Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has writtenUkraine- France : ):)
Salut Ombré de la castille du Canton de Pouyastruc :P L'Ukraine avec le retour chez nous,si on part pas au Brésil c'est vraiment qu'on est des cons!! mais avec Evra!! c'est on jamais..!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: La FFF devrait le foutre en dehors de l'EDF et au + vite avant que ne recommence les conneries... on a été la risée du monde une fois ,ça suffit!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
On est cuit... Xixon nous voit passer, on est cuit !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has writtenUkraine- France : ):)
Salut Ombré de la castille du Canton de Pouyastruc :P L'Ukraine avec le retour chez nous,si on part pas au Brésil c'est vraiment qu'on est des cons!! mais avec Evra!! c'est on jamais..!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: La FFF devrait le foutre en dehors de l'EDF et au + vite avant que ne recommence les conneries... on a été la risée du monde une fois ,ça suffit!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
On est cuit... Xixon nous voit passer, on est cuit !
J'ai travaillé 3 ans à l'Odessa, rue d'Odessa à Paris, donc je suis pour l'Ukraine :P .... Et pour nos économies.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Ouais, un p'tit dernier pour la route

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
L'entraîneur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien. Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige. Il est subjugué par ce qu'il voit et s'arrange pour que la future superstar déménage à Marseille. Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 2 - 0 contre l'OM et il ne reste plus que dix minutes à jouer. > > > > Il décide alors de faire entrer sa nouvelle recrue. > > > > Le jeune marque 3 buts et donne la victoire à l'OM ! > > > > Les supporters pleurent de joie, les joueurs et l'entraîneur se jettent sur lui pour l'embrasser. > > > > Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager sa joie. > > > > - Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi ! en moins de dix minutes, j'ai marqué 3 buts et on a gagné. Tout le monde est fou, même la presse est dingue de moi ! > > > > - Comme je suis contente pour toi, mon fils. > > > > - Et toi, maman, comment ça va ? > > > > - Mal mon fils ! Ton père vient juste de se faire tirer dessus en pleine rue il est aux urgences, ta soeur a été violée à l'école et ton jeune frère a été arrêté avec un copain,il conduisait une voiture volée ... > > > > Le jeune joueur se sent subitement très embarrassé. > > > > > > > > - Je ne sais pas quoi te dire m'man, j' suis désolé. > > > > > > > > - Désolé, désolé ? C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad pour venir habiter à Marseille !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bravo pour ce bel élan d'auto dérision :)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bon xicon pour demain t'en pense quoi du poubellico (c'est du riollo) ? :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ca leur ferait la bite de ne pas aller au Brésil!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Xicon64 has writtenL'entraîneur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un ext...
copieur ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
papajoxet has writtenCa leur ferait la bite de ne pas aller au Brésil!!!!
t'as raison et çà nous fera de belle économies de primes de match, de toutes façons c'est pour eux aller dépenser dans les bar à putes

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenCa leur ferait la bite de ne pas aller au Brésil!!!!
Comme pour le BO d'aller en ProD2....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ce soir au Vélodrome, grand match MAFIA de Marseille contre CAMORRA de Naples ! L'arbitre principal est monsieur Don Corléone, les arbitres de touches sont messieurs Lucky Luciano et Al Capone...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenCe soir au Vélodrome, grand match MAFIA de Marseille contre CAMORRA de Naples ! L'arbitre principal ...
C'est tres fin!! et ça se dit,avoir de l'humour!! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :cool: :cool: Haaaaaaaaa!! voir Rodez,ses curetons et mourir !!! :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je savais que çà te plairait... ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenJe savais que çà te plairait... ;)
Avec Labrune et Margarita à l'OM on est à l'abri de ce genres de saloperies et en + le club est hyper controlé par toutes les instances,sans compter en + des controles anti-dopages inopinés tres réguliers,bref l'OM est sous tres haute surveillance...!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, et les marmottes, elles elles mettent le chocolat dans le papier d'argent... :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenOuais, et les marmottes, elles elles mettent le chocolat dans le papier d'argent... :D
Non!! je t'assure qu'à l'OM il ne se passe plus rien...vraiment plus rien,on n'est pas capable de battre Nice et on a des prétentions pour le match contre Naples.... remarques,on ne sait jamais un but de SanGnak à la 93eme minutes une reprise de volée déviée par une mouette et qui va mourir dans la lucarne(le ballon et la mouette) :D :D :D :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]https://www.facebook.com/pages/P%C3%A9tition-Pour-que-Pierre-M%C3%A9n%C3%A8s-accepte-le-challenge-de-Patrice-Evra/194528900730193?ref=stream&hc_location=stream[/url] c'est une page pour que pierre menes accepte le défit des 8 jongles :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
bruno1 has written[url]https://www.facebook.com/pages/P%C3%A9tition-Pour-que-Pierre-M%C3%A9n%C3%A8s-accepte-le-challen...
Je l'ai entendu hier matin sur NRJ

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
bruno1 has written[url]https://www.facebook.com/pages/P%C3%A9tition-Pour-que-Pierre-M%C3%A9n%C3%A8s-...
Je l'ai entendu hier matin sur NRJ
Et C+ hier au soir + les guignols,j'étais mort de rire..

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
bruno1 has written[url]https://www.facebook.com/pages/P%C3%A9tition-Pour-que-Pierre-M%C3%A9n%C3%A8s-accepte-le-challen...
Un vrai guignol ce menes comme evra !

Votre avis ?

Login / Sign up