! à voir.
Votre avis ?