Pont-Vert has writtenPfffffffffffffffffff!!! t'y poche kedal en foot!! :cool:Xicon64 has writtenil t'a surtout fait mentir.la sup has writtenIl a été bon LLoris ? :DOui!! il m'a rassuré!! ;)
Votre avis ?
c'est sur que tes pronos pour la C1 nous ont prouvés tes grandes connaissances futebolistik ;) :rolleyes:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTu vis dans une grotte ? ce type est vraiment genial et ses chansons avec,a ecouté et réécouté .bruno1 has writtenen france les mecs sifflent les joueurs, les chanteurs (bruel) en belgique il save...En lisant ton post j'ai découvert [url=http://www.youtube.com/watch?v=dHWARiylMko#t=258]formidiables .[/url], plutôt sympa. :)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenc'est sur que tes pronos pour la C1 nous ont prouvés tes grandes connaissances futebolistik ;) :roll...Ca reste des pronos pour s'amuser... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtennon quand tu disait Arsenal, Dortmund, Naples facile ce n'était pas un prono mais une de tes sempiternelles sentences. :lol:Pont-Vert has writtenc'est sur que tes pronos pour la C1 nous ont prouvés tes grandes connaissances ...Ca reste des pronos pour s'amuser... ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJ'ai ecris CA ?? MOI ????????????????? dit faut arreter la branlette!! c'est définitivement pas bon pour ton neurones.. :cool:Xicon64 has writtennon [b]quand tu disait Arsenal, Dortmund, Naples facile [/b]ce n'était pas un prono mais une de tes sempiternelles sentences. :lol:Pont-Vert has writtenc'est sur que tes pronos pour la C1 nous ont prouvés tes gra...Ca reste des pronos pour s'amuser... ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenvoilà c'est bien de toi ça non? :PXicon64 has writtendésolé xicon pas pu m'empêcher. :lol: :lol: :lol: :lol:USBSUPP38 has writtenTIRAGE Ligue des Champions: GROUPE.C............GROUPE.F. OM...Bravo,j'allais mettre les listes.. ;) Oui OM Arsenal ,c'est à craindre... Naples me fout moins le trakzir,le Borussia...facile :cool: :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOui!! mais tu en fais une sacré drole de lecture.... :rolleyes: :rolleyes: ca n'a plus du tout le meme sens...Pont-Vert has writtenvoilà c'est bien de toi ça non? :PXicon64 has written Bravo,j'allais mettre les listes.. ;) Oui OM Arsenal ,c'est...désolé xicon pas pu m'empêcher. :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Ah çàcésur ! ;)
Votre avis ?
aiguille has writtenCatastrophe, les pauvres fouteux qui gagnent plus de 1 million d'euros par an veulent faire grève :m...T'inquiète c'est du ballon rond :rolleyes:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenNe t'inquiète pas ça va venir dans le rugby,aussi....!! à force de jouer au conaiguille has writtenCatastrophe, les pauvres fouteux qui gagnent plus de 1 million d'euros par an ve...T'inquiète c'est du ballon rond :rolleyes:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMais comme ce n'est pas un sujet sérieux au moins on peut dékonner un peubilliardfrancais has writtenNe t'inquiète pas ça va venir dans le rugby,aussi....!! à force de jouer au conaiguille has writtenCatastrophe, les pauvres fouteux qui gagnent plus de...T'inquiète c'est du ballon rond :rolleyes:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenToutafait,mais quand il s'agit de pognon,tu sais bien comme moi,que ça va surement tourner à la cata,comme dab... ;)Xicon64 has writtenMais comme ce n'est pas un sujet sérieux au moins on peut dékonner un peubilliardfrancais has written T'inquiète c'est du ballon rond :rolleyes:Ne t'inquiète pas ça va venir dans le rugby,aussi....!! à force de jouer au con
Votre avis ?
Une petite cagnotte de 500 000 € proposée par la FDJ!! on peut faire une grille,c'est pas chere!!
A vos pronos...
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=131018120856554357.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/18/131018120856554357.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Alors moi,je parie qu'on va se prendre le Portugal!! logique,les seuls qu'on veux éviter.....!! réponse à 14h11,c'est précis,c'est Suisse...
Votre avis ?
Quelle burne ce Evra
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenQuelle burne ce EvraIl est encore plus con qu'une bite c'est pas peu dire... surtout à quelques jours des matchs de barrages !! la sérénité n'est pas à l'ordre du jour!! Evra un bel abruti.
Votre avis ?
Il a un égo inversement proportionnel à son talent !
Votre avis ?
Ukraine- France : ):)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenUkraine- France : ):)Salut Ombré de la castille du Canton de Pouyastruc :P L'Ukraine avec le retour chez nous,si on part pas au Brésil c'est vraiment qu'on est des cons!! mais avec Evra!! c'est on jamais..!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: La FFF devrait le foutre en dehors de l'EDF et au + vite avant que ne recommence les conneries... on a été la risée du monde une fois ,ça suffit!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?